Pizzeria 🇮🇹

PizzArt Avis

📌 Via Montello, 12, 71036 Lucera - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur PizzArt à Lucera

Les avis

Les dernier avis sur PizzArt à Lucera

Rosaria.l

Le 01/05/2024 à 01:34

5 / 5

Tout était excellent, pizza, panzerotti et plus encore, préparés avec beaucoup d'amour et des ingrédients de haute qualité. Je le recommande fortement

michele.a

Le 26/04/2024 à 20:09

5 / 5

Super produits et super pizza !! Hautement recommandé

GIOVANNI.I

Le 14/04/2024 à 20:25

5 / 5

Pizzas super farcies d'excellente qualité, Antonio et Rossella sont super 💪

Giacomo.r

Le 31/03/2024 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza. Une garantie

romolo.i

Le 11/02/2024 à 17:26

5 / 5

Fabuleuse

Flash.a

Le 16/01/2024 à 09:58

5 / 5

Excellente pâte !

Nico's.a

Le 10/08/2023 à 21:26

5 / 5

Spectaculaire, excellente pizza et friture Personnel sympathique et serviable Hautement recommandé!

Ienco.i

Le 31/05/2023 à 22:09

5 / 5

Excellente pizza

Miky.'

Le 28/05/2023 à 18:57

5 / 5

Demandez la pizza ortolana Fantastica, voir photo...

Photo n°1 de l'avis de Miky.' fait le 28/05/2023 à 18:57 sur le  PizzArt à Lucera
Photo n°2 de l'avis de Miky.' fait le 28/05/2023 à 18:57 sur le  PizzArt à Lucera
Photo n°3 de l'avis de Miky.' fait le 28/05/2023 à 18:57 sur le  PizzArt à Lucera
Michele.a

Le 16/02/2023 à 23:12

5 / 5

Si vous aimez la pizza à la pelle, PizzaArt's est un incontournable. Pâte très légère et digeste, pizzaiolo capable de satisfaire toutes les demandes et prix modeste. Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 16/02/2023 à 23:12 sur le  PizzArt à Lucera
Maria.o

Le 12/12/2022 à 23:31

5 / 5

Croquant, moelleux, filandreux, parfois aphrodisiaque Plein de bonté. La double cuisson, l'association des farines, le levain et le choix d'ingrédients frais et de qualité remplissent de bonté mon palais gourmand. Antonio et Rossella de Pizza Art mes gourous de Dieu 😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 12/12/2022 à 23:31 sur le  PizzArt à Lucera
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 12/12/2022 à 23:31 sur le  PizzArt à Lucera
Salvatore.e

Le 12/12/2022 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza

Michela.o

Le 11/12/2022 à 14:51

5 / 5

Nous avons commandé trois pelles à emporter pour un dîner entre amis et nous nous sommes appuyés sur le pizzaiolo pour le choix des saveurs. Pizza très bonne et digeste. Informé

arek.a

Le 24/08/2022 à 17:45

5 / 5

Vous pouvez en manger tous les jours... Parfait 😍

wale.a

Le 24/08/2022 à 12:38

5 / 5

Service très sympathique, très bel emplacement. Large choix de gourmandises, pizza excellente dans l'assiette, mais le point fort c'est la pelle... Un délice ! Très digeste et avec une immensité de goûts.

Photo n°1 de l'avis de wale.a fait le 24/08/2022 à 12:38 sur le  PizzArt à Lucera
Nella.e

Le 21/08/2022 à 23:59

5 / 5

une si bonne pizza, les produits sont d'excellente qualité et la pâte est si légère qu'on ne cesserait jamais d'en manger... note 10.

  • 🏪 B&B La Terrazza (20 Avis)

  • 💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.


  • 🏪 Antica Lucciola Restaurant Events & Banqueting (311 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Piccolo Paese (77 Avis)

  • 💬 Pizzoccheri et sciatt sont les meilleurs que j'ai mangés. Cadre agréable et personnel très gentil. Rapport qualité prix 10/10. A revenir au plus vite.


