📌 Via Roma, 107, 20010 San Giorgio su Legnano - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:20
Qualité-prix impressionnant !
Le 12/04/2024 à 05:02
Très bonne pizza et prix intéressants !
Le 29/03/2024 à 19:56
Bonne nourriture, environnement familial très sympathique
Le 29/12/2023 à 18:50
Il n'est pas question de qualité/prix 5 étoiles supérieur Des gens agréables et distingués Bien joué
Le 26/12/2023 à 18:48
Excellente pizza sans gluten
Le 18/12/2023 à 23:29
Optimal
Le 12/11/2023 à 19:35
Ils ont perdu notre livraison effectuée par téléphone la veille. Ayant demandé une pizza sans gluten, ils n'ont pas pu la préparer !
Le 20/10/2023 à 15:04
Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique.
Le 12/06/2023 à 10:14
Bonne nourriture, ambiance conviviale et prix excellents! Fortement recommandé!
Le 09/06/2023 à 18:55
Endroit très simple et incontournable, bonne pizza à des prix incroyables 6,00 €, service rapide.
Le 25/04/2023 à 20:36
L'endroit est un peu petit, le service est rapide et le personnel sympathique. Idéal pour un déjeuner rapide, les entrées comme les pizzas sont bonnes. Prix compétitifs.
Le 17/02/2023 à 08:46
Plats gentils et bons.
Le 28/01/2023 à 15:14
Que puis-je dire, personnel, nourriture, service et prix imbattables ! Maintenant un point de référence
Le 26/01/2023 à 15:05
Vous mangez bien et vite. Idéal pour la pause déjeuner. C'est un peu à l'étroit car l'endroit à l'intérieur est petit. Prix compétitif. Personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 17:12
Bonjour
Le 28/10/2022 à 19:02
Malheureusement, la situation est de pire en pire au fil des années ! Des retards d'au moins une demi-heure TOUJOURS ! Je ne commanderai plus.
Le 21/08/2022 à 16:22
Déjeuner d'affaires avec menu fixe et également mise à disposition d'une pizza. Personnel sympathique et choix de menus suffisant.
Le 14/08/2022 à 07:07
Très bonne pizza
Le 11/08/2022 à 12:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/07/2022 à 21:45
spaghettis carbonara très savoureux. Je vous remercie beaucoup.
Le 25/07/2022 à 08:38
Personnel super sympa et professionnel. Le menu est excellent, les pizzas sont les mêmes, fortement recommandées, 10 avec éloges. 👍👍👍
Le 06/06/2022 à 19:59
Excellente pizza, excellente friture mixte, excellent accueil et hospitalité. Je le recommande à tout le monde.
Le 31/05/2022 à 08:23
Excellent lieu
Le 16/05/2022 à 15:08
Pizza comme une brique avec peu d'ingrédients et tous brûlés en dessous
Le 19/03/2022 à 18:58
Excellente pizza à des prix imbattables, la seule suggestion est de ne pas accepter les commandes pendant un certain temps et ensuite de les faire attendre 30 minutes deux fois de suite.
Le 22/01/2022 à 19:26
Il nous avait été recommandé et, encouragés également par le bon prix, nous avons commandé. Or les pizzas sont arrivées plus d'une heure après l'heure demandée (et après 2 relances téléphoniques), froides (et donc malheureusement caoutchouteuses) et coûtent 2€ de plus que prévu. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau.
Le 26/12/2021 à 21:23
Je viens de prendre une livraison à domicile. Propre, ponctuel. Je vous conseille!
Le 17/12/2021 à 17:28
Endroit, très bien. Propriétaires, très gentils.👌👋
Le 02/10/2021 à 05:53
La pizza 🍕 est délicieuse et très pratique
Le 12/09/2021 à 09:31
Très bonne pizza. Personnel sympathique. Endroit calme et simple
Le 10/09/2021 à 21:58
Bonnes pizzas, personnel serviable et sympathique. Activité familiale
Le 26/07/2021 à 18:34
Alberto, numéro un 😉👍🏻👍🏻
Le 23/07/2021 à 09:25
Excellente pizza sans gluten
Le 26/06/2021 à 13:17
Fabuleuse pizza à petit prix, grand choix de pizzas blanches et rouges, focaccias, fritures, lasagnes sur réservation, salade avec focaccia, pizza au Nutella, bon café et bitter. 10 et louange.
