📌 Via XX Settembre, 71, 14048 Montegrosso - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:53
La pizza de Toni est toujours une certitude !! Très bien, excellent rapport qualité/prix ! absolument recommandé !!
Le 18/04/2024 à 17:48
Nourriture très savoureuse. Bon service. Bas prix
Le 19/02/2024 à 10:42
Excellente pizza
Le 19/01/2024 à 10:10
Tout va bien, gentillesse et courtoisie, bonne nourriture et pizza correcte
Le 15/01/2024 à 10:06
Personnel sympathique et serviable. Excellente pizza surtout avec de la pâte complète. Essayez le stracchino et les artichauts. BIEN
Le 11/01/2024 à 11:48
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 28/10/2023 à 17:28
Très savoureux 😋
Le 22/10/2023 à 07:40
Délicieuse pizza, savoureuse, emballée, propriétaires très gentils, fortement recommandés. Tout au superlatif
Le 11/09/2023 à 16:55
Bonne pizza, personnel serviable et ponctuel pour la fournir. Nous sommes désormais des clients réguliers
Le 16/08/2023 à 08:41
Pizzeria à emporter vraiment incroyable. Excellente qualité prix. J'ai commandé 2 pizzas, même la croûte a été mangée. Félicitations, le très bon personnel, une famille sympathique qui coopère et offre un excellent service.
Le 24/07/2023 à 19:05
Très bonne pizza d'un hôte sympa. Bon menu varié à des prix raisonnables.
Le 02/07/2023 à 20:33
Si l'heure de fermeture est à 23h le dimanche je ne comprends pas pourquoi il n'est plus possible de commander des pizzas à 22h15, juste parce que vous me dites que vous ne faites plus de pizzas à ces heures-là, et non par manque du produit ou tout autre chose que je pourrais comprendre. Si vous décidez d'ouvrir une boutique et décidez de fournir un service jusqu'à un certain temps, il faut le respecter. C'est pour cette raison que ma note est nulle.
Le 24/06/2023 à 12:30
J'ai eu un très bon kebab, un excellent service
Le 09/04/2023 à 06:14
C’est un petit restaurant à emporter où vous pourriez passer sans vous en rendre compte. Je vous recommande de vous arrêter et d'essayer une de leurs délicieuses pizzas. Nous étions Donc agréablement surpris. Ça vaut le détour.
Le 09/04/2023 à 04:24
Bonnes pizzas au feu de bois, personnel sympathique, prix corrects
Le 25/02/2023 à 20:28
ils se sont trompés de commande pour la énième fois mais ce que j'ai reçu était vraiment bien
Le 11/02/2023 à 11:41
Excellentes pizzas à emporter
Le 09/12/2022 à 19:30
Personnel serviable et courtois. La pizza est excellente et s'il en reste, vous pourrez facilement la manger le lendemain.
Le 18/11/2022 à 16:00
Excellente hospitalité Bonne nourriture Parking très limité
Le 07/11/2022 à 07:43
Miam
Le 15/09/2022 à 19:23
Excellente pizza, personnel au top
Le 13/09/2022 à 07:40
Bonne pizza à des prix intéressants
Le 28/08/2022 à 17:40
Des pizzas bonnes et déjà coupées que même ceux qui ont du mal à les couper eux-mêmes en raison de difficultés ou d'un handicap sont aidés à les manger... Je reviendrai certainement pour cela, personnel gentil et sympathique
Le 02/08/2022 à 14:27
Un avis plus que positif pour cette belle pizzeria. Quand j'habitais à Montegrosso, je m'arrêtais chez eux pour acheter des pizzas presque chaque semaine. Les gérants sont originaires de Salerne et, en plus des pizzas, ils proposent une cuisine de rue classique de Campanie (croquettes de pommes de terre, etc.). Bon choix de pizzas. Service rapide. Très bons propriétaires. Informé!!
Le 24/07/2022 à 09:02
De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Frais préparé devant vous. Délicieux! Gentilles personnes…
Le 15/06/2022 à 19:35
Très bonne pizza, excellent service et bons prix. Merci beaucoup!
Le 21/04/2022 à 20:50
Très bonne pizza, préparation rapide et efficace.
