Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Albule Avis

📌 Piazza della Queva Bartolomeo, 16, 00011 Tivoli Terme - Italie

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pizzeria Albule à Tivoli Terme

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Albule à Tivoli Terme

emanuele.t

Le 03/04/2023 à 21:58

5 / 5

excellentes pizzas. kebab aussi. personnel très sympathique

Paola.a

Le 29/10/2022 à 14:21

1 / 5

À éviter. Nourriture sans goût. Froid. Premier et deuxième. Ils ne savent pas cuisiner. Bien que aussi cher.

Alberto.o

Le 13/09/2021 à 18:10

5 / 5

Bonaa

Gabriele.i

Le 23/08/2021 à 18:35

5 / 5

Super pizza et personnel aussi

n0123.

Le 02/08/2021 à 07:11

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique. Nous étions 5 personnes - pizza pour tout le monde (j'ai pris des fleurs de courgettes et des anchois, très bonnes), boissons, fritures. Le tout autour de 50 €. Optimal.

Gicu.a

Le 12/06/2021 à 10:11

5 / 5

Si vous voulez manger un bon kebab je vous le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Gicu.a fait le 12/06/2021 à 10:11 sur le  Pizzeria Albule à Tivoli Terme
Photo n°2 de l'avis de Gicu.a fait le 12/06/2021 à 10:11 sur le  Pizzeria Albule à Tivoli Terme
Massimo.a

Le 08/06/2021 à 09:36

2 / 5

La pizza habituelle du dîner

Anna.i

Le 18/05/2021 à 19:21

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Simona.i

Le 04/05/2021 à 19:01

5 / 5

Excellents produits, frais et accueillants et personnel sympathique et efficace

Alessandra.e

Le 02/03/2021 à 14:38

5 / 5

Selon moi le kebab le meilleur et le plus digeste

Elio.

Le 14/07/2020 à 12:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix est

Emanuel.a

Le 03/06/2020 à 20:19

3 / 5

Bon accueil, la pizza est à améliorer.

Karim.3

Le 04/05/2020 à 11:10

5 / 5

Personnel toujours disponible, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.

Maurizio.e

Le 08/03/2020 à 11:31

5 / 5

Excellente variété de pizzas, premier et deuxième plats pour le déjeuner, adjacent au spa Tivoli, recommandé.

Noemi.a

Le 25/02/2020 à 10:14

5 / 5

Tout bon! Je vous conseille!

Annamaria.a

Le 02/01/2020 à 21:18

2 / 5

Disons que ce n'était rien d'exceptionnel, bonne pizza, kebab normal. On pourrait également faire davantage pour le nettoyage, même un peu trop cher entre autres.

Catalin.a

Le 02/12/2019 à 05:17

5 / 5

D'accord

girolamo.r

Le 08/11/2019 à 16:08

3 / 5

Pizza mangeable, service épouvantable

Geologist.i

Le 03/11/2019 à 11:18

2 / 5

bien

Vittorio.i

Le 03/10/2019 à 13:58

4 / 5

Bonnes pizzas et autres plats, mais chers.

Gianfranco.i

Le 28/09/2019 à 14:51

4 / 5

Mignon

Giuliano.a

Le 26/09/2019 à 09:30

3 / 5

Bien

Chanter.a

Le 01/07/2019 à 14:33

5 / 5

Endroit très accueillant à deux pas du spa. Situé dans un quartier pour le moins correct, étant donné que d'un côté il y a de nombreux parkings. En parlant de prix, très abordables et la pizza est la meilleure que vous puissiez trouver.

Patri.e

Le 24/06/2019 à 22:00

5 / 5

Le meilleur de la pizza tranchée et du très bon kebab. Des mentors toujours gentils, polis et courtois de la bonne culture syrienne.

stefano.a

Le 03/05/2019 à 18:14

3 / 5

👍🏻

Naty..

Le 02/05/2019 à 16:44

4 / 5

Ce n'est plus comme avant

Fabio.a

Le 26/02/2019 à 07:24

4 / 5

Un point de référence

Alessia.o

Le 23/11/2018 à 22:52

5 / 5

J'y vais pour soigner une sinusite

Sebastiano.p

Le 05/11/2018 à 16:06

5 / 5

Beau

Ceemf.u

Le 19/10/2018 à 05:04

5 / 5

Des pizzas pour tous

Domenico.a

Le 22/08/2018 à 20:57

5 / 5

Tout est très bon et frais, personnel très sympathique

Gio.

Le 17/07/2018 à 18:47

3 / 5

Kebab ok mais sans plus.

Eugenio.u

Le 12/07/2018 à 20:42

3 / 5

Les sandwichs au kebab sont bons, tandis que la pizza ronde est réalisée avec la classique pâte à base de farine 00

Vincenzo.a

Le 20/06/2018 à 16:13

4 / 5

Bel établissement, équipé d'une piscine thermale, adapté aux personnes ayant des problèmes ORL. Malheureusement, pour ceux qui viennent du G.R.A., la Via Tiburtina est un véritable cauchemar, sinueuse, très fréquentée, pleine de feux tricolores et souvent entachée de graves accidents de la route.

