📌 Via Vittorio Emanuele, 172, 73024 Maglie - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 07:22
Propriétaires très gentils et prix vraiment bons. La pizza est bonne mais un peu salée.
Le 27/11/2021 à 11:51
Optimal
Le 10/10/2021 à 11:20
Pizza excellente et pas chère
Le 13/09/2021 à 16:25
La pizza est bonne !
Le 07/09/2020 à 11:38
Très bon et pas cher
Le 31/08/2020 à 21:58
Tous très bons
Le 19/08/2020 à 19:21
Arrivé ici par hasard : quelle agréable découverte. Mari et femme travaillent à l'unisson pour produire la meilleure puccia mangée dans le Salento. Tout est excellent et des prix super bon marché
Le 18/01/2020 à 00:19
Bien
Le 07/08/2019 à 06:47
Mes beaux-parents m'ont parlé de cet endroit il y a quelques jours à peine et ils m'ont dit que la pizza était bon marché et excellente. J'y étais hier soir et ce qui est étrange pour moi, venant du Nord, c'est que les tables sont éparpillées sous un portique de passage de 3 mètres de large et qu'il faut prendre pizza, couverts et boissons indépendamment. Vous payez immédiatement lorsque vous commandez tout et j'ai été bluffé par le prix de 2 pizzas farcies à la bière Peroni moyenne et aux pommes de terre sautées à 13 euros. Dès que j'apporte les pizzas, je constate qu'elles sont grandes, abondantes et délicieuses. J'ai pris un diable et un champignon frais. Avant les pizzas, j'ai aussi goûté le rustico qui était spectaculaire. Les propriétaires sont serviables, gentils et sympathiques. J'y retournerai avant de rentrer chez moi. Vive le Salento !
Le 28/11/2016 à 14:10
Super pizza, personnel accueillant.
💬 Lieu moderne, personnel serviable et produits de qualité. Le croissant à la pistache est fortement recommandé !!! Effrayant 😋
💬 La nourriture est excellente et très bien réalisée. L'emplacement également stratégique, cependant froid près de la porte. Malheureusement, le service, bien que compétent, était très précipité et impersonnel. Tout le monde est gentil mais semble nerveux et agité. Cela ne ressemblait pas à un déjeuner du dimanche, mais plutôt à un déjeuner d'affaires d'une heure.
💬 Super endroit, comme sur la photo ! Belle vue, chambres situées au 2ème étage avec ascenseur ! Lits confortables, climat dans toutes les chambres, ménage quotidien impeccable ! Pratique pour rejoindre toutes les meilleures destinations ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très belle villa...magnifique chambre avec terrasse et vue sur le lac de garde...accueil convivial et chaleureux...très bon buffet déjeuner et bonne table pour le souper...le personnel est à l écoute et très sympathique.vous pouvez vous y rendre sans problème....tout est 👌
💬 Très bon accueil, le personnel est très gentil et agréable. La plage et autres activités sont toutes à proximité. Les repas sont variés et complets. La chambre donnait vue sur la mer !! Nous reviendrons !!
💬 Nous y sommes allés entre amis pour un apéritif. La nourriture est excellente et en quantité plus qu'abondante. Cela varie des charcuteries aux fritures, en passant par les pâtes froides, la pizza et la focaccia, etc. Les desserts ne sont pas mal non plus. Le personnel est sympathique et très serviable. L'endroit est magnifique, spacieux et vraiment bien entretenu.
💬 Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout
💬 Les meilleurs raviolis de ma vie :)
💬 Très bel hôtel, décoration sobre, chic et ambiance accueillante. Très bon petit déjeuner
💬 Manger dans la rue, hélas, ça ne se faisait plus depuis trois ans grâce au COVID, on attendait ce rendez-vous avec impatience, c'est bien plus qu'un dîner, c'est une question d'agrégation, de joie, de légèreté Espérons qu'il continue d'être là