Le 11/04/2022 à 19:00
Menus :7/10 Prestation : 8/10 Note :6/10 Manque de couverts
Le 06/03/2022 à 12:05
Très bonne pizza, personnel gentil et serviable, ils sont aussi très rapides à préparer une équipe sympa 😉
Le 20/01/2022 à 18:42
J'ai aimé la pizza, le prix est honnête. Il y a! Recommandé si vous êtes dans la région
Le 14/11/2021 à 22:19
Suma andait mac pour pied un kebab, et bon bravi. Mais quand tu me parles, je ne comprends pas
Le 16/09/2021 à 19:03
Bonne cuisine du sud conviviale
Le 12/04/2021 à 18:33
nous ne sommes pas. Pizza kebab : salade limite (presque pourrie), très peu de viande, épaisse et amère en bouche.; ce qui était censé être une Margherita avec l'ajout de mozzarella de bufflonne s'est avéré être un HOFF dans tous les sens du terme, pratiquement juste de la tomate et quatre petits morceaux de mozzarella de bufflonne sur la croix. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Oh mon Dieu, les goûts sont les goûts. je ne reviendrai pas
Le 14/02/2021 à 09:08
Restaurant typique piémontais merveilleux et convivial. Choix de vins important. Belle famille de managers
Le 13/02/2021 à 09:22
Tout simplement top !!!!
Le 08/02/2021 à 20:53
Les restaurateurs sont très courtois et la cuisine est excellente.
Le 25/01/2021 à 20:31
Très bonne pizza avec une possible variante de pizza kebab et on peut aussi manger des arancini, prix pas cher
Le 09/11/2020 à 16:06
Le kebab est très bon.
Le 20/08/2020 à 21:24
Toujours incroyable ! Dans tous les cas!
Le 30/05/2020 à 18:58
Optimale ! :)
Le 15/11/2019 à 12:53
Très bonne pizza, amabilité et gentillesse des propriétaires font de cette pizzeria à emporter une destination intéressante.
Le 27/10/2019 à 14:21
Excellentes pizza et kebab, personnel sympathique et serviable, possibilité d'essayer de nombreuses recettes dont les arancini.
Le 13/10/2019 à 07:58
Sympathie et convivialité toujours. De très bonnes pizzas. Four à bois ! Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, aménagé avec chaises et tables si vous ne souhaitez pas forcément emporter la pizza à la maison. Arancini fantastiques.
💬 Super sympathique si vous parlez l'Italien !!
💬 Ce fut une superbe expérience, pizzas au top, personnel super accueil vraiment mon restaurant favori à Milan! Merci pour tout !!!!
💬 Très grand appartement équipé de tout le confort. Nous avons trouvé tous les produits nécessaires dans la salle de bain et dans la cuisine également du lait, des jus de fruits, du café, tout ce qui pouvait nous permettre de rester facilement deux jours. Les propriétaires sont vraiment gentils, nous avons même trouvé un gâteau de bienvenue à notre arrivée. L'appartement est équipé d'un garage, très pratique. Lit très confortable. Le jardin est magnifique. Nous avons également trouvé plusieurs jeux avec lesquels notre fille a pu se divertir. La seule raison pour laquelle je ne donne pas cinq étoiles est la propreté de l'appartement. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé propre. Je tiens à souligner immédiatement que les propriétaires ont pris des mesures pour résoudre le problème immédiatement. Je ne peux donc pas m'en plaindre. Cependant, malgré la saleté visible que nous avons trouvée (probablement causée par un nettoyage incorrect ou médiocre de l'appartement), l'appartement pourrait bénéficier d'un nettoyage un peu mieux de haut en bas, même dans les "coins" moins visibles au premier coup d'œil. Certes, avec un bébé de 15 mois qui vient de commencer à marcher et qui joue toujours par terre, mettant ses mains partout, j'attends que le niveau de propreté soit excellent. Quoi qu'il en soit, merci pour votre séjour et pour votre disponibilité.
💬 Gentillesse et courtoisie, un bar classe comme vous pouvez le constater
💬 Cuisine locale exceptionnelle, produits de haute qualité et service amical.
💬 L'intérieur de l'endroit est très agréable, propose un bon choix de vins et de bières et la nourriture est très bonne. L'endroit n'est pas panoramique mais c'est pratique d'être proche de l'autoroute. Recommandé pour les apéritifs ou les repas rapides. Le jeudi ils ont un DJ pour un apéritif plus "animé".
💬 Bel hôtel ancien avec des hôtes sympathiques et sympathiques. Hébergement de nuit bon marché pour randonneurs et cyclistes. Les chambres peuvent être réservées avec ou sans demi-pension. Cuisiner à la maison comme celle de ma mère...
💬 Un lieu à l'ambiance familiale et chaleureuse, une ambiance magnifique. Une gestion extraordinaire, des produits de café tout simplement sublimes. Une expérience plus unique que rare.
💬 Très joli établissement au bord de la mer dans un environnement calme et à l'écart de la ville d'Aghero. Un accueil fort sympathique de la maîtresse de maison qui prend à cœur son travail. Les chambres sont grandes et décorées avec soins. Très bon petit déjeuner et complet dans le choix et la diversité.
💬 Petit hôtel sympathique, avec une restauration digne d'un grand chef. Copieux et subtil. Personnel très dévoué et compétent.