  • 🏪 Agriturismo Il Mulino di Lisa Brunetta (384 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de tout, de la nourriture délicieuse, de l'hospitalité maximale envers moi et mes invités, et la première fois que j'ai expérimenté une nourriture et un service de ce niveau supérieur à la fin du déjeuner, j'ai demandé à tout le personnel de partir avec moi pour prendre une photo. pour les remercier pour la bonne nourriture et le service, ce fut un moment d'émotion pour tout le monde. Félicitations à tout le personnel, vous êtes fantastique Aux personnes qui lisent cette critique, je peux seulement dire : bon excellent déjeuner ou dîner. Il y a quelques jours je suis revenu pour un dîner d'anniversaire et j'ai passé un bon moment pour la deuxième fois les amis, ce n'est pas un hasard si c'était excellent, c'était aussi super À tout le monde


  • 🏪 Bar Gulliver (78 Avis)

  • 💬 Un environnement petit mais très beau et confortable. Les apéritifs du plus haut niveau. Si vous passez entre Brescia et Leno, il est excellent de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner. Particulièrement en été grâce à l'espace extérieur qui crée un environnement calme et relaxant.


  • 🏪 Moby Dick (326 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment le lundi de Pâques. Entrée chaude et froide de qualité, poisson frit léger et savoureux. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur et le chalet est situé juste en bord de mer ! Ayant le menu fixe, le service je dois dire a été assez rapide, ce n'est peut-être pas un endroit adapté pour un déjeuner rapide mais vu l'excellent rapport qualité prix, c'est un endroit où ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 Gio's house b&b (2 Avis)

  • 💬 La pièce n'a pas de climatisation, il n'y a qu'un ventilateur et je ne peux donc qu'imaginer à quel point il peut faire chaud dans cette pièce en été. Le lit a un matelas complètement affaissé et au moindre choc les pieds de la structure qui le supporte se plient. Les oreillers sont si mous qu'ils sont inutiles, j'ai dû essayer de dormir sur des serviettes pliées. Le manque de climatisation fait que pour avoir une faible circulation d'air, il faut dormir avec les fenêtres ouvertes et cela signifie que vous pouvez entendre tous les bruits de la rue d'à côté comme si les voitures étaient directement à côté de vous dans le lit. Prendre une douche, même rapide, agrandit la salle de bain car il n'y a pas de joints dans la structure de la douche. Solution extrêmement déconseillée. Le seul point positif est l'emplacement, en plein centre.


  • 🏪 Breakfast Club Roma (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut boire d'excellents cocktails et manger une excellente cuisine péruvienne. Combinaison particulière et gagnante : chef péruvien, personnel péruvien et barman italien. Ils sont tous sympathiques et disponibles pour vous montrer et vous expliquer les plats de la carte. Petit local avec cuisine ouverte (6 tables à l'intérieur), espace également à l'extérieur avec tables sur estrades en bois. La nourriture est vraiment bonne, nous avons commandé une assiette de riz avec du poisson, un deuxième plat de poisson frit et des pommes de terre avec une sauce rose péruvienne... des ingrédients de qualité et un goût vraiment délicieux. Les cocktails d'Angelo sont superlatifs, les fruités se marient parfaitement avec la cuisine péruvienne. Je vous conseille! Et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Osteria BarbaSel (215 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique et joyeuse. Cadre authentique. Une adresse à retenir.


  • 🏪 Bagno Palmo Mare (282 Avis)

  • 💬 Bel endroit, moins la soirée😔 Ce restaurant/bar nous a été recommandé pour son emplacement et d'ailleurs, si je le pouvais, j'aurais attribué 5 étoiles à la structure. Des tables à quelques pas de la mer, des bougies, des lumières tamisées et une ambiance enchanteresse. Mais je pense que nous nous sommes trompés de soirée, à mon grand regret (puisque cet endroit nous a été recommandé par une personne connue d'eux et de nous) Commençons par l'apéritif ; 2 bols : câpres et olives (😩que nous n'avons pas mangé car elles semblaient de mauvaise qualité) 1 de jetons. Passons au dîner ; 1 focaccia (grasse) 1 colis à Sorrentine 1 article frit qui, pour des raisons connues de l'établissement, a été remplacé par un gnocco avec sauce à la viande. Doux; Gateau au chocolat Glace (2 cuillères à café) Crumbel (que je n'ai pas mangé) car EXTRÊMEMENT DOUX au point de me gratter la gorge, doux et tiède (peut-être réchauffé)😬 Je ne suis certainement pas une experte en desserts, mais ce n'était pas à mon goût, Absolument ! Totale 102 €.