📌 Via Cesare Cantù, 14, 23854 Olginate - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:09
Des pizzas parfaites ! Je vous remercie beaucoup!
Le 23/02/2024 à 06:48
Bonne pizza et personnel formidable
Le 30/11/2023 à 15:52
C'est là depuis beaucoup J'ai toujours aimé Même si j'y suis rarement allé depuis des années. Petite fille, toujours là !!!!
Le 16/10/2023 à 15:09
La calzone était bonne, généreusement garnie de ricotta et la pizza contenait des champignons en conserve, donc on s'attendrait à plus de qualité que ça.
Le 07/10/2023 à 16:38
Ici, vous pouvez obtenir le billet pour l'emplacement « Area Sosta Camper Olginate ». Nous avons profité de l'occasion et commandé une délicieuse pizza !
Le 07/10/2023 à 08:48
Pizzeria de très mauvaise qualité.
Le 06/10/2023 à 18:15
La pizza est bonne
Le 27/09/2023 à 04:12
Superbe pizza
Le 30/07/2023 à 20:36
Nous sommes anglais et ils sont très serviables, nous avons séjourné ici ces dernières semaines et avons mangé beaucoup de pizzas dans ce magasin, c'est une excellente cuisine et une charmante entreprise familiale.
Le 09/07/2023 à 10:38
Excellente pizza
Le 26/06/2023 à 14:07
Excellente pizza, parmi les meilleures de la région. Lieu de pizza à emporter ou de consommation rapide sur place ; service aimable.
Le 07/06/2023 à 10:46
Très bonne pizza
Le 04/06/2023 à 09:38
Bon service de pizza également. Je viens toujours ici quand je passe par Olginate. Personnel très sympathique, professionnel et poli. Endroit propre.
Le 05/03/2023 à 19:58
Parfait... Bonne pizza et propriétaires très gentils !
Le 25/02/2023 à 18:05
Excellente pizza livrée directement sur l'aire de camping-car. Compliments.
Le 30/01/2023 à 09:36
Très bonne pizza à emporter. Garnitures assez généreuses. Prestation efficace. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Le 20/01/2023 à 12:50
si vous mangez sur place vous aurez besoin de toilettes. bonnes pizzas, prix moyens.
Le 09/11/2022 à 14:19
Heureux de vous aider si la langue n'est pas suffisante
Le 24/10/2022 à 20:16
Excellente pizza ainsi que le prix
Le 30/09/2022 à 20:40
Bonne pizza, conviviale et rapide. Je reviendrai
Le 23/08/2022 à 18:54
Excellente pizzeria à emporter et livraison à domicile, personnel très sympathique et serviable, prix honnêtes, recommandé
Le 23/07/2022 à 14:14
Haut!
Le 04/06/2022 à 18:23
Le meilleur!
Le 06/04/2022 à 16:12
Rapide une chaîne de montage. Brsvi
Le 20/03/2022 à 07:03
Quand on se réveille la nuit pour boire cela signifie des temps de levée 🍕 Ils sont incorrects, aromatisent la pâte et assaisonnent discrètement les chips crues
Le 19/11/2021 à 19:20
Environnement très agréable et essentiel..personnel très sympathique..bonne pizza
Le 14/11/2021 à 19:44
le four ici est électrique, et non un four à bois. Malheureusement la base de la pizza est insipide, et donne l'impression de manger du carton
Le 12/11/2021 à 18:32
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent !
Le 08/11/2021 à 17:59
Très bonne pizzeria et gens très sympas. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2021 à 11:41
Comme toujours le TOP !
Le 21/09/2021 à 11:39
Première pizza
Le 11/09/2021 à 23:36
Excellente pizzammmm
Le 10/08/2021 à 18:01
Très bonne pizza, à emporter car l'endroit est dans la rue...
Le 08/08/2021 à 04:55
A proximité du lac, personnel sympathique, pizza au vrai goût !
Le 17/07/2021 à 11:44
Bien mais pourrait s'améliorer. Personnel poli et sympathique pour moi......à bientôt pour le pass parking....merci.
Le 07/07/2021 à 12:10
De très bonnes pizzas !
