Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da I' Nulla Avis

📌 Via Vittorio Niccoli, 218, 50051 Castelfiorentino - Italie

4.4 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino

fran.l

Le 18/05/2024 à 09:17

2 / 5

Endroit bruyant, impossible d'avoir une conversation, service lent, pizza correcte

Lucia.a

Le 29/04/2024 à 19:17

5 / 5

Environnement accueillant et informel. Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Personnel sympathique et serviable

Mirko.i

Le 09/04/2024 à 11:22

4 / 5

Excellent 🍕🍕🍕🍕

Luca.e

Le 28/03/2024 à 07:37

5 / 5

Quatre d'entre nous ont eu un bon dîner Pizza dont vous pouvez également choisir le plein impact. Nous avons également eu les coccoli frits avec du stracchino et de délicieuses charcuteries. Il convient toutefois de noter que le Le menu est très varié et s'adresse à tous les palais. Seulement une légère attente entre l'apéritif et la pizza car ils devaient faire des plats à emporter. Sinon fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 28/03/2024 à 07:37 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Elisa.o

Le 02/03/2024 à 22:32

5 / 5

Tout est excellent😋😋

Fernando.h

Le 23/02/2024 à 13:24

1 / 5

Des gérants très méchants

Tiziano.i

Le 14/02/2024 à 22:20

5 / 5

Tout est très bon et rapide et vous vous sentez choyé

maurizio.

Le 13/02/2024 à 09:55

4 / 5

L'emplacement est connu pour être un club de rue mais la nourriture et le service sont excellents !

Giorgia.i

Le 08/02/2024 à 15:37

4 / 5

Tout était délicieux, personnel sympathique. Nous y avons eu de nombreux dîners de famille et anniversaires

roberto.a

Le 28/01/2024 à 00:22

2 / 5

Rapport qualité/prix note 2 Environ 70 euros pour une entrée, une entrée et une pizza divisée en deux, compte tenu de l'environnement et de la qualité des produits, je trouve cela excessif.

Ste.a

Le 16/01/2024 à 12:31

5 / 5

De très bonnes pizzas

gianni.

Le 01/12/2023 à 21:17

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Manolita.i

Le 23/11/2023 à 19:19

5 / 5

Très utile car je suis coeliaque et j'ai trouvé cet endroit par hasard et je me suis vraiment fait plaisir, la pizza était très digeste et parfumée. très bien! Et on sait y retourner pour essayer d'autres choses très sympas et je dirais très très satisfait.!!!!

SIMONA.

Le 15/11/2023 à 04:55

5 / 5

Excellente pizza

Biondo23b.

Le 19/10/2023 à 21:04

5 / 5

Le meilleur endroit de la région..

Sabrina.a

Le 31/08/2023 à 19:26

5 / 5

Vous dépensez la bonne somme et mangez bien, y compris la pizza

Luca.e

Le 22/08/2023 à 12:09

5 / 5

Bonne pizza et pas seulement un excellent environnement et de bons prix

Elisa..

Le 21/08/2023 à 05:18

5 / 5

Tout était délicieux, la cuisine, la pizza et surtout les focaccias farcies qu'on ne trouve quasiment plus dans les pizzerias ! Merci ❤️

Matt.

Le 02/08/2023 à 10:21

1 / 5

Je modifie mon avis. Personnel aggravé et grossier.

A.

Le 18/07/2023 à 06:35

5 / 5

Excellentes pizzas

Cesare.o

Le 14/07/2023 à 11:11

5 / 5

Village club, cuisine excellente, courtoisie, gentillesse et convivialité sont au rendez-vous

Antonio.a

Le 02/07/2023 à 09:34

5 / 5

Lieu informel, mais avec une certaine garantie. Plats savoureux et service ponctuel et agréable.

Elisa.a

Le 22/06/2023 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza, fine avec un peu de croûte, possibilité de pâte complète et kamut. Aussi de très bonnes entrées de poisson et de viande. Les entrées de poisson et les plats frits sont également excellents. De très bons desserts maison !