Alexey.

Le 28/04/2018 à 13:01

4 / 5

Une très bonne pizzeria pour s'arrêter et manger sur le pouce. La pizza est vendue au poids, vous dites combien vous en avez besoin, ils la coupent, la réchauffent (c'est triste, mais que faire). Leur prix est au kilo))) ils proposent du vin et de la bière bon marché et de haute qualité. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, c’était copieux et rapide. Il y a un parking à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Alexey. fait le 28/04/2018 à 13:01 sur le  Pizzeria Albule à Tivoli Terme
Silvia.a

Le 02/04/2018 à 15:28

5 / 5

Bonne pizza 🍕 et bon kebab, excellents menus 🍕 accessibles

Rita.o

Le 30/01/2018 à 21:36

3 / 5

A proximité du spa Acque Albule se trouvent des services de restauration et un supermarché, un bureau de poste et des magasins, très pratiques pour ceux qui fréquentent le spa aux eaux sulfureuses.

puffin.

Le 11/12/2017 à 20:18

5 / 5

Très bien! gentiment!

Patrizia.o

Le 23/08/2017 à 11:11

3 / 5

Rôtisserie avec choix variés pour chaque plat...sur demande, pizzas rondes à emporter, préparations kebab. Attention réservée au client !

fabbro.2

Le 08/04/2017 à 18:24

1 / 5

horrible pizza plus jamais

Ramona.i

Le 29/03/2017 à 13:13

3 / 5

Je me souviens d'une meilleure pizza... excellent kebab

Sabrina.'

Le 04/03/2017 à 20:19

2 / 5

Prix ​​trop élevés Piscine ouverte uniquement avec peu de surveillance

  • 🏪 Low Cost Salento (10 Avis)

  • 💬 L'emplacement du B&B est excellent, à 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les plus belles plages (si la circulation le permet) et Lecce. Près du B&B, vous trouverez une pizzeria et un bar accessibles à pied. Le gérant Paolo est une personne exquise et très accueillante. Entièrement satisfait du séjour !


  • 🏪 LA STORTA Unconventional Pizza (504 Avis)

  • 💬 Les antipastis et les pizzas étaient très bons. Il vaut mieux s'asseoir en bas pour l'ambiance.


  • 🏪 Mini Bar "Cristo Re" (29 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande


  • 🏪 Bar pizzeria milord (265 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite dans cette pizzeria à la tranche, j'ai pu apprécier un excellent rapport qualité-prix. La pizza et les supplì étaient vraiment délicieux. Cet endroit est un parfait mélange de pizzeria, de bar et de tabac. le personnel est extrêmement serviable et gentil. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant


  • 🏪 Punto kebap pizza hamburger (73 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Caffè Cavour (69 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour un bon petit-déjeuner à l'italienne, j'étais ici dans un endroit magnifique de Romagnano Sesia, je recommande du tout


  • 🏪 Affittacamere Nuova Opera Rooms (244 Avis)

  • 💬 Il faut savoir qu’il n’ y a pas d’accueil sur place le dimanche. Pour les personnes handicapées moteur: Pour entrer, un escalier de 5 marches pour atteindre le niveau accueil. Le garage est très étroit et il est complique’ de sortir le fauteuil de la voiture, et rejoindre l’ascenseur est impossible, la porte n’etant pas suffisamment large, de surcroît la porte s’ouvre sur un escalier avant d’atteindre l’ascenseur... Conclusion, parcours impossible. En revanche, la chambre réservée était très bien conçue et l’accessibilité de la salle de bain excellente.


  • 🏪 Hotel Filippo Roma (197 Avis)

  • 💬 Hotel dont la façade ne paye pas de mine et qui pourtant est charmant, style ancien, bon rapport qualité prix, c'est pas le grand luxe mais c'est le prix pour des économies. Endroit stratégique pour rejoindre le centre ville, ou le termini. Accueil cool (et anglophone) La chambre est propre. Les sanitaires vieux mais propres et bien entretenus. Le menage et change de serviettes tous les jours. Café gratuit dans un petit salon charmant. Chambre climatisée. Frigo dans la chambre. Seul bemol eau qui met du temps a chauffer et coupure d'électricité le matin ( volontaire ou involontaire ? ) Quant au quartier alors oui il fait un peu peur mais pas eu de problèmes avec les squatteurs..ect du coin. Soyez sur vos gardes comme pour n'importe quelle ville.


  • 🏪 Solo Pizza (210 Avis)

  • 💬 Très savoureux, l'un des meilleurs d'Italie, je n'ai jamais rien vu de plus savoureux !!!


  • 🏪 Ristorante allo Scoglio (218 Avis)

  • 💬 Une grosse cantine à touristes. A éviter. Une cuisine sans intérêt et un service à améliorer. Déception assurée malgré le cadre qui est agréable. Les entrées servies en même temps que l’apéritif et le vin qui est arrivé après le plat principal qui avait le même accompagnement de légumes que l'entrée...