Le 03/07/2021 à 05:10
La pizza est bonne
Le 08/06/2021 à 10:25
Je reçois toujours des pizzas 🍕 très gentilles
Le 15/04/2021 à 07:56
Super pizzas !
Le 11/04/2021 à 14:27
Excellentes pizzas..
Le 07/04/2021 à 14:56
Excellent endroit avec des prix très compétitifs et une nourriture d'excellente qualité tant pour les produits à emporter que pour une pizza consommée sur place En centre ville avec parking à proximité de la structure.
Le 09/02/2021 à 21:15
Ils nous ont dit que les pizzas étaient très bonnes mais nous avons abandonné à cause de l'impolitesse du propriétaire qui ce soir-là était hystérique et nous a mal traités ainsi que les autres clients dans la file d'attente.
Le 17/01/2021 à 13:36
Comme çi comme ça
Le 16/11/2020 à 09:02
Super pizza, excellent service. Toujours très sympathique et ils sont rapides. La pizza est l'une des meilleures de la région. Je le recommande
Le 09/11/2020 à 22:37
Pizzas au top !
Le 30/08/2020 à 19:34
De très bonnes pizzas. Personnel sympathique. je reviendrai avec plaisir
Le 30/07/2020 à 20:31
Exceptionnel
Le 02/07/2020 à 06:22
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie ! Même si je ne parle pas italien, je me suis parfaitement entendu avec les travailleurs, ils sont très sympathiques et font de leur mieux pour rendre l'expérience agréable. Je recommande celle à la roquette, celle à planchette ou encore celle rustique.
Le 14/06/2020 à 13:34
Trouvé sur Google. Pizza et prix plus que bons. Je vous recommande de réserver si vous souhaitez vous arrêter et manger. Dans cette période, le COVID19 va mieux.
Le 20/01/2020 à 11:49
Belle pizzéria Des lieux propres et des pizzas délicieuses. Très bien. Service excellent. Il faut essayer le Cow Boy.
Le 25/12/2019 à 12:22
Bel endroit, le service est bon et rapide, même lorsqu'il est complet
Le 14/12/2019 à 07:30
👍👍👍
Le 25/11/2019 à 19:24
Excellente pizza... gentille... bravo Luca et papa !
Le 10/11/2019 à 00:11
Délicieuses pizzas et excellent service de bar
Le 21/09/2019 à 07:12
Super pizza !
Le 07/09/2019 à 20:34
Pizzas délicieuses, produits de qualité, service rapide, fortement recommandé !
Le 04/09/2019 à 16:52
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ultra rapide. De la commande à la pizza sur la table 5 minutes. Toujours heureux. 😚
Le 30/07/2019 à 19:11
Pizza fabuleuse avec une serveuse vraiment sympa, très sympathique et disponible pour tout type de besoin. Je le recommande chaleureusement à toutes les personnes qui souhaiteraient y aller ! Plus exceptionnel qu'une douche chaude en plein hiver
Le 26/07/2019 à 21:10
Une pizzeria de village à la fois à emporter mais aussi avec place assise à l'intérieur. Il propose un large choix de pizzas non seulement pour les combinaisons de garnitures mais aussi pour les types de pâte. La pizza est très bonne, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons certainement.
Le 25/07/2019 à 16:17
La pizza est très bonne
Le 19/07/2019 à 05:17
nuit blanche
Le 10/07/2019 à 15:58
La pizza et la courtoisie sont inégalées, comme toujours.
Le 10/06/2019 à 10:35
Bonne pizza à emporter
Le 01/05/2019 à 06:01
Personnel très sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Hautement recommandé!
Le 17/02/2019 à 20:54
Excellente pizza, service agréable et très sympathique, super recommandé
Le 18/01/2019 à 19:42
Bonne pizza
Le 17/01/2019 à 21:01
Excellente pizza, une des meilleures de la région. Des prix honnêtes.