Stefanina.o

Le 04/06/2023 à 18:39

1 / 5

Un personnel minable Permettez-moi de commencer par dire que la ligne a été coupée du premier coup. J'ai appelé ce soir pour commander des pizzas à emporter, et ils ont répondu de manière désagréable et grincheuse et en plus on m'a dit que je suis INTELLIGENT DE FAÇON BRUTE ET MODIFIÉE juste parce que j'ai ajouté deux pizzas à la commande à la dernière seconde pour moi pour déconnecter l'appel (par erreur), mais il était tellement arrogant qu'ils m'ont empêché de dire que j'attendrais même jusqu'à 22 heures. Je ne pense pas qu'ils me reverront de si tôt

Eleonora.i

Le 28/05/2023 à 12:40

5 / 5

En plus du fait que la nourriture est bonne, il y a beaucoup de gentillesse et de disponibilité, tant de la part de ceux qui servent aux tables que de ceux qui sont en cuisine !!! Nous avons fêté l'anniversaire de notre mère (90 ans) et c'était merveilleux aussi grâce à Andrea, Patrizia, Giulia et le garçon, je ne connais pas son nom (qui nous a fait un cheesecake exceptionnel)😍... ils nous ont fait sentir vraiment à la maison en famille !!

stefano.a

Le 17/04/2023 à 07:41

5 / 5

Je recommande La Cinzia comme pizza 🍕

Giusy.u

Le 15/04/2023 à 10:45

5 / 5

De délicieux apéritifs de fruits de mer, des pizzas rondes et des plats frits variés ; le tout à un prix honnête.

stefano.u

Le 07/04/2023 à 10:01

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, recommandée pour les coeliaques

Daniele.a

Le 12/03/2023 à 09:44

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé depuis la dernière fois que j'ai été déçu Étonnamment, j'ai constaté que maintenant je suis à 110%, je dois absolument les féliciter pour l'excellente nourriture, le personnel gentil et attentionné, quand je le pourrai, ils me reprendront certainement comme client. Et... encore félicitations

marcello.u

Le 04/03/2023 à 23:03

4 / 5

La qualité et le prix sont le point fort de ce lieu qui ne désemplit pas. Trouver une table libre ici est presque impossible, beaucoup de jeunes de toute la région, des propriétaires gentils et rapides. Impossible de ne pas revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°2 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°3 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°4 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°5 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°6 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°7 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°8 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°9 de l'avis de marcello.u fait le 04/03/2023 à 23:03 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Fabio.e

Le 18/02/2023 à 07:54

5 / 5

Numéro un! Haut!

Fabrizio.a

Le 12/02/2023 à 15:01

5 / 5

Excellente pizza

Mauro.o

Le 03/02/2023 à 22:57

4 / 5

Super endroit pour d'excellents dîners ou pizzas dans un environnement familial.

Blerta.l

Le 02/02/2023 à 12:44

4 / 5

Expérience positive, la deuxième fois que j'y ai mangé, bonne pizza, je reviendrai.

cecilia.a

Le 24/01/2023 à 11:28

5 / 5

Bonne pizza à base de farines spéciales et menus pour coeliaques

Juri.a

Le 07/01/2023 à 06:50

3 / 5

Restaurant pizzeria dans un club Arci. Bel endroit, rien de spécial, bonne nourriture. Nous avons mangé de l'entrée de poisson au plat de poisson, en passant par les pizzas pour les enfants, tout était très bon. Tous les jeunes étaient très bons et très organisés, c'était dommage pour la dame qui prenait les commandes, avec qui nous étions certainement pas là. bien compris, attente interminable pour les plats, nous sommes arrivés à 20h15 et à 20h25 nous avons commandé, les entrées sont arrivées en 10 minutes mais pour les seconds plats nous avons attendu jusqu'à 21h50 avant qu'ils arrivent. Une pizza margherita supplémentaire a été apportée et ne l'ayant pas commandée nous avons pensé que c'était une erreur de livraison ! La dame qui prenait les commandes s'est pratiquement adressée à notre table d'une voix très forte en disant que nous avions commis une erreur et pas elle ! Une façon d'agir qui n'est certainement pas celle d'un restaurateur envers les clients !! Péché !! Elle a réalisé l'erreur qu'elle avait commise !! Quoi qu'il en soit, endroit recommandé pour essayer. Un compliment vous avez de jeunes chefs en cuisine 👏