Le 04/06/2021 à 20:27
Toujours des pizzas spéciales !!!! Vraiment à essayer !!!! TRÈS BIEN!!!!
Le 07/05/2021 à 20:40
On mange toujours bien
Le 22/01/2021 à 17:11
Très bien
Le 15/12/2020 à 13:11
La pizza 🍕 est bonne, le personnel est sympathique et a de bons prix. Je le recommande
Le 08/10/2020 à 20:26
On mange très bien
Le 15/09/2020 à 18:06
Cuisine excellente, bonne pizza mais beaucoup de convivialité,
Le 13/09/2020 à 09:19
Rapide et gentil
Le 01/08/2020 à 03:12
Pizza à emporter commandée, elle était un peu trop pleine d'huile et grasse, mais dans l'ensemble c'était bon
Le 01/06/2020 à 17:18
Je recommande.. personnel serviable et accueillant
Le 01/06/2020 à 00:14
Cuisine toujours sympathique et d'excellente qualité
Le 01/03/2020 à 18:51
Très gentil
Le 23/02/2020 à 12:35
Convivialité et gentillesse, prix excellents ! Merci et merci! Ma famille l'adore !!
Le 01/02/2020 à 16:55
Haut
Le 10/01/2020 à 13:53
Ça vole vraiment...
Le 15/12/2019 à 20:28
Excellente pizza, très gentille avec les clients
Le 28/11/2019 à 11:49
Très bonne cuisine et pizza au top
Le 09/11/2019 à 19:09
Ils sont très sympathiques et la pizza est très bonne
Le 01/11/2019 à 11:40
Les pizzas sont très bonnes et légères
Le 18/09/2019 à 19:25
La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont très gentils
Le 05/09/2019 à 12:38
Pizza parfaite
Le 18/08/2019 à 19:51
Optimal
Le 30/07/2019 à 05:16
Excellents plats de la pizza aux premier et deuxième plats, endroit très accueillant
Le 27/07/2019 à 21:02
Toujours excellent !!
Le 24/07/2019 à 01:41
Excellente pizza,.... la gentillesse..... Belle expérience !!
Le 09/07/2019 à 05:39
Qualité et commodité, et si l'on y ajoute la générosité du propriétaire, cette pizzeria vaut la peine d'être essayée.
Le 26/05/2019 à 17:42
Service rapide et ponctuel, pâtes excellentes et prix bon marché
Le 02/05/2019 à 15:15
Des gens très gentils et sympathiques. Pâtes de bon rapport qualité/prix. Prix... EXCELLENT..
Le 23/03/2019 à 20:20
J'ai attendu longtemps pour une pizza
Le 19/02/2019 à 07:32
Le prix est également excellent
Le 17/02/2019 à 07:06
pour les propriétaires et leur cuisine sans prétention mais excellente
Le 03/01/2019 à 17:17
Bel endroit où l'on peut manger à l'intérieur. Bonne pizza, je recommande la double pâte !
Le 17/11/2018 à 19:47
Super pizza avec un bon service amical
Le 02/11/2018 à 21:57
La pizza sans gluten est également délicieuse
Le 11/08/2018 à 06:05
Super pizza! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! À mon avis, le meilleur.
Le 31/07/2018 à 08:15
Petit restaurant, direction albanaise, qui démontre de jour en jour qu'il améliore toujours plus la qualité. Même s'il ne s'agit pas d'un restaurant, il allie une assez grande qualité de ses plats à des prix bas. À l'intérieur, il dispose d'un maximum de 20/25 sièges, qui pourraient augmenter jusqu'à 50 avec l'espace extérieur, récemment rénové et agrandi. Des pizzas très digestes, donc bien levées, et de bonnes propositions d'entrées et de seconds plats toujours à prix maîtrisés. A essayer absolument... pour ceux qui viennent de la région et d'ailleurs.