Le 12/01/2019 à 10:20
Très bonne pizza, avec de nombreux types disponibles, dont différentes farines. Environnement très spartiate. Personnel très serviable et gentil, et prêt à répondre à chaque demande
Le 08/12/2018 à 21:30
Pizzamania la meilleure pizza qui soit et la (3) génération pour se lécher les babines et revenir définitivement 😋😋😋😋😋
Le 28/11/2018 à 16:04
Pizza toujours excellente
Le 22/11/2018 à 20:14
Pizza excellente et surtout réalisée avec des produits de qualité
Le 13/11/2018 à 10:05
Endroit calme, personnel sympathique et serviable. La pizza est fine et bien cuite et le prix est excellent. Hautement recommandé
Le 04/11/2018 à 12:52
Excellentes pizzas ! Super recommandé!
Le 01/09/2018 à 19:00
Pizza suffisante, les chips non comestibles, crues et brûlées à la fois. Je ne sais pas comment ils ont fait !
Le 21/08/2018 à 20:05
Excellentes pizzas ! Même sans four à bois, la pizza est bonne et agréable. La vente à emporter est également rapide.
Le 07/08/2018 à 07:06
Pizza pas mal mais l'endroit est vraiment petit et démodé. Je n'y retournerais pas, c'est probablement un lieu rapide pour un déjeuner d'affaires.
Le 09/07/2018 à 18:00
Très bonne pizza
Le 22/05/2018 à 12:33
Excellent rapport qualité-prix
Le 03/05/2018 à 11:47
J'ai essayé la pizza à emporter. Pizza bonne et légère. Service rapide. Des prix équitables.
Le 01/05/2018 à 08:01
Frites crues. Mais comment cela peut-il se faire? C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours la même histoire. Ne vous inquiétez pas, il n'y en aura pas de troisième !
Le 19/03/2018 à 10:14
Bonne convivialité envers les clients. La propreté des lieux est bonne.
Le 13/03/2018 à 09:28
Excellentes pizzas... service sympathique et rapide
Le 01/03/2018 à 11:13
La pizza est excellente, les propriétaires et le personnel sont sympathiques
Le 28/02/2018 à 04:40
Il y a de la pizza au soja !
Le 13/01/2018 à 20:37
très bonne pizza!!!!..et propriétaires très sympas!
Le 06/01/2018 à 09:22
Pizzeria historique à Olginate
Le 30/12/2017 à 23:08
Vraiment une excellente pizza... Personnel très sympathique et délais d'attente très courts....
Le 11/12/2017 à 18:56
Prix bas et bonne pizza
Le 04/12/2017 à 08:55
Pizza fantastique.... Large choix de focaccias également..... Apéritif ok.......
Le 22/11/2017 à 03:56
Personnel sympathique et compétent. excellentes pizzas.
Le 19/11/2017 à 20:41
Montrer!!!!!!
Le 10/11/2017 à 18:52
Bonne pizza, service courtois et hospitalier
Le 15/10/2017 à 15:56
Excellents produits, personnel sympathique
Le 06/10/2017 à 19:37
Numéros 1
Le 30/09/2017 à 05:30
Pizza Vinikajici. Bon prix.
Le 20/08/2017 à 11:39
Excellente pizzeria avec climatisation et service de bar... pizzeria à emporter.
Le 15/07/2017 à 17:12
Cool
Le 14/07/2017 à 19:42
Excellente pizza à de très bons prix..... nous reviendrons
Le 16/06/2017 à 12:44
pizza sympathique et bonne
Le 14/06/2017 à 19:55
Comme toujours une pizza parfaite !
Le 14/06/2017 à 11:14
Tout le monde est gentil et gentil ! Accessible à tous !
Le 23/05/2017 à 18:59
Produits de qualité... personnel efficace... excellent service... tout est excellent...
Le 06/02/2017 à 05:41
Personnel sympathique et compétent, prix très avantageux. L'endroit n'est pas conçu pour être un vrai restaurant, cela ressemble plutôt à un plat à emporter.
Le 12/12/2016 à 13:42
Pizza fantastique !!!
Le 22/10/2016 à 17:20
Tout est toujours parfait... 🤗
Le 02/10/2016 à 19:25
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 24/09/2016 à 09:25
Meilleure qualité
Le 23/09/2016 à 14:22
Des pizzas vraiment exceptionnelles à des prix tout petits !
