📌 Via Cristoforo Colombo, 41, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:14
Super Andrea, très bonne pizza.
Le 14/12/2023 à 19:50
Bonne pizza au four à bois
Le 20/08/2023 à 08:27
La pâte à pizza était bonne, la qualité des ingrédients décidément médiocre. Je n'y retournerais pas.
Le 01/08/2023 à 14:54
Ce petit endroit a joué dans l'émission de cuisine des Pouilles de Sophie Grigson. Four à bois simple, sert uniquement de la bière et des boissons gazeuses. Géré par Andrea et sa femme. Vous pouvez vous asseoir dehors sous les maisons locales dans un petit coin de jardin ou sur les bancs en bois à l'intérieur et regarder la télévision. Ce n'est décidément pas sur la route touristique et les pizzas sont délicieuses !
Le 01/08/2023 à 00:34
J'ai trouvé cette pizzeria par hasard... J'étais garé à 50 m. avant et en passant j'aperçois un four en brique au feu de bois... étant amateur de pizza (romaine et napolitaine)... je me suis arrêté par curiosité et j'ai fait une excellente découverte !!! Pâte faite avec ❤️... bien hydratée, en fait elle est légère... la pizza ressemble à un croisement entre Rome et Naples... bord mi-haut mais croustillant, laissée au four quelques minutes de plus qu'une Naples... mais à mon avis la cuisine est parfaite... et en plus la sauce tomate était extraordinaire... tout comme le reste des ingrédients... !!! Je félicite encore le Maître Pizzaiolo...!!! Des prix très honnêtes... et un emplacement familier et populaire... qui donne ce sentiment d'être chez soi !!!
Le 03/06/2023 à 19:37
Endroit modeste mais avec un excellent accueil du propriétaire et du personnel. Excellente pizza avec une pâte parfaite, croustillante sur le dessous et moelleuse sur le dessus, très légère. Tables extérieures. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/02/2023 à 17:59
👍🏼
Le 29/11/2022 à 09:49
Pizzeria historique avec four à bois, Andrea, la propriétaire et pizzaiolo, une institution !
Le 23/08/2022 à 18:57
Exceptionnel…. très bien Andrea et sa femme, continuez comme ça….
Le 13/08/2022 à 19:12
Excellente pizza au feu de bois, bons prix à recommander
Le 31/07/2022 à 20:55
Personnel très gentil. Excellente attention. Four à bois. Belle soirée 🤗
Le 31/07/2022 à 20:31
Attention parfaite
Le 25/07/2022 à 05:20
Dessus de pizza
Le 12/02/2022 à 19:47
La pire expérience de ma vie, ils m'ont terriblement traité avec aucun professionnalisme. Juste dégoûtant
Le 12/02/2022 à 19:46
Des gens très impolis, aucun professionnalisme.
Le 24/01/2022 à 12:22
Excellente pizza, tant la pâte que les garnitures
Le 19/12/2021 à 20:54
Excellente pizza
Le 04/10/2021 à 20:48
Excellente pizza au feu de bois !
Le 03/07/2021 à 15:11
La meilleure pizza à Ceglie Messapica
Le 24/06/2021 à 04:37
Pizzeria au centre de la ville de Ceglie Messapica Le directeur et la jeune fille qui servait étaient très gentils Nous avons dîné avec une excellente pizza Expérience à renouveler
Le 05/06/2021 à 12:29
Il faut attendre trois heures pour une pizza, des ingrédients tirés du sol, une pizza horrible et que dire, ils se disputent toujours
Le 11/01/2021 à 20:19
Excellente pizza cuite dans un four à bois vraiment excellent ❤
Le 18/07/2020 à 16:50
Très bien
Le 20/06/2020 à 08:02
La pizza est bonne
Le 23/12/2019 à 21:58
Super pâte, super cuisine.... Le propriétaire devrait porter une muselière... Et c'est aussi un compliment 🤔🤔🤔🤔🤔 See More
Le 22/08/2019 à 12:19
Excellente pizzeria, prix raisonnables et rapide. Informé
Le 21/07/2019 à 14:17
Environnement épouvantable, endroit très décevant... La propreté n'est pas un de leurs points forts, elle laisse beaucoup à désirer... Peut-être que je me suis retrouvé dans un moment difficile mais du pizzaiolo je n'ai entendu que des gros mots, des injures et invectives envers sa femme et les autres... Sans compter la présence de familles avec enfants... Pizza ? Bonne pâte cuite au four ou au four à bois. Quant aux ingrédients, je ne sais pas à quel point ils sont de premier choix... Je ne pense pas y retourner, pas tant à cause de l'impolitesse (peut-être que je me suis senti fatigué...) mais à cause de le décorum et le manque de propreté des lieux.
