📌 Corso Vittorio Emanuele, 223, 76125 Trani - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 06:32
Excellentes pizzerias à emporter au coeur du centre de Tranese. Un plat à emporter idéal pour ceux qui ne veulent pas attendre leur tour pour qu'une table se libère.
Le 08/02/2024 à 20:31
Bravo les gars, excellente qualité, ponctualité et propreté ❤️
Le 01/11/2023 à 19:52
Excellente Francesina, temps d'attente minimes et prix abordables, pratiquement une destination fixe quand on veut manger quelque chose de rapide à Trani
Le 01/11/2023 à 08:54
Excellente fille française. Hautement recommandé.
Le 28/10/2023 à 20:54
Super pizza !!! Ne changez pas !!
Le 17/09/2023 à 19:28
Excellent !!! Et c’est vraiment pas chère :)
Le 11/09/2023 à 22:19
Pièces de pizza à 1,5-2 €, très bonne pizza !
Le 10/09/2023 à 18:34
Endroit parfait pour les petites et grandes faims. Délicieux. Je reviendrai.
Le 26/08/2023 à 05:00
Un véritable art, une excellente pizza, je la recommande, des saveurs originales et beaucoup de convivialité, nous reviendrons
Le 30/06/2023 à 07:49
La meilleure pizza de Trani
Le 24/05/2023 à 11:30
Excellente pizza et tout le reste, c'est dommage que nous n'ayons plus de place pour consommer sur place, cependant un produit d'excellente qualité
Le 12/11/2022 à 07:34
Excellente pizzéria
Le 08/10/2022 à 18:57
Une pizza spectaculaire, félicitations 👍
Le 14/08/2022 à 07:23
Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2022 à 06:24
Excellent pour un déjeuner ou un dîner sur le pouce. Large assortiment de pizzas à la tranche. Personnel courtois et serviable.
Le 03/05/2022 à 06:40
Endroit où l'on peut manger une bonne pizza. Hautement recommandé!
Le 26/01/2022 à 21:40
tout est excellent
💬 Honnêtement, si vous n'êtes pas à Rome ou à Milan, vous voulez être payé 17 euros pour 5 raviolis, je m'attends à des raviolis incroyables et à un service adéquat. La nourriture est bonne mais la mini portion n'est pas justifiée (je ne demande pas de nourriture à volonté mais peut-être que j'ai juste envie de manger une entrée comme cela serait possible avec une portion normale). En plus de cela, le service n'était pas lent, en plus (j'espère avoir mal compris mais il semblait qu'il n'y avait qu'une seule personne qui gérait la salle à manger et la cuisine ?!), rien ne nous a été donné à grignoter pendant l'heure abondante de l'attente (deux petits morceaux de focaccia ne me semble pas une idée folle), la viande était mal cuite (saignante sans sang) et le steak servi dans une assiette sans une feuille de laitue, un brin de romarin, qui sait, un tristesse absurde. Encore une fois, c'est bien d'avoir des prix d'un certain type, mais la proposition doit alors être à la hauteur. Cela ne me semble pas être le cas.
💬 Hôtel idéalement situé, en bord de plage. Tous les services utiles sont compris. Les chambres sont bien organisées, presque toutes équipées d’un balcon et l’ensemble est super propre. On ressent l’ambiance familiale des propriétaires du lieu et on se régale au buffet du diner. Parfait pour des vacances farniente en famille au soleil.
💬 Très bel emplacement, j'y étais pour une fête d'enfants, salle spacieuse avec circuit de jeux. À l'étranger, l'espace est énorme et on peut profiter d'une belle vue sur le golfe, mais je pense que c'est un endroit dont il faut profiter pleinement en été, étant donné qu'il est situé sur la colline de Capodimonte.
💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats
💬 La meilleure pizza de la région
💬 Hôtel très propre, idéal pour les grands groupes scolaires. Certaines chambres sont très fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Non loin des remontées mécaniques principales, à environ 10 minutes à pied. Bonne cuisine italienne servie sous forme de buffet. Animations en soirée pour les élèves, notamment discothèque, soirée cinéma et salle de jeux (même s'il n'y avait que 2 queues de billard pour 4 tables) Il y a aussi une piscine et une salle de sport.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et sommes très heureux ! La nourriture était vraiment délicieuse ! Le personnel est très, très sympathique et le restaurant est neuf et très propre ! Je peux le recommander!
💬 Maison confortable
💬 Ma famille et moi avons décidé d'aller dans cet endroit recommandé par des amis. Les tables sont très espacées, l'ambiance est détendue, le personnel jeune est peut-être peu expérimenté mais néanmoins vraiment très gentil. La carte n'est pas très complète mais présente des plats invitants et uniques. Malgré cela, il propose un menu composé de poisson, de viande et de pizza. Nous avons pris deux pizzas, excellentes... exceptionnelles ! Un arancino et une croquette de pomme de terre qui sont aussi délicieuses et délicieuses ! Deux entrées de poisson délicates et de très bonnes fritures ! Prix moyens, en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé. Bien sûr, nous reviendrons...
💬