📌 Via Piano della tora, 14, 56043 Lorenzana - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:12
Très bonne pizza et tout est bon
Le 01/10/2023 à 14:56
Choisissez quatre pizzas dans le menu et personnalisez-en deux, toutes fournies en 10 minutes. Joli bord et base nets, parfaits pour trois utilisations sur quatre.
Le 21/08/2023 à 09:53
Excellente pizza, prix conformes à la structure, personnel sympathique, service très rapide
Le 15/07/2023 à 19:13
Très bonne pizzeria et personnel très sympathique et accueillant !
Le 02/06/2023 à 20:02
Les Bimbe comme on dit dans la région, sont très gentils, la qualité des pizzas est bonne, il est possible de manger sur place (self service) ou à emporter. Le prix est bon par rapport à la qualité des pizzas, mais suffisant par rapport au type d'endroit. C'est cependant un excellent choix pour une halte rapide, pour ceux qui viennent ou vont au bord de la mer.
Le 28/03/2023 à 18:56
La pizza est vraiment très bonne, je dirais que personne dans le coin ne la bat ! Je recommande fortement
Le 23/10/2022 à 19:41
J'y ai mangé des pizzas et de la Schiacciata farcie plusieurs fois, très bonne
Le 20/08/2022 à 18:25
Bonne pizza, avec possibilité de manger sur place, personnel sympathique,
Le 20/07/2022 à 17:33
Pizza très savoureuse et service agréable. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à y faire un tour ! Merci pour les délicieuses pizzas 😋
Le 05/06/2022 à 20:00
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place, certaines tables à l'intérieur pour l'hiver, d'autres devant l'entrée sous un toit, délicieuses pizzas pour enfants au comptoir et au four, compétentes et surtout très gentilles, vous y allez souvent, recommandé pour ceux qui reviennent de la mer de la rue
Le 25/12/2021 à 06:23
Excellente pizzeria à emporter et non à emporter, fortement recommandée à tout le monde !
Le 28/01/2021 à 06:41
Excellente pizza
Le 26/10/2020 à 09:14
Optimal
Le 18/10/2020 à 20:58
Petit endroit avec peu de places assises mais avec de délicieuses pizzas et un personnel très gentil et entièrement féminin🤩... BONNES PETITES FILLES A++++++++
Le 02/10/2020 à 14:23
Endroit petit mais sympa avec possibilité de emporter ou de manger sur place. Personnel sympathique et pizzas de bonne qualité.
Le 04/09/2020 à 19:47
Excellente pizzeria, également à emporter !
Le 05/07/2020 à 19:32
Nous nous sommes arrêtés au retour de la mer et nous avons trouvé la courtoisie, la gentillesse et enfin, de délicieuses pizzas et cecina...
Le 10/12/2019 à 06:14
BONNE PIZZA ET CECINA
Le 27/10/2019 à 21:58
Nous avons commandé Diavola et c'était délicieux.
Le 30/08/2019 à 14:14
L'endroit est très informel et les prix sont corrects, sauf qu'ils semblent toujours pressés de fermer. Les pizzas ? Si vous pensez que nous avons appelé pour réserver 5 places, ils nous ont demandé combien de temps il nous faudrait pour arriver et quand nous sommes arrivés, les pizzas étaient déjà prêtes. Et bien non. Je suis désolé mais nous n'avons pas aimé ça.
Le 16/08/2019 à 08:32
Rapide
Le 09/08/2019 à 18:41
Tout est délicieux, ça vaut le détour. Vous pouvez manger sur place ou emporter. je vous conseille
Le 01/05/2019 à 17:39
Excellente qualité et prix
Le 09/04/2019 à 16:20
Petit environnement familial. Très propre, pizzas et focaccias de bonne qualité, parking facile. Je le recommande.
Le 12/03/2019 à 11:51
En bon collisionneur, habitant le coin, je m'y arrête souvent..... Délicieuse pizza !!!!
Le 18/02/2019 à 05:39
Petit environnement de pizza décent
Le 05/12/2018 à 10:07
Petite pizzeria à la tranche qui produit également des pizzas à emporter de bonne qualité. Si vous êtes de passage vous ne serez pas déçu.
Le 28/11/2018 à 13:40
Très bon
Le 12/10/2018 à 07:12
Pizza comme il se doit.
Le 26/07/2018 à 20:33
Les filles sont très gentilles
Le 24/06/2018 à 07:18
Excellente pizzeria à emporter
Le 15/06/2018 à 05:16
Très bonne pizza, personnel sympathique et très poli, endroit propre avec possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, cecina/gâteau incroyable !
