Les avis
💬 Expérience négative. C'est vrai que la météo n'était pas très clémente mais je vous invite à regarder la vidéo et à juger s'il était possible de dormir dans la péniche et j'ajoute "ballerine" (d'un logement spécifiquement situé sur la mer on attend aussi des amarres plus stables !). Au bout de quelques heures nous avons été obligés de prendre (et évidemment de payer) un nouvel hébergement de dernière minute, rassurés par le propriétaire de la péniche qui, nous garantissant qu'il rembourserait partiellement le montant payé, nous a invité à recontacter booking en demandant un annulation avec pénalité (le tout juste pour pouvoir relouer la péniche et la ballerine, mais évidemment sans rien nous rembourser).
💬 Des hôtes gentils et professionnels. Cuisine très raffinée. Les plats toujours servis avec une excellente présentation. J'ai dîné pendant une semaine entière de mon séjour à Senigallia et je ne voulais pas essayer d'autres endroits. C'était comme dîner avec des amis même si j'étais seul. Merci beaucoup Dit ! Meilleures salutations à votre femme et à vos enfants également !
💬 La Casina drl bosco est un temple plpiada romagnola. Une excellente piadine, un environnement agréable et un excellent service rendent cet endroit spécial pour les touristes et les natifs de Rimini. Essayez d'y croire et demandez également à vous montrer les T-shirts du lieu. Ils sont super drôles.
💬 Ce soir nous sommes arrivés à Milan, nous sommes descendus à Dergano (on a raté la station d'avant) Peut-être était-ce pour justement découvrir ce restaurant/épicerie fine. Posés à l'appart, et ensuite retourné manger sur place. . très agréable accueil, service au top, ils sont très très à l'écoute de nous, c'est très très cool. ((mon italien est à zéro, mais ils ont été très sympa avec mon english baby et un peu de français)) . Épicerie fine en VENTE sur place, de qualité de Calabre. . Les plats de pâtes sont fait sur l'instant (ils préviennent qu'il faut 14min de préparation) et surtout les plat sont EXCELLENTS. . je recommande ce restaurant Calabrais, très chaleureux et très bon :-))
💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point cette glace est INCROYABLE ! Cette glace paradisiaque vaut bien le détour depuis Assise ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible !
💬 C'est une pizzeria haut de gamme, toujours avec des produits frais.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons trouvé un environnement qui satisfaisait pleinement nos goûts, de l'emplacement à la nourriture, en passant par le propriétaire... Tout était excellent ! Revenir!!! Félicitations !!!
💬 Personnel très professionnel, mais je ne peux pas en dire autant des produits Selex, vraiment médiocres, je mettrais une note de 0
💬 Le restaurant est très isolé, on a l'impression d'être dans une ville fantôme. Mais une fois à l’intérieur, l’ambiance est parfaite ! Immense fenêtre, très lumineuse, superbe vue sur le jardin. La nourriture était très bonne, le meilleur étant les tortellinis à la asiatique. Les placages étaient la plupart du temps créatifs. Le service était bon, mais malheureusement, leur anglais n'était pas très bon, nous ne pouvions donc pas comprendre toutes les explications sur la nourriture. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Eh bien, n'y allez pas avec trop de monde, car quand je veux y aller, je ne trouverai pas de place. 5 étoiles et bravo !