📌 Piazza S. Nicolò, 1, 95031 Adrano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 14:13
Endroit basique, peu de tables, couvertes par un restaurant mais très bonne pizza. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix.
Le 21/12/2023 à 19:55
J'ai toujours passé un très bon moment, les pizzas sont exceptionnelles
Le 25/11/2023 à 22:12
Pas du tout sérieux pour la livraison à domicile, j'ai attendu plus d'une heure pour deux pizzas aux prix exagérés
Le 01/11/2023 à 19:08
Délicieuse pizza frite... Saltimbocca très pleine et croustillante 🥳... tout bon 😋😋
Le 25/08/2023 à 23:01
Tout est excellent
Le 25/08/2023 à 18:19
Cadre très accueillant et pizza délicieuse ❤️
Le 22/08/2023 à 11:24
Excellente expérience Endroit confortable Des pizzas de qualité Personnel sympathique et professionnel
💬 Superbe petit déjeuner, cornetto et capuccino très bons. Endroit sympathique et agréable, avec musique moderne. Serveurs enjoués et souriants !
💬 J'y suis allé en juillet 2022, avec ma famille, pour le déjeuner. Position incroyable, endroit propre, informel et confortable. Personnel super sympa et nourriture bien préparée. Recommandé.
💬 ILS N'ONT PAS LA VOLONTÉ DE S'AMÉLIORER. Je recommande de changer quelque chose, des lumières à l'assortiment. La concurrence le surclasse, car ils ont peu d'offre et le stationnement permanent des personnes âgées ne fait rien à l'extérieur.
💬 Excellent, Fabiola est extra, très sympathique et à l'écoute des besoins. Le petit déjeuner est magique !! Trop bon
💬 Andrea est passée maître dans la préparation de cocktails en super combinaison avec l'apéritif. Le café est parfait et exprime son maximum avec le cappuccino épais et crémeux. Environnement élégant et moderne. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement
💬 Vous devriez vous rendre au restaurant AlTiglio au moins une fois juste pour le visiter. Inhabituel est le bon mot. Riche en statues, chapiteaux, jarres, animaux en marbre. Un environnement détaillé... Passons à la cuisine. Bon sincère et sans trop de fioritures. Carte des vins décente. . Vous trouverez des poissons de lac mais aussi des poissons de mer. Plats très terreux. Service très courtois. Un restaurant familial. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente pizza, de bonne qualité, de temps en temps je commande aussi des plats à emporter et pour le moment ils ont toujours été assez ponctuels ! Malheureusement, les espaces à l'intérieur sont petits mais dans l'ensemble l'environnement est confortable.
💬 En gros, vivant directement sur la plage, louez une voiture pour vous y rendre si vous ne voulez pas dépenser une fortune en taxis ou plusieurs heures dans des bus chauds.
💬 Pizzeria kebab près de la gare de Terno D'isola, je ne suis pas de ceux qui écrivent des avis négatifs... mais là, ce n'est pas tout à fait correct.... Le personnel et le service sont à revoir... Les prix sont comme à Paris, je pensais que c'était parce que le restaurant était tenu par des turcs et donc que j'aurais mangé un vrai kebab, malheureusement je n'ai pas pu faire la différence avec d'autres kebabs qui coûtent 4 euros. Le seul point positif est lié au fait qu'il est proche d'une gare et qu'il y a un petit parking.
💬 Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel, ni la possibilité de commander pendant les 10 minutes que nous avons passées là-bas, alors nous sommes partis.