📌 Piazza della Queva Bartolomeo, 16, 00011 Tivoli Terme - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 21:58
excellentes pizzas. kebab aussi. personnel très sympathique
Le 29/10/2022 à 14:21
À éviter. Nourriture sans goût. Froid. Premier et deuxième. Ils ne savent pas cuisiner. Bien que aussi cher.
Le 13/09/2021 à 18:10
Bonaa
Le 23/08/2021 à 18:35
Super pizza et personnel aussi
Le 02/08/2021 à 07:11
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Nous étions 5 personnes - pizza pour tout le monde (j'ai pris des fleurs de courgettes et des anchois, très bonnes), boissons, fritures. Le tout autour de 50 €. Optimal.
Le 12/06/2021 à 10:11
Si vous voulez manger un bon kebab je vous le recommande.
Le 08/06/2021 à 09:36
La pizza habituelle du dîner
Le 18/05/2021 à 19:21
Prix un peu élevés
Le 04/05/2021 à 19:01
Excellents produits, frais et accueillants et personnel sympathique et efficace
Le 02/03/2021 à 14:38
Selon moi le kebab le meilleur et le plus digeste
Le 14/07/2020 à 12:40
Le rapport qualité-prix est
Le 03/06/2020 à 20:19
Bon accueil, la pizza est à améliorer.
Le 04/05/2020 à 11:10
Personnel toujours disponible, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 08/03/2020 à 11:31
Excellente variété de pizzas, premier et deuxième plats pour le déjeuner, adjacent au spa Tivoli, recommandé.
Le 25/02/2020 à 10:14
Tout bon! Je vous conseille!
Le 02/01/2020 à 21:18
Disons que ce n'était rien d'exceptionnel, bonne pizza, kebab normal. On pourrait également faire davantage pour le nettoyage, même un peu trop cher entre autres.
Le 02/12/2019 à 05:17
D'accord
Le 08/11/2019 à 16:08
Pizza mangeable, service épouvantable
Le 03/11/2019 à 11:18
bien
Le 03/10/2019 à 13:58
Bonnes pizzas et autres plats, mais chers.
Le 28/09/2019 à 14:51
Mignon
Le 26/09/2019 à 09:30
Bien
Le 01/07/2019 à 14:33
Endroit très accueillant à deux pas du spa. Situé dans un quartier pour le moins correct, étant donné que d'un côté il y a de nombreux parkings. En parlant de prix, très abordables et la pizza est la meilleure que vous puissiez trouver.
Le 24/06/2019 à 22:00
Le meilleur de la pizza tranchée et du très bon kebab. Des mentors toujours gentils, polis et courtois de la bonne culture syrienne.
Le 03/05/2019 à 18:14
👍🏻
Le 02/05/2019 à 16:44
Ce n'est plus comme avant
Le 26/02/2019 à 07:24
Un point de référence
Le 23/11/2018 à 22:52
J'y vais pour soigner une sinusite
Le 05/11/2018 à 16:06
Beau
Le 19/10/2018 à 05:04
Des pizzas pour tous
Le 22/08/2018 à 20:57
Tout est très bon et frais, personnel très sympathique
Le 17/07/2018 à 18:47
Kebab ok mais sans plus.
Le 12/07/2018 à 20:42
Les sandwichs au kebab sont bons, tandis que la pizza ronde est réalisée avec la classique pâte à base de farine 00
Le 20/06/2018 à 16:13
Bel établissement, équipé d'une piscine thermale, adapté aux personnes ayant des problèmes ORL. Malheureusement, pour ceux qui viennent du G.R.A., la Via Tiburtina est un véritable cauchemar, sinueuse, très fréquentée, pleine de feux tricolores et souvent entachée de graves accidents de la route.