Le 15/06/2019 à 17:42
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients de premier choix.
Le 21/05/2019 à 06:38
Géré en famille, excellente pizza, ingrédients de haute qualité, environnement rustique et convivial.
Le 24/02/2019 à 18:42
La pizza est bonne mais l'éclairage n'est pas le meilleur.
Le 26/01/2019 à 05:44
Super pizza, super expérience. Endroit spartiate, très basique mais aussi très bon marché. Informé
Le 21/04/2018 à 20:19
Délicieuse pizza légère, bien cuite au four à bois.
Le 26/01/2018 à 14:48
Pizza fantastique, à Ceglie deuxième parmi les meilleures sinon la meilleure, pâte excellente, cuisine toujours parfaite et service toujours excellent, Andrea est une excellente pizzaiolo et Mme Angela est également une excellente collaboratrice, malheureusement l'endroit manque de mobilier mais compense avec l'excellente pizza recommandée.
Le 29/12/2017 à 23:14
Excellente pizza, service sympathique, prix honnêtes
Le 10/12/2017 à 21:22
Endroit très médiocre mais pizza super exceptionnelle !!
Le 10/08/2017 à 10:24
Andrea est très bonne.... bonne pizza....
Le 30/06/2017 à 11:51
Délicieuse pizza au feu de bois
💬 Meilleure nourriture locale 😍😍😍
💬 Excellent endroit familial, on se sent comme à la maison. Avec une cuisine simple et délicieuse comme la qualité des plats proposés caractérisés par des produits frais, de saison et de qualité. On trouve de tout ici : entrées, plats de résistance, accompagnements, sandwichs, pizzas, garnitures et fritures à l'italienne... Idéal pour une halte ou une restauration rapide. Environnement simple et informel, je le recommande vivement.
💬 Kebab est arrivé mal malgré les ingrédients précisés, j'ai appelé pour le signaler et ils m'ont dit qu'en guise d'excuses ils m'apporteraient une pizza à 20h40..... il est 22h15 et la pizza n'est pas encore arrivée et ils ne réponds même pas au téléphone. Jugez par vous-même
💬 J'ai adoré ! l'endroit est magnifique ! L'hôtel était beau et propre et le lit était confortable. La région est INCROYABLE, la mer est super propre et on voit à 20' sous l'eau... pas si facile d'accès mais si vous avez un esprit aventureux cet endroit vous charmera. Les environs sont une randonnée difficile mais qui vaut la peine d'être explorée. L'équipage est super sympa... Carmine nous a charmés avec des friandises et des blagues tout au long. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec une vue spectaculaire en pleine nature, chambres propres et très spacieuses, le propriétaire est super serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous, petits déjeuners copieux et délicieux.
💬 De passage sur la route pour Saturnia,on a passé un très bon moment dans cette trattoria. Pâtes faites maison excellentes .poissons frits super bon. Les propriétaires super accueillants et sympathiques A favoriser pour un instant de plaisir gustatif
💬 Un endroit très calme et placer juste à la sortie de ferrara. Le lieu et juste superbe, la chambre où on se trouvé était parfaite en tout point. On a passez moi ma femme et mes enfants un séjour génial. La gérante et super gentille et attentionnée et les employés le sont toute autant. Je recommande fortement ce lieu.
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et propose un large assortiment de vins et autres boissons. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps en compagnie ou célébrer une occasion spéciale.
💬 Bonne nourriture et tout à fait raisonnable
💬 J'y suis allé en compagnie pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Tout est excellent. Personnel très gentil. Ils sont également venus 3 fois avec les plats. Félicitations à Angy pour la musique et la salle et à Massimo