Le 07/04/2018 à 19:15
Le personnel est très gentil. La pizza est très abordable.
Le 04/04/2018 à 15:02
Bonne pizza très gentille
Le 04/04/2018 à 04:06
Super pizza, des gens formidables.
Le 25/02/2018 à 10:28
Bonnes pizzas, bon service et offre pratique le mardi
Le 30/01/2018 à 06:47
C'est notre pizzeria de quartier préférée. Les femmes sont adorables et connaissent notre commande par cœur. Ils ont même acheté un plant de basilic juste pour moi puisque j'aime le basilic sur ma pizza. Très rapide et délicieux !
Le 17/01/2018 à 00:51
Des pizzas toujours excellentes !
Le 07/12/2017 à 19:23
Délicieuse pizza et pain plat
Le 01/09/2017 à 18:22
Pizza frite
Le 20/08/2017 à 16:11
Je me suis arrêté la semaine d'août en revenant de la mer, le moment n'était pas le meilleur, il était déjà plus de 21 heures mais quand j'ai demandé deux pizzas, il n'y a eu aucun problème. Personnel sympathique et souriant, j'ai eu une Pizza Lorenzana et une personnalisée, la pâte est bonne ! ils sont légers et délicieux. J'ai mangé sur place, il y a quelques tables dehors. Je vais m'arrêter encore ! Assurer! - Compliments !
💬 Hôtel moderne au centre de Pérouse. Entièrement satisfait de mon séjour à l'hôtel. Bon accueil et excellente disponibilité du personnel, toujours gentil et serviable. Nettoyage des chambres : excellent Taille de la chambre : bonne, sachant également qu'il s'agit probablement d'un bâtiment ancien. Petit déjeuner : sucré/salé abondant. Parking disponible. Il y a aussi une mini salle de sport équipée du strict minimum.
💬 Il top!!!!
💬 Juste fantastique ! Cadre exceptionnel et cuisine traditionnelle italienne au top !
💬 Fin mai, début juin 2023… 4 nuits. Les points positifs… excellent emplacement et ambiance générale. Parfaitement propre et entretenu. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout au petit déjeuner. Parking, enregistrement, piscine, sauna, petit-déjeuner, tout comme annoncé et prévu. Mieux encore, c'était confortablement climatisé ! Le seul inconvénient était la chambre elle-même. On nous a donné une chambre d'angle au 3ème étage où la vue sur le lac était partiellement masquée par le toit du bâtiment « ell ». Cela a gêné l'utilisation du petit balcon et était ennuyeux. Malheureusement, c'est la seule pièce qui présente ce problème et nous avons tiré la courte paille. Nous n’avons pas non plus aimé le lit à baldaquin et ses rideaux. C'est probablement l'un des meilleurs hôtels à service complet de la région, mais la région de Garde est assez chère et pas très chère, mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et recommanderions certainement cet hôtel si vous êtes dans la région.
💬 Le meilleur cappuccino de Pogliano ! Attentif et prévenant envers les intolérances, vous trouverez ici du lait sans lactose, du soja, etc. Brioche végétalienne... Un petit bar, mais un super accueil ! 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Appartements et structure soigneusement nettoyés et entretenus. Services très efficaces, casiers chauffés pour les bottes et piscine et spa ultra propres et entretenus. Propriétaires super hospitaliers et prêts à vous conseiller pour tous vos besoins. Je reviendrai certainement vers eux
💬 Hotel démodé, literie en mauvais état. Accueil sympathique mais pas honnête. Bien que nous ayons pré réservé une nuitée avec demi-pension, la propriétaire nous a demandé si nous dînerons là, précisant que nous avions le choix. Le menu du dîner ne nous convenant pas, nous avons dîner à l'extérieur. Par contre, le l'endroit, au moment de payer, nous avons été obligés de payer les dîners non consommés la veille. Bref, une arnaque avec nuit à 215€ pour 3 dans un hôtel d'un autre âge ! Moralité : ne pas réserver à l'avance la demi-pension pension.... Seul avantage: l'emplacement près de la plage avec un parking
💬 Nouvelle petite épicerie fine au centre de Cogne, derrière l'hôtel Miramonti. Excellente variété de plats faits maison, simples et authentiques. Accueil très agréable. Quelques endroits sont disponibles pour manger sur place : très pratique pour une pause déjeuner rapide mais de qualité.
💬 Trouvé par "accident" mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant typique. Les pizzas sont incroyables, réalisés dans une petite cuisine ouverte et four traditionnel, avec des produits de qualités et bien garnies ! Allez y les yeux fermés (sur place ou à emporter).