Ilaria.a

Le 30/11/2022 à 22:56

5 / 5

cuisine simple mais savoureuse, tout est fantastique. De l'entrée à la pizza, en passant par la friture légère et croustillante. Le tout très digeste et bon au goût. Prix ​​??... très durable et abordable... pour les familles et les groupes d'amis, c'est excellent compte tenu des nombreuses variétés de pizza. COMPLIMENTS AU PERSONNEL

Simona.o

Le 16/09/2022 à 23:27

4 / 5

Dîner entre collègues... nous avons mangé une très bonne pizza avec une pâte légère... et aussi en dessert une galette au Nutella et mascarpone. avons bu encore du café et des bitters pour la modique somme d'environ 20 euros..... ça va Très bien

PCG.6

Le 03/09/2022 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et le poisson frit est également très bon.

Dariusz.o

Le 10/07/2022 à 16:51

1 / 5

D'après le plan d'ouverture ici sur Google Maps, le dimanche, il est ouvert à partir de 14h00. Nous sommes arrivés à 17h45 pour embrasser la poignée de porte - fermée.

Katia.i

Le 10/07/2022 à 14:34

5 / 5

Ambiance très conviviale et sympa, nourriture très bonne, nous reviendrons très bientôt

Fulvio.g

Le 09/06/2022 à 17:36

5 / 5

Comme toujours excellent

Alessandra.e

Le 11/05/2022 à 14:58

5 / 5

un lieu convivial et très accueillant, ils ont une carte sans gluten large et délicieuse, les pizzas sont excellentes

Gianni.a

Le 17/03/2022 à 18:38

5 / 5

Très bonne pizza. Bas prix. Ça en vaut la peine.

Olsi.h

Le 15/01/2022 à 20:57

5 / 5

Excellent pour aller dîner entre amis pour manger de la pizza ou du poisson.

Tommaso.i

Le 08/01/2022 à 22:10

5 / 5

Excellente pizza.

Lucia.a

Le 26/09/2021 à 20:15

5 / 5

Tout cela avec courtoisie et ils vous font sentir comme chez vous

Vallistar.h

Le 03/09/2021 à 20:05

5 / 5

Nourriture de haute qualité, peut-être trop d'attente

LAURA.A

Le 24/08/2021 à 22:12

5 / 5

Pizza sans gluten, câlins et légumes frits 🔝🔝🔝

massimo.i

Le 14/08/2021 à 17:30

4 / 5

Poisson excellent, cuisine simple et très bonne. Large choix de pizzas

Roberta.o

Le 31/07/2021 à 20:44

4 / 5

C'est un peu long mais ça vaut le coup...

marsilio.e

Le 19/07/2021 à 10:48

5 / 5

Très bien

Fabio.o

Le 15/07/2021 à 05:20

5 / 5

Bon, très gentil, au top. Je le recommande à tout le monde

Alessandro.a

Le 05/06/2021 à 20:45

5 / 5

Comme toujours, de très bonnes pizzas et un service très accueillant

Gabriele.a

Le 26/08/2020 à 21:38

5 / 5

Excellent et copieux

Marco.o

Le 11/08/2020 à 19:55

2 / 5

Pizzeria combinée avec la maison du peuple

Marcello.a

Le 09/08/2020 à 06:30

5 / 5

Excellente nourriture sans gluten, prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 09/08/2020 à 06:30 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°2 de l'avis de Marcello.a fait le 09/08/2020 à 06:30 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°3 de l'avis de Marcello.a fait le 09/08/2020 à 06:30 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°4 de l'avis de Marcello.a fait le 09/08/2020 à 06:30 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Photo n°5 de l'avis de Marcello.a fait le 09/08/2020 à 06:30 sur le  Pizzeria Da I' Nulla à Castelfiorentino
Verusca.a

Le 08/08/2020 à 12:35

5 / 5

Excellente cuisine sans gluten à bons prix.

Michele.p

Le 21/07/2020 à 16:32

5 / 5

Pizzas aux farines spéciales, garnitures fabuleuses, la moitié colline, moitié pizza, moitié calzone offre la possibilité de choisir le remplissage différencié des deux environnements de la pizza. Convivialité et convivialité Co et dans quelques autres lieux.

