📌 Via Dott, Via Dottore Pietro Ragazzoni, 48, 36063 Marostica - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:38
Gentil et professionnel, très bonne pizza sans gluten !
Le 27/02/2024 à 11:08
Très bonne pizza
Le 09/02/2024 à 16:53
Pizzeria à emporter, bonnes crises de colère aussi spéciales. Très pratique car à 2 pas, prix corrects pour la qualité des ingrédients.
Le 13/12/2023 à 21:32
Livraison excellente et rapide par le livreur Davide
Le 23/09/2023 à 19:17
Ils en ont fini avec moi ! Peu de clarté. Dans la liste de prix, il est indiqué intégral mais en réalité ce n'est pas le cas. J'ai commandé 2 pizzas avec les mêmes ingrédients, une complète et une non, ce n'est pas indiqué sur le carton et même en comparant les deux tranches coupées on ne voyait AUCUNE différence. J'ai appelé et la dame me dit qu'on est complet et effectivement, précise-t-elle, qu'ils ont de la pâte semi-complète et qu'il y a peu de différence. Je répète que si c'est semi-intégral ça ne peut pas s'écrire intégral, il y a une grande différence. Je précise que j'utilise de la farine complète et semi-complète, je fais mon pain et ma pizza moi-même, je ne suis pas ignorant en la matière.
Le 29/06/2023 à 18:25
Excellente pizza pour coeliaques préparée avec toute l'attention nécessaire.
Le 03/06/2023 à 10:00
La meilleure pizzeria pour coeliaques de la région ! Personnel sympathique et accueillant, pâte sans gluten qui ressemble à une pâte normale ! Pizzas bien farcies et savoureuses. Ils font très attention à la contamination et disposent évidemment d'un four séparé et les pizzas sans gluten sont confectionnées dans un espace dédié. Malheureusement je n'ai pas pris de photo car nous avions faim :) merci et à la prochaine fois
Le 01/05/2023 à 08:12
Pizza très savoureuse, service sympathique. Possibilité de communiquer en polonais. je recommande
Le 29/03/2023 à 17:34
Excellente pizza. Merci
Le 31/12/2022 à 11:33
Pizza délicieuse, personnel exemplaire ! Merci!
Le 31/07/2022 à 15:16
Excellente pizza sans gluten !
Le 30/07/2022 à 18:54
Personnel sympathique, très bonne pizza. Informé
Le 31/05/2022 à 18:37
Ils auraient fermé ici, ils ne savent même pas ce qu'est la pizza....
Le 23/05/2022 à 07:32
Prix excellents, rapides et honnêtes.
Le 22/04/2022 à 18:38
Félicitations pizza bonne et de qualité. Service de plats à emporter ponctuel et même si nous habitons à Marsan les pizzas arrivent toujours bien chaudes et en ordre. 5 étoiles bien méritées !
Le 29/11/2021 à 08:33
Excellente pizza, excellent service, excellents ingrédients, excellents prix. Une pizza vraiment délicieuse Félicitations à tout le personnel.
Le 30/08/2021 à 17:06
La pizza est bonne mais 2 euros c'est trop pour le transport
Le 26/08/2021 à 19:49
Je tiens à féliciter la pizzeria, en tant que campeur, j'ai commandé 2 pizzas avec livraison dans la zone camping-car, elles étaient ponctuelles, les pizzas étaient très chaudes et délicieuses et le prix était honnête. Vous ne pouvez pas demander plus. Je le recommanderais certainement et j'y retournerai. Je vous remercie beaucoup.
Le 25/07/2021 à 21:03
Magnifique🌻👍 q.b
Le 13/07/2021 à 14:39
Bonne pizza
Le 02/06/2021 à 15:08
Excellents ingrédients. Personnel très gentil
Le 29/05/2021 à 10:38
La pizza sans gluten est également délicieuse
Le 23/05/2021 à 15:45
Bonne pizza légère, d'excellents ingrédients, recommandée par un ami de Marostica qui est un client régulier.