Le 08/06/2018 à 13:15
Spaghettis exagérés aux fruits de mer... Seulement 10 €
Le 06/04/2018 à 10:23
Excellente pizza. Endroit modeste mais soigné. A midi, les pizzas et les boissons sont bon marché. Non couvert
Le 11/03/2018 à 10:40
Alberto et sa famille mettent le convive à l'aise, dans un environnement petit et informel, en le gâtant avec leurs délices. Il y a parfois un peu d'attente car les plats à emporter sont très populaires mais l'attente en vaut la peine. Nourriture excellente et prix très compétitifs. Essayez de croire
Le 05/02/2018 à 07:46
La meilleure offre de ce petit restaurant tenu par un Roumain est l'offre de pizza le midi avec une boisson à 5,0 €, en pouvant choisir parmi toutes les pizzas de la carte. J'ai découvert une pizza plus que correcte avec des saucisses et du brocoli, typique de la région napolitaine, qui à part un peu trop d'huile à mon goût, n'est pas mauvaise du tout.
Le 19/01/2018 à 20:26
Très bonne pizza à un prix très intéressant. Propriétaires très gentils et accueillants.
Le 07/12/2017 à 22:16
De bonnes pâtes, farcies convenablement et à petits prix : 4 € les pizzas à emporter ! Essayer!
Le 30/09/2017 à 21:46
Pas seulement des pizzas, excellentes d'ailleurs. Bon choix de plats simples mais savoureux. La passion du propriétaire se retrouve dans chaque plat et dans l'amélioration continue du restaurant. Excellents prix
Le 02/08/2017 à 14:32
Très bonne pizza, cadre simple mais servi
Le 26/07/2017 à 20:21
Délicieuse pizza! Environnement facile :)
Le 21/07/2017 à 15:24
Très bonne pizza recommandée !! 😉😉. Pour le poisson, nous vous recommandons de commander quelques jours à l'avance ! Tout va bien!
Le 20/07/2017 à 18:16
Excellent rapport qualité/prix, service excellent.
💬 Juste à côté de la cathédrale (duomo) ! Hôte super propre, sympathique et très serviable, super d'avoir une cuisine bien équipée, toute neuve et très spacieuse. Seul le petit-déjeuner pourrait contenir du pain frais. Les céréales croquantes et le yaourt étaient savoureux. Nous avons reçu une carte Trentino et un certain nombre de pourboires. Merci beaucoup. À seulement 7-10 minutes de la gare. Je pense que nous reviendrons!
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!
💬 Guirlande
💬 Martyn de Gateshead, les meilleurs chips que j'ai jamais mangé. Mieux que McDonald's
💬 L'excellente cuisine et la gentillesse des propriétaires sont l'assaisonnement de ce restaurant où le temps semble ne jamais avoir passé. Excellents raviolis fourrés au poisson aux crevettes et à la crème, ainsi que des pâtes aux palourdes. La chicorée est l'ère spatiale Stationnement devant Un environnement comme avant
💬 Bar recommandé par la police qui nous a arrêté dans la rue, il est situé près du centre de Predappio, vous vous garez sur les bords de la route. L'emplacement est spartiate mais assez spacieux, avec plusieurs salles, il y a des tables où vous pouvez jouer aux cartes et faire d'autres activités. J'étais avec des amis, nous avons bu un verre de vin Pandolfino, typique de la région, bon. Les temps d'attente sont courts, le personnel est sympathique et les prix normaux.
💬 La chambre avec balcon qui donne sur le lac de Bolsena est vraiment très bien ! Un petit apéritif devant le coucher de soleil.. juste incroyable et inoubliable. C'est un guest house avec un accueil très sympathique. Si je reviens à Montefalcione c'est ici que je reviendrai !!
💬 Excellentes pizzas, croissants et autres pâtisseries à un prix bon marché. Petit bijou lors de notre tournée à travers la Sicile.
💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt
💬 Très bonne pizza mais notre table était trop proche des toilettes. Ils devraient mettre une separation, ce n'était pas très glamour.