Le 28/04/2018 à 13:01
Une très bonne pizzeria pour s'arrêter et manger sur le pouce. La pizza est vendue au poids, vous dites combien vous en avez besoin, ils la coupent, la réchauffent (c'est triste, mais que faire). Leur prix est au kilo))) ils proposent du vin et de la bière bon marché et de haute qualité. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, c’était copieux et rapide. Il y a un parking à proximité.
Le 02/04/2018 à 15:28
Bonne pizza 🍕 et bon kebab, excellents menus 🍕 accessibles
Le 30/01/2018 à 21:36
A proximité du spa Acque Albule se trouvent des services de restauration et un supermarché, un bureau de poste et des magasins, très pratiques pour ceux qui fréquentent le spa aux eaux sulfureuses.
Le 11/12/2017 à 20:18
Très bien! gentiment!
Le 23/08/2017 à 11:11
Rôtisserie avec choix variés pour chaque plat...sur demande, pizzas rondes à emporter, préparations kebab. Attention réservée au client !
Le 08/04/2017 à 18:24
horrible pizza plus jamais
Le 29/03/2017 à 13:13
Je me souviens d'une meilleure pizza... excellent kebab
Le 04/03/2017 à 20:19
Prix trop élevés Piscine ouverte uniquement avec peu de surveillance
💬 L'emplacement du B&B est excellent, à 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les plus belles plages (si la circulation le permet) et Lecce. Près du B&B, vous trouverez une pizzeria et un bar accessibles à pied. Le gérant Paolo est une personne exquise et très accueillante. Entièrement satisfait du séjour !
💬 Les antipastis et les pizzas étaient très bons. Il vaut mieux s'asseoir en bas pour l'ambiance.
💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
💬 Lors de ma récente visite dans cette pizzeria à la tranche, j'ai pu apprécier un excellent rapport qualité-prix. La pizza et les supplì étaient vraiment délicieux. Cet endroit est un parfait mélange de pizzeria, de bar et de tabac. le personnel est extrêmement serviable et gentil. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant
💬 Très bien
💬 Un bon endroit pour un bon petit-déjeuner à l'italienne, j'étais ici dans un endroit magnifique de Romagnano Sesia, je recommande du tout
💬 Il faut savoir qu’il n’ y a pas d’accueil sur place le dimanche. Pour les personnes handicapées moteur: Pour entrer, un escalier de 5 marches pour atteindre le niveau accueil. Le garage est très étroit et il est complique’ de sortir le fauteuil de la voiture, et rejoindre l’ascenseur est impossible, la porte n’etant pas suffisamment large, de surcroît la porte s’ouvre sur un escalier avant d’atteindre l’ascenseur... Conclusion, parcours impossible. En revanche, la chambre réservée était très bien conçue et l’accessibilité de la salle de bain excellente.
💬 Hotel dont la façade ne paye pas de mine et qui pourtant est charmant, style ancien, bon rapport qualité prix, c'est pas le grand luxe mais c'est le prix pour des économies. Endroit stratégique pour rejoindre le centre ville, ou le termini. Accueil cool (et anglophone) La chambre est propre. Les sanitaires vieux mais propres et bien entretenus. Le menage et change de serviettes tous les jours. Café gratuit dans un petit salon charmant. Chambre climatisée. Frigo dans la chambre. Seul bemol eau qui met du temps a chauffer et coupure d'électricité le matin ( volontaire ou involontaire ? ) Quant au quartier alors oui il fait un peu peur mais pas eu de problèmes avec les squatteurs..ect du coin. Soyez sur vos gardes comme pour n'importe quelle ville.
💬 Très savoureux, l'un des meilleurs d'Italie, je n'ai jamais rien vu de plus savoureux !!!
💬 Une grosse cantine à touristes. A éviter. Une cuisine sans intérêt et un service à améliorer. Déception assurée malgré le cadre qui est agréable. Les entrées servies en même temps que l’apéritif et le vin qui est arrivé après le plat principal qui avait le même accompagnement de légumes que l'entrée...