📌 Via Margellina, 87024 Marina di Fuscaldo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:50
Très bonne empanda frite ! Excellent
Le 21/08/2023 à 19:38
Excellente pizza 🍕 vous avez l'embarras du choix. Amical et gentil. Excellent personnel.
Le 23/07/2023 à 19:44
Avis (2 étoiles) Difficile de ne pas remarquer le contraste entre la qualité de la pizza et le service au comptoir. Commençons par le positif : la pizza est exceptionnelle ! La pâte est fine et croustillante, les garnitures sont fraîches et abondantes et le fromage est fondu à merveille. Je ne peux m'empêcher de saluer le talent des pizzaiolos en cuisine. Malheureusement, mon expérience a été en partie gâchée par l'attitude grossière de la dame au comptoir. Dès mon arrivée, j'ai ressenti un air de méfiance envers les clients, comme si nous étions une nuisance pour elle. Elle a donné des réponses courtes et impolies à nos questions sur le menu et semblait presque ennuyée que nous voulions des éclaircissements.
Le 05/06/2023 à 17:56
Légèreté, excellents ingrédients, gentillesse du personnel, le tout contenu dans un environnement accueillant qui, bien que petit, ne semble pas à l'étroit car la taille de la pizza, pour sa qualité et sa variété, suffit. Hautement recommandé
Le 13/09/2022 à 17:18
Des prix modérés à la portée des plus jeunes
Le 13/09/2022 à 12:09
Délicieuse pizza, endroit merveilleux et personnel très gentil ! Conseiller!
Le 30/08/2022 à 05:59
De nombreux produits délicieux Idéal pour préparer des petites collations
Le 15/08/2022 à 20:53
Pizza moelleuse et croustillante, saveur incroyable dès la première bouchée, qualité 10 et éloges
Le 01/08/2022 à 20:05
Tout est très bien, félicitations
Le 23/07/2022 à 21:24
Très bonne pizza, d'un très haut niveau.... des gars très gentils et serviables..... Très spécialisés.... Je recommande vivement
Le 11/05/2022 à 18:27
Comparée à toutes les autres pizzerias, celle-ci les bat toutes. Conseiller.
Le 11/05/2022 à 18:26
Excellent personnel, très gentil. La pizza encore meilleure. 🥰
Le 11/05/2022 à 18:24
La meilleure pizza n'existe pas. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 11/05/2022 à 18:23
Excellente pizzéria. Des produits uniques et délicieux. Le meilleur du coin, exceptionnel. Qualité prix phénoménale. Recommandation pour ceux qui veulent manger de la pizza et autres produits de qualité.
Le 02/02/2022 à 17:08
Excellent à essayer
Le 29/01/2022 à 21:04
Pizza numéro 1. Propriétaires trop gentils et sympathiques. Bref, le meilleur
Le 27/08/2021 à 19:58
Pizza à la tranche, à emporter ou à consommer sur les tables devant le restaurant. Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2021 à 00:14
Délicieuses pizzas et gourmandises ! Absolument recommandé
Le 17/08/2021 à 12:47
Excellente pizza, légère et très digeste. Un peu cher mais les produits sont de bonne qualité. Informé.
Le 28/07/2021 à 13:48
Optimal
Le 28/07/2021 à 12:37
Bonne pizza légère à la tranche
Le 26/07/2021 à 07:18
Endroit petit mais propre bien approvisionné en produits délicieux à essayer
Le 11/07/2021 à 21:22
Très bonne pizza mais extrêmement chère. Les prix d'une part de pizza à la tranche sont vraiment excessifs.
Le 31/05/2021 à 06:35
Haut😋 Tout est excellent
Le 26/03/2021 à 17:26
Pizza excellente et bien levée, il y a toujours un large choix ! Noemi et Paolo sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le rendez-vous tous les jeudis avec pizza fritta est incontournable : 🔝 Bref, Pizzaquadra ne change pas !
Le 26/03/2021 à 11:16
Une des meilleures pizzas tranchées de la côte, si ce n'est la meilleure. Pâte légère et croustillante, ingrédients de très haute qualité. Pas seulement des pizzas, mais aussi des fritures aux saveurs particulières. Incontournable !
Le 22/12/2020 à 15:39
Vous trouvez de tout, pizzas de tous types, qualité, professionnalisme, gentillesse, etc.
Le 31/05/2020 à 20:20
La qualité et la disponibilité sont le fleuron de la pizzeria
Le 29/12/2019 à 13:10
Très bonne pizza à la part avec d'excellents ingrédients
Le 30/08/2019 à 00:41
La meilleure pizza à la poêle...
Le 24/08/2019 à 20:52
Il existe de nombreuses qualités et quantités de pizza à la tranche, et un bon prix. Les produits de rôtisserie sont bons et de grande qualité. Je recommande une visite avant de déjeuner ou de dîner vous serez satisfait
Le 18/08/2019 à 14:02
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 18:48
Délicieuse pizza à la tranche, bravo !!!
