Les avis
Le 28/07/2023 à 05:12
Cela dépend de qui vous sert. Nous avons d'abord pris un café et c'était bon. Ensuite, nous avons dîné - la dame était confuse et a oublié la moitié des articles. La pizza était bien. Les pâtes étaient plus que délicieuses et les calamars frits étaient croustillants et juteux. 0,2 bière servie avec de la glace à 2,50 euros c'est terrible. De plus, les chaises en plastique ne sont pas très sophistiquées.
Le 21/07/2023 à 12:31
Bon service, pizza délicieuse!
Le 20/07/2023 à 17:29
La pizza était vraiment délicieuse. Ambiance ok. Chaises en plastique. Mais au port. Service très sans émotion.
Le 16/07/2023 à 19:14
J'ai commandé la pizza « Parmigiana ». La pizza en elle-même est bonne, mais je dois admettre qu'elle n'est pas du tout généreuse avec les ingrédients. Sur toute la pizza il y avait 4 tranches d'aubergine et un peu de jambon.
Le 12/06/2023 à 08:54
Dans cet endroit, ce qui ressortait, c'était l'attention super sympathique et dévouée, le serveur parlait anglais et même espagnol. C'est une pizzeria avec d'autres plats typiques aussi.Les tables et chaises en plastique sont sur le trottoir, face au parking dans la rue et à la mer, typiques des endroits pour manger près de la plage, mais pas avec une vue complète. Nous avons tous deux commandé des pizzas et elles étaient bonnes. Correct pour un moment de détente avec une commode simple. Oh, j'avais oublié le prix, nous avons payé 33 euros pour deux pizzas, un petit verre de tiramisu, une eau et une bière.
Le 30/08/2022 à 06:20
Service désagréable, nourriture médiocre.
Le 29/08/2022 à 15:42
Leur attitude envers toute l'hospitalité est scandaleuse. Eh bien, où est la célèbre hospitalité italienne ? Nous nous sommes assis sur la terrasse après avoir commandé une pizza et le propriétaire nous a confondu en disant que nous ne pouvions pas manger la pizza que nous avions payée ici, car ils l'avaient mise dans une boîte. Emportez-le et mangez-le ailleurs. Il nous a confondu comme si nous étions devenus des voyous !Ils ne nous ont même pas demandé où nous voulions manger ! Et si on veut y manger, combien de temps faut-il pour mettre une pizza dans une assiette dans une pizzeria complètement vide ? Bien sûr, il m'a raconté tout cela après m'avoir vu jeter de l'argent dans le parcmètre. Il n'y avait personne sur toute la terrasse. Je ne pense pas que ce soit par hasard. Je ne recommande cet endroit à personne. C'est le fond de l'hospitalité...
Le 21/08/2022 à 17:53
Snack-bar avec de bonnes pizzas et un personnel sympa. Malheureusement uniquement sur des chaises en plastique.
Le 17/08/2022 à 12:15
La qualité des produits et la courtoisie sont reines dans ce lieu. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!!
Le 25/07/2022 à 19:16
Pizza et pas grand chose d'autre, mais tout est plutôt bon !
💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans cette pizzeria. Il faut essayer la pizza Terminio!
💬 Situé dans les premières collines de Faenza, où vous pourrez vous rafraîchir lors des chaudes soirées d'été. Menu romagnol, avec des propositions savoureuses. Les crostini sont bons. Viande, discrète. Bas prix. Ils organisent également des soirées avec de la musique live. Nous avons seulement eu l'occasion de dîner, mais je pense que passer quelques jours n'est pas mal non plus. Bel endroit et cool.
💬 Nous avons passé un super séjour au calme. L'appartement est bien équipé l'espace piscine est très agréable. Merci.
💬 Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
💬 On peut très bien manger et ça ne coûte pas cher.
💬 Bon chocolat chaud. J'essaye le chocolat au caramel salé 😋😋 .
💬 Haut
💬 Chambres calmes et confortables avec un excellent personnel
💬 Giovanna et Lorenzo nous ont très bien accueilli dès notre arrivée. Propriétaires très sympathiques qui vous mettent à l’aise. Endroit très calme et chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux et service impeccable. Je recommande vivement
💬 Notre groupe a commandé un apéritif, exprimant le désir de le boire à une table située dans la rue. Nous avons dû apporter les lunettes nous-mêmes. Rien n'était proposé pour l'apéritif. Tirez vos propres conclusions.