📌 Località Olmo, 201, 52100 Arezzo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:56
Pizza tout simplement horrible
Le 20/01/2024 à 16:46
Pizza fantastique à ne pas manquer. 🍕🍕🍕
Le 22/11/2023 à 16:53
Excellente assiette pizza, sérieux et qualité
Le 14/11/2023 à 22:01
Pizza fabuleuse et service fantastique! Bien joué! Hautement recommandé!
Le 01/09/2023 à 12:26
Je fais la nouvelle critique car elle devait être meilleure que la précédente. Je l'avais déjà essayé et laissé une critique positive car j'aimais la pizza. Je suis désormais devenu client permanent. Je ne reçois plus de pizza de quelqu'un d'autre. Ils m'ont gâté avec leur pizza aux ingrédients tracés et délicieuse. La garniture est totalement personnalisable qu'il s'agisse d'une poêle ou d'une pizza entière. ____________ Mise à jour : je suis de plus en plus convaincu de mon avis.
Le 11/05/2023 à 19:02
Excellentes pizzas ! Les ingrédients sont de bonne qualité et la pâte est croustillante et moelleuse et ne vous alourdit pas du tout. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Excellent assortiment de bières... toutes artisanales. Je le recommande ❤️
Le 28/04/2023 à 19:15
On revient à chaque fois que le petit fait une compétition au Centre Equestre dans cette fabuleuse pizzeria ! Notre préféré a toujours un peu de truffe... et qu'en est-il de la focaccia ? Le tout accompagné de bières artisanales
Le 12/03/2023 à 13:39
Super pizza !
Le 19/02/2023 à 13:27
Testé hier pour la première fois !.... Pâte exceptionnelle ! Avec un croquant unique !
Le 16/02/2023 à 19:35
Pizzeria à la tranche en plus, la hauteur de la pâte et les matières premières sont d'excellente qualité, avec la même pâte on peut commander, s'il reste des pizzas poêlées, rondes et farcies. Le personnel, deux jeunes gens toujours souriants, saura vous accueillir et vous conseiller au mieux. Prix plus qu'honnête, bières artisanales et non artisanales variées, d'excellente qualité. Vous dépensez la bonne somme et vous mangez très très bien. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/11/2022 à 13:10
Service agréable, endroit propre avec un grand parking, le service est ponctuel et rapide Bonne pâte à pizza, bien levée avec d'excellents ingrédients frais et un large choix pour réaliser la pizza comme on veut, il y a aussi bien la pizza ronde classique que la pizza tranchée. La note finale est de 7,5 si j'ai été utile, un pouce levé ou commencer suite à mes avis
Le 01/11/2022 à 09:28
Le point fort !? Simo et Bisi !! Et la pizza n'est pas mauvaise non plus, allez.. 😉 Blague à part, même si je suis partial, pizza vraiment délicieuse, au levain excellent. Goûtez sans vous alourdir ! Et Simone et Maurizio sont une garantie ! Voir c'est croire!
Le 27/10/2022 à 12:20
Les gars, tout le monde arrête !! J'ai trouvé la meilleure pâte à pizza tranchée d'Arezzo et c'est ici. Plus des gars sympathiques où vous pouvez également discuter agréablement. Bien joué
Le 22/10/2022 à 19:02
Délicieuse pizza, félicitations 👏👏
Le 13/10/2022 à 20:30
Pizza tranchée super levée, digeste et bien assaisonnée.
Le 13/10/2022 à 11:16
Pizza fantastique. la meilleure pizza à la poêle à Arezzo
Le 08/10/2022 à 08:28
Vraiment une belle découverte ! Plus jamais sans leur pizza : je prends toujours la classique à emporter (mais ils font aussi des barquettes) et elle est moelleuse au centre et croustillante sur les côtés. Il y a beaucoup de choix selon les goûts et les gars qui y travaillent sont gentils et professionnels. Bien bien bien !!