Le 13/07/2019 à 03:42
Qualité et courtoisie.
Le 07/07/2019 à 08:48
La pizza est spectaculaire, fortement recommandée 👌🏻😉
Le 27/06/2019 à 05:19
Parmi les pizzas à emporter, c'est pour moi la meilleure, moelleuse, légère et bien cuite, enfin il existe une myriade de variantes pour choisir selon vos goûts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/03/2019 à 18:36
Exceptionnel
Le 26/06/2018 à 23:21
Excellente pâte, légère, presque vaporeuse, idéale à emporter à la plage ou pour un dîner léger.
💬 Je n'aime pas écrire des critiques négatives mais je sens que je dois le faire dans ce cas. Notre séjour en hiver pour faire du ski était très agréable. Cependant, la route principale était fermée à cause de chutes de pierres, la seule issue pour sortir de la vallée était donc un col de 2 000 m. Nous avons informé l'hôtel avec 2 jours de préavis que nous partirions un jour plus tôt car nous ne pensions pas qu'il serait sécuritaire de partir tôt le matin (à moins 10 degrés et il neige) dans une voiture de location sans chaînes pour se rendre à l'aéroport. L'hôtel a refusé de rembourser une nuit et ne nous l'a dit qu'à la dernière minute lors de notre départ. C'était même si nous réservions directement auprès de l'hôtel (et non par l'intermédiaire d'un tiers) et que leurs conditions générales ne disaient rien sur l'absence de remboursement en cas de départ anticipé. Et nous sommes partis tôt en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Cela me donne l’impression que tirer le meilleur parti des clients est plus important que la satisfaction du client !
💬 Nous allons chez Mimmo depuis des années maintenant et nous avons toujours passé un bon moment. Service attentionné et ponctuel ! Des pizzas familiales très bonnes et abordables !
💬 Numéro 1! Viande de kebab de bonne qualité. Emin est un gars sympa qui aime faire son travail. Des prix corrects pour la qualité et la quantité ! Informé.
💬 Excellent restaurant, personnel très sympathique. Délicieuses entrées au buffet, vous trouverez un choix abondant de délicieuses entrées (mer\terre) au buffet.
💬 Emplacement exceptionnel pour ceux qui n'ont pas de véhicule, sinon oublier. Accueil impersonnel , par échanges de SMS, mail , code PIN, Code Porte. Chambre moderne petite , avec la place d'une seule chaise !!!. Pour deux !!! Literie confortable , belle salle d eau .
💬 Très cher Monsieur Personne... venez la prochaine fois et apportez le gobelet en plastique et la boisson de la fontaine... ici... quand ils vous ont permis d'entrer... Parce que vous avez sûrement besoin du consentement étant donné la personne laide qu'il est. .. tous les alcooliques qu'elle a trouvés la respectaient, à commencer par le barman abstinent !! Je suis sûr que, étant donné le travail que je fais, je serai entré chez lui et j'aurai trouvé de l'urine dans l'évier de sa maison... c'est tout... Rincez-vous la bouche avec la même urine et informez-vous soigneusement... c'est l'un des endroits les plus propres d'Ozieri où règnent l'ordre et le respect de chacun !! BONJOUR DIRTY...PS...METTEZ VOTRE NOM PENSÉ !!!
💬 Chambre propre, spacieuse, literie Ok. Salle de bains fonctionnelle. Un cafetière en commun, une bouilloire et un frigo dans la chambre. Bon emplacement à 10min à pied des 2 entrées pour les ruines de Pompéi. Supermarché à 5min. Check in en autonomie possible très bien expliqué par Roberto, disponible pour toute question. Petit déjeuner dans un café à proximité sur présentation du jeton laissé par Roberto. Comprend 1 boisson chaude + 1 viennoiserie. A noter : pas de parking Bon rapport qualité-prix, je recommande
💬 Local à Montesoro, Philadelphie, construit en pierre, style rustique. Tout était bon, la pizza était un peu insuffisamment cuite. Environnement accueillant, sociable, jovial, confortable, lieu idéal pour des vacances et des événements comme les anniversaires du 8 et du 18 mars. Assez d'espace pour s'amuser. Personnel serviable. Heure de fermeture ok
💬 Médiocre
💬 Pizzeria essayée 3 fois après plusieurs mois, toutes les 3 fois arrivées pâteuses, mal coupées, elles semblent avoir été jetées dedans avec désinvolture, livrées avec le carton écrasé comme si quelqu'un s'était assis dessus, j'ai voulu laisser une chance à cette pizzeria mais j'ai regretté ça, plus jamais... En plus ils coûtent 11 euros un avec quelques ajouts...