📌 Vico Grasso, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:30
Endroit familial caractéristique, excellentes pizzas à base de pâte à pain.
💬 Délicieux !!! Chef très gentil. C'est excentré mais fortement recommandé pour ceux qui n'aiment justement pas les endroits touristiques.
💬 Ambiance familiale gérée avec gentillesse par le propriétaire
💬 Bar pâtissier très sympa, bien tenu, avec un personnel accueillant et souriant. Un des rares où l'on sait faire du café ☕️.....excellentes pâtisseries
💬 Une belle découverte! Spécialités de poissons avec une mention spéciale pour le loup en croute de sel! Rapport qualité prix imbattable! Bravo. On a passé de belles soirées! Il faut réserver.
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a expliqué comment se rendre à Venise en train. L'emplacement est parfait, juste en face de l'arrêt de bus pour Venise ou le centre de Dolo et Padoue. Conduire le long de la Riviera de Brenta était tout simplement époustouflant. Chambre cosy et meublée avec goût, propreté impeccable. Le petit déjeuner italien était bon mais surtout les croissants frais de la pâtisserie m'ont époustouflé.
💬 Très bon kebab, endroit cosy et personnel sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Serveuse très sympa,repas très copieux pour pas cher ,mais salle assez bruyantte
💬 Nous prenons notre repas ici le 22 octobre 2023. Les pizzas et les pâtes étaient bonnes et le personnel, Alessandro junior, était attentif à fournir le service et à s'assurer que nous ayons une bonne expérience culinaire. Nous avons commandé des cocktails Sorrento et Lemoncello Breeze, les boissons étaient exactement ce que nous voulions. Nous avons essayé plusieurs restaurants à Sorrente en 4 jours, et celui-ci nous sommes fortement recommandés.
💬 Appartement soigné sous tous ses aspects, nous n'avons pas manqué le confort de notre maison. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible. Points supplémentaires : le parking "privé". Points contre : troisième étage sans ascenseur, mais au centre et dans un immeuble d'époque il est difficile de l'installer. On reviendra certainement!
💬 Barmans super grossiers. Nous sommes arrivés à midi et il nous a fait asseoir dehors dans le froid en disant qu'il devait nettoyer. Cependant, l'heure de fermeture était 13 heures. Chaque fois que j'y suis allé, ils ont toujours été paresseux et impolis. Dommage, je n'y retournerai plus.