Les avis
💬 L'hôtel Meridiana est un hôtel excellent et exceptionnel ! Ma famille et moi avons séjourné ici plusieurs fois au cours des 10 dernières années et nous avons toujours eu une expérience fantastique. La famille qui possède et gère ce superbe hôtel est très sympathique, chaleureuse et arrangeante et nous offre le meilleur service. Le petit déjeuner est délicieux, avec des biscuits faits maison ! Je suis tellement impressionné et j'espère toujours revenir dans cet hôtel chaque fois que je serai dans la région de Castelmassa. Je le recommande à tout le monde. Consiglio vivamente di séjour de Nevio al Hotel Meridiana si vous cherchez un hôtel à Castelmassa - nous vous permettons d'avoir un sac de bonne expérience dans cet hôtel! Nevio et sa famille sont vraiment amis et bravissimi padroni di casa. Merci pour tout!
💬 Restaurant qui n'est pas signalé mais tous les jeudis des repas à thème. Je vous recommande cet endroit car la cuisine est excellente.
💬 Endroit très agréable et informel et le personnel est très accueillant et gentil, il y a une ambiance très conviviale. Ils proposent différentes options de poisson, du poisson frit aux anchois marinés et aux légumes farcis. Ils ont également diverses propositions de premiers cours. C'est un endroit idéal pour un déjeuner rapide et aussi pour acheter des plats à emporter. Bons prix, le personnel est très sympathique et gentil, je le recommande vivement !!
💬 Bel emplacement avec tables extérieures sous les saules, idéal en été. Etant une fête le service était sous forme de buffet, je dirais pas trop copieux, la nourriture s'est épuisée assez vite.
💬 Excellent b&b à Plaisance à deux pas du Duomo. Environnement confortable et propre. Chambres doubles avec salle de bain complète moderne et bien meublée. Le seul petit défaut est la porte d'accès extérieure au B&B qui ne peut être ouverte qu'avec la clé, même de l'intérieur pour sortir. Si vous n’avez pas la double clé cela peut être gênant.
💬 Cette fois, nous fêtions un anniversaire et c'était génial.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et quelle chance! Super accueil et excellents plats (lasagnes au pesto, pizza, raviolis frais). Rapport qualité/ service/ prix remarquable! Merci.
💬 Hôtel modeste dans un emplacement stratégique pour les pistes. Propriétaires très serviables et accueillants mais impossible de dormir avec les murs si fins et les gens (impolis) qui crient dans les couloirs. Depuis le premier étage, on entend tous les cris de ceux qui prennent le petit-déjeuner et il est impossible de dormir. Il devrait être légèrement modernisé et principalement insonorisé
💬 Très bon déjeuner italien traditionnel. Délicieux fromages et jambon à emporter.
💬 Des habitués visitent cet endroit depuis des années, il y a toujours du monde quel que soit le jour de la semaine. Bonne carte des vins. Pas un environnement coercitif.