📌 Piazza Umberto I, 9, 73043 Copertino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 16:50
Très bien, ils sont rapides et accessibles
💬 Convivialité et bon service
💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino
💬 Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.
💬 Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.
💬 De très bons plats et un emplacement vraiment agréable (avec vue mer) Nous nous sommes arrêtés ici au hasard, pour déjeuner entre deux baignades. Vraiment une très agréable surprise. Informé.
💬 Super hotel! Nous avons très bien accueillis, les gens sont d'une gentillesse incroyable ! Les chambres sont plutôt spacieuses et propres surtout, et la salle de bain est nickel ! Le restaurant propose des menus différents tous les jours, tout est délicieux et le service est au top. Seul bémol, on entend parfois les portes du couloir quand on est dans la chambre. Bref très belle expérience !
💬 Notre récente expérience au restaurant a été tout simplement incroyable. Nous avons eu l'occasion de savourer un repas exceptionnel. Les fruits de mer que nous avons choisi étaient non seulement frais, mais également incroyablement délicieux. Les moules en particulier ont été un véritable régal pour nos papilles. Le service offert par l'équipe du restaurant était à la fois attentif et sympathique, et nous avons été touchés par leurs gestes d'attention. Leur engagement envers notre satisfaction a ajouté une touche spéciale à notre repas et a rendu notre expérience encore plus agréable. En plus de la cuisine remarquable, nous avons également été impressionnés par la propreté et l'entretien général du restaurant. L'ambiance était charmante et bien entretenue, ce qui a ajouté au plaisir de notre visite.
💬 Excellente pizza 🍕! Beaucoup de saveurs. On est vraiment sur le produit brut et c'est ce qu'on recherche. On retrouve l'âme d'Italie. Cependant, en raison de la file d'attente, il faut plutôt prendre à emporter (10 minutes de préparation). Nous avions mangé sur le trottoir en face, juste sous des échafaudages. 11€ les 2 pizzas. Belle expérience!
💬 Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et c'est, chaque année, un vrai bonheur d'y retourner. Tout vaut largement "le détour" comme dirait un certain guide bien connu. Un véritable Paradis pour tous, les pieds dans l'eau du Lac de Garde. Et la proximité du petit Port de Portese vous permet toutes les excursions possibles en bateau autour du lac..., de Salo' à Sirmione et Descenzano en passant par Gardone Riviera, Garda et autre Malcesine et Lazise... Tous les rêves à portée de main...!
💬 Excellent restaurant,bons produits bien frais, cuisine excellente, pâtes al dentes, poissons grillés délicieux,personnels souriants et serviables,belle découverte je le recommande