Rosy.a

Le 31/05/2020 à 21:32

4 / 5

Endroit chaleureux et confortable, nous reviendrons certainement

Milady.a

Le 03/11/2019 à 07:31

2 / 5

Pizza correcte, convivialité et respect des clients épouvantables

Lorenzo.e

Le 31/10/2019 à 20:29

5 / 5

Jj

LIDO.E

Le 10/09/2019 à 12:13

4 / 5

Nourriture délicieuse, pizza ok, l'emplacement est un peu spartiate mais c'est un club récréatif, prix normaux.

Lorenzo.i

Le 23/06/2019 à 08:10

5 / 5

Bel endroit, plats excellents Et surtout la délicieuse pizza Des prix plus que corrects Ps : ne jugez pas par l'entrée qui est la même que celle du club Arci Cambia

Laura.r

Le 09/05/2019 à 13:03

5 / 5

J'ai commandé une pizza sans gluten, c'était la meilleure pizza que j'ai mangée dans les pizzerias de notre région. La pâte n'était pas différente de celle avec du gluten. Bon service, simple, sympathique et rapide. Prix bas. Je reviendrai pour essayer d'autres choses aussi, en fait la carte est pleine de plats de terre et de mer. Même si vous restez sur la SS 429, juste après le restaurant, suivez le P à droite en venant d'Empoli, vous pourrez très bien vous garer derrière les maisons.

Massimo.e

Le 04/04/2019 à 20:01

5 / 5

Excellent 🍕 !!#&

Daniela.a

Le 30/03/2019 à 07:44

5 / 5

Pizza, toujours bonne, super accueil ! Sans oublier les autres plats, mer du Cambianèse, spaghetti aux fruits de mer, carbonara aux fruits de mer !

Silvia.o

Le 23/03/2019 à 23:19

4 / 5

La pizza est exceptionnelle !!! Même les entrées. Les garçons sont très intelligents😘

Vincenzo.i

Le 10/03/2019 à 21:56

5 / 5

Excellent dîner et service....

Samanta.a

Le 16/02/2019 à 21:22

5 / 5

Personnel accueillant et très professionnel, sans oublier les pizzas grandes et spéciales... le tout à un prix très honnête ! Les grands !!! Continuez comme ça.

Claudia.i

Le 21/11/2018 à 14:54

5 / 5

Très bonne friture

Daniele.u

Le 16/11/2018 à 13:23

4 / 5

Tous très bons! Surtout le poisson frit ! Vraiment félicitations !!!

Sabrina.o

Le 10/11/2018 à 20:29

5 / 5

Bonnes pizzas mais aussi bons plats de poisson à des prix raisonnables

Tiziano.u

Le 28/10/2018 à 21:47

5 / 5

Que dire, la nourriture est excellente, excellent rapport qualité prix, le chef est un peu c...... grande courtoisie Simo et je le répète, la qualité de la nourriture est excellente, un endroit auquel on ne s'attend pas👍 👍👍👍👍

laura.a

Le 21/10/2018 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza.

Massimiliano.e

Le 07/10/2018 à 06:19

3 / 5

La pizza est moyennement bonne. Je recommande la pizza sucrée car, même si je ne suis pas fan de ce plat, elle le rend vraiment bon. L'endroit est rénové, le personnel est sympathique. Ils gardent les réservoirs d'eau en vue, cependant, même si cela n'a rien à voir avec le lieu, ils m'ont rappelé les années 70, ce qui m'a bien plu. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.

Jennifer.i

Le 08/08/2018 à 17:30

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Document sur la tempête en mer

Diego.a

Le 05/08/2018 à 19:09

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

ANDREA.U

Le 28/07/2018 à 22:26

5 / 5

Bonne cuisine locale accueillante et service impeccable. Un endroit à visiter. En compagnie pour les dîners, pizzas, thés et anniversaires. Tout va bien.

Fabio.i

Le 07/04/2018 à 11:16

4 / 5

Endroit confortable, excellente pizza, service rapide.

Gianni.e

Le 17/03/2018 à 21:35

5 / 5

On mange vraiment bien. Excellente qualité. Vraiment recommandé.

A...