Le 02/04/2016 à 16:32
Délicieuse pizza. Très bon service
Le 07/11/2012 à 17:43
Excellente pizza, service, rapidité. ;)
💬 Les critiques étaient bonnes, alors nous nous sommes arrêtés. Maintenant nous attendons la commande, j'ajouterai un avis plus tard😊 e delizioso!!! Rapide et délicieux !!!😚 Cuisine maison, bravo !!!
💬 Un petit bijou. Si vous venez à Termoli, vous devez manger ici. des plats de poisson incroyablement délicieux, - tout était bon et bien préparé et présenté de manière attrayante. Le vin était également incroyablement délicieux. Vino Frizzante est notre nouveau favori. Le service est attentionné et poli.
💬 On était quatre On a commandé trois pizzas et un poulet 2 pizzas franchement pas bonnes jambon cru aucune garniture et fruits de mer pas bonne du tout. Quelle déception !!!. On avait terminé pratiquement nos pizzas que le poulet est arrivé sans accompagnement. A eviter !!!!
💬 Arrêté par hasard pour un apéritif rapide au comptoir....Spritz Aperol super je le recommande !
💬 Personnel super sympa; rend votre journée là-bas. De délicieuses pâtisseries et des options de déjeuner délicieuses. Bon café aussi ! Super endroit pour s'arrêter avant ou après le marché du Cure et s'asseoir dehors à de jolies petites tables ! C’est mon endroit préféré où aller le samedi matin ! MISE À JOUR : procurez-vous votre FRITTELLE de carnaval ici !!! Mmmm ! Et c’est confirmé maintenant, les sandwichs sont incroyables !!
💬 Découvert par hasard car nous sommes de Sestri, vraiment le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Tous des trucs frais préparés par eux, pas gras mais bien assaisonnés et pas du tout nauséabonds. Félicitations !!! On reviendra certainement.
💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.
💬 Mirella, une hôte gentille et attentionnée, propriétaire d'un endroit unique, nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Petit déjeuner sucré et salé avec un large choix. Santo Stefano di Sessanio une perle à visiter !
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Délicieuse cuisine rustique des Abruzzes dans un champ de la vallée sous Farindola, entourée de montagnes. Il y a des tables installées avec désinvolture sous les arbres et de grandes tables communes en bois avec des bancs sous une grande pergola en bois. Une charmante musique vintage joue en arrière-plan tandis que les oiseaux gazouillent et les chèvres bêlent dans les collines et que des chats sympathiques et heureux traquent la salle à manger. C’est végétarien et nous avons eu un délicieux déjeuner végétarien avec de la bière fraîche au litre. C'était la perfection. (Pour information : ils acceptent les cartes de crédit même dans cet endroit éloigné.)
💬 Avant de réserver, je vais toujours lire les avis et j'ai été frappé par l'avis négatif d'une cliente qui définissait son séjour comme un forfait. Je voudrais dire quelques mots en faveur des B&B. Il s'agit de petites structures commerciales qui, une fois les chambres réservées et payées, ne peuvent se permettre le luxe de restituer la somme perçue si le client, de sa propre initiative, décide d'écourter son séjour. Le risque est de ne pas pouvoir trouver de nouveaux clients à temps pour réoccuper le local et donc tout se résume à une perte économique pour le locataire. Dans le passé, pour des raisons familiales, il m'est arrivé de devoir quitter une chambre avant les jours convenus mais je n'ai jamais argumenté, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour obtenir un remboursement. Probablement, si Mme avait réservé dans un hôtel 5 étoiles, elle n'aurait pas encouru les raisons de sa déception car une structure de ce niveau pourrait très bien tolérer l'éventualité qu'un client quitte la chambre prématurément. Si possible, je suggère donc à la dame, et j'espère qu'elle en a la possibilité, de se rendre uniquement dans des hôtels haut de gamme dont le coût élevé la protégerait de recevoir ce qu'elle définit comme "un forfait". Un utilisateur satisfait des B&B dans lesquels il séjournait et surtout qui répondaient à ses possibilités économiques.