Le 03/10/2022 à 11:48
Pizza vraiment excellente Maurizio et Simone Top
Le 20/09/2022 à 04:39
Des pizzas incroyables! Personnel courtois
Le 03/09/2022 à 06:28
A l'occasion du Ponyadi au centre Eeuestre voisin j'ai commandé par téléphone 12 barquettes de saveurs différentes pour l'équipe Trentina. Il ne reste plus un morceau d’une telle bonté. Les propriétaires sont rapides et serviables et s'adaptent gentiment à de nombreuses variantes du menu. Le tremblement de terre est revenu le lendemain. Recommandé👏👏👏👍👍👍
💬 Agréablement surpris, première commande à Castellazzo, bonne pizza et comparée aux standards d'Alessandria aussi, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Nous étions 6 amis et nous étions tous heureux. Une livraison rapide et des pizzas chaudes sont également recommandées. Le seul point qu'on ne savait pas (mais c'était écrit) c'est qu'en commandant par téléphone on n'avait pas droit à une boisson pour 30 euros de courses, mais cette offre était uniquement en ligne, ils auraient pu nous le rappeler, peut-être aussi pour se faire connaître puisque c'était la première fois, ça aurait été une touche supplémentaire. Mais au final la pizza était tellement bonne qu'on leur a pardonné 😃 Bonnes pâtes. Soif quasiment nulle.
💬 Je me suis reposé dans cet hôtel du 3 juillet au 8 juillet. Excellent emplacement. Ma chambre donnait sur la piscine. La zone est constamment nettoyée. Personnel très poli, en particulier les serveurs du restaurant (10+). Les chambres sont généralement assez propres, mais pas neuves, un très petit réfrigérateur et une chambre compacte. Et encore une chose : je voudrais un. choix plus large de produits pour le petit-déjeuner. Mais globalement, c'est 9 sur 10.
💬 Excellent accueil dès l'entrée de la part de cette jeune fille toujours souriante et très sympathique. Rien à redire sur la pizza, en fait excellente. Morceaux de pizza à la tranche très riches en ingrédients et fraîchement préparés afin d'en conserver toute la saveur. Je reviendrai certainement
💬 Nous avons passé 3 jours à Reggio de Calabre, un séjour vraiment agréable, je suis satisfait de l'expérience. Le propriétaire est très flexible pour répondre à nos demandes concernant les horaires d'entrée et de sortie. Installation très soignée et propre. Félicitations ! Antonin
💬 Excellentes pâtisseries, notamment gâteaux et pâtisseries. Les produits de première nécessité tels que le lait, les œufs, la farine, etc. ne manquent pas non plus. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬
💬 Bon bar avec un personnel sympathique, situé entre une école, un centre sportif et (du moins tant qu'il existe) le centre de vaccination. Il propose des croissants chauds le matin, des entrées et une rôtisserie. Il y a des tables à l'intérieur mais, si le temps le permet, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il fait également office de bureau de tabac et de glacier.
💬 Nous avons déjeuné à plusieurs reprises sur place et nous avons été conquis ! Le Service est impeccable, la vue sur la "marina" est imprenable, le personnel sympathique et très professionnel, la nourriture est fraîche, goûteuse et locale (assez rare au Lac de Garde - enfin une carte sans schnitzel ou würtz), tout est très propre et tout ça pour un budget contenu ! Je recommande chaudement.
💬 Beaucoup beaucoup de clients. Vente possible à la borne pour un vrai café expresso italien ou un en-cas. La cafétéria n'était pas ouverte. Toilettes pas très nettes
💬 Dîner grandiose dans un lieu somptueux. Voilà comment peut se résumer cette soirée dans cet établissement. Outre la qualité des mets, le service est impeccable avec une mention spéciale à la sommelière et ses précieuses explications sur l'accord mets et vins divinement établi. Enfin, le lieu est tout simplement magique, digne des plus beaux palais et monuments de Florence, il se visite à lui seul.