Le 08/03/2018 à 17:24

4 / 5

De très bonnes pizzas et des entrées pas mauvaises ! Les réservations sont recommandées car c'est toujours complet.

paolo.e

Le 27/02/2018 à 06:20

4 / 5

Personnel sympathique et pizza au top.

Cinzia.a

Le 20/12/2017 à 22:29

5 / 5

Une cuisine bonne et expressive pour ceux qui ne veulent pas seulement de la pizza. De bonnes entrées locales et savoureuses, adaptées à tous. Pizza spéciale et variée pour tous les goûts. Un service impeccable et une petite salle qui permet cependant d'être servi dans les délais.

Cinalli.i

Le 11/10/2017 à 19:24

3 / 5

Bon endroit pour manger le soir.

Federico.a

Le 08/10/2017 à 10:14

5 / 5

Pizza vraiment bonne et digeste

giovanna.i

Le 02/08/2017 à 04:37

4 / 5

Le service et l'environnement sont un peu lents mais sinon cela mérite encore plus de 5 étoiles

  • 🏪 Restaurant Molo 66 (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur le front de mer de Tortora où l'on peut manger en plein air. Le propriétaire est gentil et bavard. Le personnel n'est pas très attentif et précis. Je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes et un serveur est venu retirer les assiettes propres qu'un de ses collègues avait posées sur la table juste avant d'attendre que nous choisissions quoi manger dans la carte, puis d'autres petits oublis. La nourriture est correcte mais ne vaut pas l'argent dépensé et mon premier plat était également plein d'huile comme vous pouvez le voir sur la photo et c'était vraiment dommage car c'était bon mais avec toute cette huile c'était un peu dégoûtant. Lors du paiement, le propriétaire m'a demandé comment je l'avais trouvé d'abord et je lui ai dit que le plat était bon mais plein d'huile. Disons que je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Garni Krone (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Gasthof Krone sur la base de la description de notre livre bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques de Google. Cette maison a définitivement connu ses plus beaux jours. Le mobilier des chambres semble dater des années 60. Les moquettes dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la mère de l'auberge n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre circuit à vélo de 6 jours au lac de Garde.


  • 🏪 Panetteria Braco Di Braconi Alessio & C. S.N.C. (39 Avis)

  • 💬 N’existe plus je pense, en tout cas nous n’avons pas trouvé


  • 🏪 La Casa della Terrazza (2 Avis)

  • 💬 DISCRET


  • 🏪 Masseria Panareo (247 Avis)

  • 💬 Un lieu fantastique, un calme absolu… Une vue magnifique où il y fait bon se ressourcer. Une table fine, mais un peu cher à mon avis. Si je devais revenir dans le sud, c’est sans hésitation que je ferais le détour.


  • 🏪 Osteria bandit (321 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit avec une jolie terrasse surplombant la beauté du paysage toscan. La nourriture est vraiment excellente, très authentique, pleine de saveurs et également assez locale - servant plusieurs plats à base de viande de sanglier régionale absolument exceptionnels. Le personnel de service est très gentil et ouvert mais prend également son temps, ce qui est juste étant donné que vous n'êtes généralement pas pressé de toute façon.


  • 🏪 Movida (122 Avis)

  • 💬 Bonne accueil très bonne pizza


  • 🏪 Locanda Mandelli (245 Avis)

  • 💬 Chef adorable, plats originaux, délicieux et joliment présentés


  • 🏪 Atessa (96 Avis)

  • 💬 Le fait maison, de nom comme de fait ! La simplicité et la gentillesse du propriétaire vous mettent immédiatement à l'aise. Service rapide, cuisine savoureuse et prix honnêtes. Bons gars!


  • 🏪 Hotel Nobile (59 Avis)

  • 💬 Un week-end de travail et de détente. Cet hôtel est géré par deux personnes serviables, Ada et Alessandro, sympathiques et toujours souriantes. Et très accueillant et propre. Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison par Ada et un doux câlin. Les chambres sont accueillantes et bien insonorisées. Certaines ont une vue panoramique sur la splendide vallée. Il y a un petit parking et il n'est pas loin du spa. Pour les amateurs de vélo il y a un petit garage. Grâce à Alessandro et à sa connaissance de la région, il est possible de créer un circuit en tant que guide.