Le 25/04/2021 à 17:34
Spécial, merci
Le 04/04/2021 à 16:33
Très bonne pizza..et rapide à préparer....félicitations à vous les gars
Le 27/03/2021 à 17:08
Super pizza ! Bonnes pâtes... savoureuses !
Le 07/03/2021 à 20:48
Excellente pizza, personnel formidable et accueillant, vous êtes unique
Le 04/01/2021 à 22:28
Très professionnel, excellents ingrédients, plus pizza pour coeliaques également cuite à part 👍
Le 05/12/2020 à 15:15
De très bonnes pizzas
Le 07/11/2020 à 19:09
Excellente pizza sans gluten. Une des meilleures pâtes à proximité
Le 03/10/2020 à 17:46
Excellente pizza
Le 28/08/2020 à 16:14
Les pizzas sont délicieuses, avec des ingrédients de qualité à partir de la pâte. Excellent service Bravo Renata et Bruno !!!
Le 08/08/2020 à 16:36
Certainement parmi les meilleurs de Marostica !
Le 31/07/2020 à 16:21
Excellente pizza, pâtes très digestes parmi les meilleures du coin
Le 27/07/2020 à 17:38
Mauvaise pizza
Le 13/06/2020 à 20:40
La Pizzeria da Bruno vous propose des pizzas avec de la bonne farine et de bons ingrédients, également rapides au service du client
Le 27/04/2020 à 16:59
Excellente pizza avec des ingrédients toujours de qualité, un excellent choix et de nombreuses nouvelles propositions. Bien, bien, bien !
Le 29/02/2020 à 04:58
Je n'ai pas trop aimé la pizza mais le personnel était formidable
Le 23/02/2020 à 19:51
Excellente pizza complète
Le 28/01/2020 à 07:01
Pâtes fantastiques, très bons ingrédients et choix varié, personnel très gentil et sympathique, emplacement stratégique, immense parking, temps d'attente courts et garantis.... surtout la pizza maintient son intégrité....... pratiquement la meilleure pizzeria à emporter que j'ai jamais essayée !🔝
Le 19/01/2020 à 19:58
Excellentes pizzas
Le 28/12/2019 à 19:15
Bonne pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 03/12/2019 à 20:00
Pizza exquise avec des ingrédients de premier choix, le personnel est très gentil et très efficace. Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!!
Le 24/11/2019 à 23:00
J'ai essayé la pizza sur recommandation d'amis du coin. Bonne pâte normale, ni fine ni épaisse. Remplissage comme il se doit et livraison rapide. Recommandé.
Le 02/11/2019 à 17:15
Excellente pizza très digeste
Le 08/10/2019 à 19:32
Excellente pizza, prix excellents, gens très gentils, attente très courte. Vraiment recommandé
Le 20/07/2019 à 09:15
Excellentes pizzas à des prix très bas
Le 02/06/2019 à 15:35
Bonnes pizzas avec des spécialités de saison et des ingrédients toujours frais
Le 16/05/2019 à 12:32
Pizzas spectaculaires, propriétaires sympathiques et sympathiques 🤗🤗🤗🤗
Le 10/05/2019 à 20:45
Pizza sans gluten exceptionnelle
Le 14/03/2019 à 22:15
Tout est très bien👍👍👍👍
Le 01/03/2019 à 20:56
Pâte spectaculaire. Super.
Le 24/02/2019 à 16:55
Pizza superbe et pâte excellente, même celle sans gluten, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 24/02/2019 à 16:51
Délicieuse pizza sans gluten !
Le 06/02/2019 à 09:18
Habituellement, lorsque je dois acheter une pizza à emporter, je la commande ici. La pizza est bonne, les ingrédients aussi, à un prix en ligne avec les autres pizzerias et ils respectent aussi les horaires qu'ils communiquent. Je le recommande
Le 12/01/2019 à 18:56
Très bien
Le 18/12/2018 à 21:32
Bonne pâte excellente.Je recommande la nouvelle pizza
Le 18/12/2018 à 09:46
Excellente pizza, excellents ingrédients
Le 14/12/2018 à 23:02
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant !
Le 11/12/2018 à 11:07
Oui
Le 04/12/2018 à 19:58
Délicieuse pizza, excellents ingrédients
Le 01/12/2018 à 19:58
Excellente pizza, même sans gluten
Le 27/11/2018 à 22:39
Pizza au top ! Des ingrédients très frais !
Le 04/11/2018 à 20:48
Délicieuse pizza!
Le 29/10/2018 à 09:38
Excellente pizza, grande variété et ingrédients de qualité !
Le 28/06/2018 à 18:14
Excellente pizza, accueil sympathique
Le 17/06/2018 à 20:51
Rien de moins qu'une pizza EXCEPTIONNELLE avec des ingrédients de qualité.
Le 12/06/2018 à 22:54
Excellentes pizzas avec des produits de qualité. A recommander.
Le 22/03/2018 à 13:41
Très bonnes pizzas ! Produits frais, bons gâteaux, service sympathique, tous les avantages ! Je le recommande à 100% !! :)
Le 17/03/2018 à 19:50
Pizzas retardées de plus de 20 minutes, elles n'acceptent pas les paiements par carte de crédit, pâte gommeuse et lourde, ingrédients ok.
Le 05/03/2018 à 20:04
Très bonne pizza et personnel sympathique et souriant :)
Le 01/03/2018 à 19:05
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas.
Le 04/02/2018 à 08:05
Excellents produits frais.... Pizzas spectaculaires
Le 05/01/2018 à 23:24
Excellente pizzeria à emporter. Possibilité de manger des pizzas directement sur place avec 3 tables. Délicieuse pizza sans gluten
Le 12/12/2017 à 19:44
Excellentes pizzas, bon choix d'ingrédients (trop de tomates)
Le 14/11/2017 à 21:30
Excellente pizza à emporter... Très fréquenté aux heures de pointe
Le 04/10/2017 à 09:02
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 16/09/2017 à 16:42
Pour moi, la meilleure pizzeria à emporter de Marostica.
💬 M'agg arrive! Nous sommes allés déjeuner au restaurant et avons très bien mangé ! Moules sautées avec une sauce spectaculaire, salade composée de thon, tomates cerises, oignons, pommes de terre et olives, salade de poulpe, tomates cerises et olives, poulpe grillé et pommes de terre, spaghetti aux palourdes et pappardelle aux moules et pecorino. En plus de cela, nous avons pris un demi-litre de vin, de l'eau et on nous a offert de la roquette, une liqueur typique de l'île. Service sympathique, cuisine fantastique et prix imbattables par rapport à la qualité de la nourriture. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles et non 5 !
💬 Accueil, gentillesse et propreté vous trouverez tout cela au Bar caffè Cavù. Situé juste à l'entrée de la zone historique de Cagnano Varano, si vous êtes de passage n' hésitez pas à faire un détour vers cet authentique village du sud de l'Italie et faire une Alte au caffè Cavù.
💬 Entrées et plats délicieux ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 J'ai mangé un délicieux hamburger, ce bar reste ouvert jusqu'à 16 heures, le monsieur qui y travaille est très gentil et serviable. Je pense que c'est le seul endroit qui reste ouvert aussi tard à San Bartolomeo pour manger quelque chose. Hautement recommandé
💬 nous avons eu la pire expérience ici. Les serveurs étaient très très lents et ils ne se souciaient pas du WiFi qui ne fonctionnait pas. Nous avons dit que nous n'étions pas satisfaits et que les 2 serveurs s'en fichaient. Je pense que c'était la première heure de la fille, elle était très lente. Nous avons acheté une boisson de 75 cl, elle en a rempli moins de la moitié. VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE
💬 Excellents sushis ! Je ne peux pas croire que ce soit un restaurant à volonté. très impressionné par leur belle présentation ! tout a l'air bon et bon aussi !
💬 Très bon
💬 Nourriture fait maison et des produits fraîches. Prix correcte et personnel très gentils
💬 Une famille adorable dans une maison au calme! Des excellents conseils! Un petit déjeuner digne des plus grands palace... que demander de mieux! Merci merci merci !!!
💬 endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.