📌 Via del Mercato, 16, 40037 Sasso Marconi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 20:35
Vous revenez tout juste d'un mois à l'étranger et vous mourez d'envie de déguster une bonne pizza, n'importe quelle pizza. Elle arrive enfin, on a l'eau à la bouche, on a même un peu de bave sur le carton... et puis on l'ouvre, et on trouve cette petite semelle dure, avec de la mozzarella de bufflonne cuite au four probablement la veille. Si vous aimez Divina Pizza, NE COMMANDEZ PAS ICI. SAUVEZ LE PAYS DE CEUX QUI UTILISENT LE NOM PIZZA EN VAIN.
Le 20/08/2023 à 18:35
Ils devraient juste avoir honte Ils m'ont apporté deux pizzas complètement brûlées et je leur ai demandé de les refaire et ils ont dit absolument non. Plus jamais... ils ne savent vraiment pas comment travailler
Le 09/08/2023 à 21:46
Pizza décente, propriétaire irrespectueux, pizza livrée à domicile arrivée avec une demi-heure de retard et incorrecte, il n'a même pas refait.
Le 09/08/2023 à 17:43
Attendre plus longtemps, à cause d'une dispute entre le pizzaiolo et le livreur, n'est pas vraiment la meilleure des choses. Pizza décente.
Le 01/11/2022 à 11:33
La pizza est trop sèche et les délais d'attente sont très longs. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 22/10/2022 à 11:04
👎🏽👎🏽👎🏽
Le 06/08/2022 à 12:46
Endroit basique avec des pizzas simples mais délicieuses. Le propriétaire est très sympathique, il a fait un effort supplémentaire pour chercher une pâte sans gluten pour ma fille.
Le 01/08/2022 à 20:25
La pizza sèche est très dure Immangeable
Le 02/05/2022 à 19:27
Bonne pizza surtout avec double pâte, personnel sympathique et serviable
Le 24/04/2022 à 20:56
Fortement déconseillé !!!!!
Le 01/04/2022 à 04:57
Je l'ai mangé pour la première fois hier soir, excellente pizza
Le 14/02/2022 à 08:30
Toujours disponible pour le client à tout moment
Le 11/08/2021 à 22:28
Pizza gênante, après l'avoir commandée plusieurs fois j'ai retrouvé les mêmes défauts : le fond était brûlé, difficile à couper car la pâte est dure et les ingrédients sont de très mauvaise qualité.
Le 04/07/2021 à 05:58
Excellente pizza et le propriétaire est super serviable et sympathique !! Je recommande vivement !! Ils livrent rapidement aussi
Le 13/01/2021 à 22:58
La meilleure pizza de Sasso et au-delà. Rapide, ponctuel et les matières premières sont toujours abondantes et de première qualité. Le personnel est jeune, gentil et serviable. Que dire d'Ivan, un grand pizzaiolo (ainsi que propriétaire), aux petits soins avec ses clients, toujours disponible pour faire plaisir même aux clients les plus exigeants (comme moi par exemple). Bref, si vous passez par Sasso, ne manquez pas un arrêt chez Speedy Pizza, ce sera du temps et de l'argent bien dépensés. D'ailleurs, les prix sont également absolument excellents en raison de la qualité. Bravo, continue
Le 25/11/2020 à 17:27
Excellente pizzeria et service rapide et ponctuel
Le 30/12/2019 à 20:16
Un bloc de marbre avec mozzarella et tomate. Je ne recommande pas.
Le 10/08/2019 à 20:16
Les gars, une délicieuse pizza aux biscuits livrée rapidement chez vous, aucun défaut... Bien sûr, nous ne sommes pas à Naples...
Le 13/06/2019 à 10:59
J'aimais ça... la dernière fois que j'ai reçu une pizza de leur part, c'était très dur et les pommes de terre au four étaient aigres. Je ne retournerai jamais là-bas
💬 Endroit convivial !
💬 Pizzeria sympa et accueillante, même si quand je suis allé dîner il y avait peu de monde. La pizza est bonne, elle arrive à un bon moment et les prix sont moyens, c'est juste dommage pour le faible taux de participation car à mon avis c'est une pizzeria qui mérite d'être essayée.
💬 Nous sommes restés 1 nuit, entre le 3 et le 4 avril, 2 familles, une chambre quadruple et 1 chambre triple. Les chambres étaient bien meublées et équipées de tout le confort, ainsi que très propres. Le buffet du petit-déjeuner, sucré et salé, propose des produits d'excellente qualité. Ne sous-estimez pas la possibilité de parking intérieur inclus dans le prix. Nous dédions une note spéciale au réceptionniste, courtois et serviable, qui n'a pas hésité à revenir après la fermeture suite à une confusion qui nous était venue à l'esprit. Hautement recommandé
💬 La boulangerie nappa d'Asiago est pour moi la meilleure car les fers à cheval qu'elle fabrique sont exceptionnels y compris la focaccia au sel et au romarin si quelqu'un ne les a jamais goûtés je recommande vraiment de les essayer vous tomberez immédiatement amoureux même les vendeuses sont toujours gentilles le gérant est toujours disponible je vous recommande d'utiliser cette boulangerie même le pain moelleux est excellent donc je vous recommande d'y aller.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi 22/04/23 et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Excellents sushis, excellents sashimis et aussi des plats fusion. Je recommanderais une taille de rouleaux légèrement plus petite mais dans tous les cas tout est équilibré en proportion. Personnel sympathique et agréable. Menu avec beaucoup de choix, même des ramen qui ne sont pas proposés dans tous les restaurants. Excellente idée d'accompagner le pain frit à la fin avec la crème de lait afin d'avoir une sorte de dessert inclus dans le menu ! Excellents prix étant donné que c'est un week-end et en centre-ville. On reviendra certainement!
💬 Les plats sont bons mais le rapport qualité-prix est minable car ils n'expliquent pas le système de buffet si on ne parle pas italien. A fuir si vous ne parlez pas la langue !
💬 Nourriture délicieuse, les plats étaient tous frais et vraiment savoureux. Idéal à partager entre amis pour une soirée. Le personnel était vraiment poli et sympathique. Hautement recommandé
💬 Quel merveilleux petit endroit avec cœur et âme au milieu de Scilla..! J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'ai apprécié chaque minute ! Propre, spacieux et géré par des gens formidables ! Merci pour votre aide
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