📌 Via Rovereto, 183, 36015 Schio - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:47
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La première fois que j'ai commandé dans cette pizzeria, j'avais acheté une pomme de terre pour les enfants. La pizza est arrivée à la maison sans chips. Je lui ai donné une autre chance, j'ai demandé s'ils pouvaient préparer les pizzas avant 8 heures. 35 minutes de retard. Pizzas brûlées et mozzarella inexistante (entre autres, j'ai acheté une margherita pour les enfants). je ne recommande absolument pas
Le 05/03/2024 à 18:12
Commandé via l'application, à temps, très bonne pâte à pizza, bien cuite, excellents ingrédients.
Le 26/02/2024 à 11:00
Excellentes pizzas à emporter, personnel sympathique et poli, livraison ultra-rapide.
Le 17/02/2024 à 21:45
Excellentes pizzas ! Livraison dans les temps et très gentille.
Le 06/02/2024 à 21:51
Excellente pizza 🍕
Le 15/01/2024 à 22:33
L'accueil, la gentillesse et une excellente pizza : vraiment bonne ! L'application est géniale
Le 13/01/2024 à 08:52
Pizza décente, excellent service. Beaucoup de choix, peut-être même trop varié.
Le 15/11/2023 à 13:08
Prix hors de gamme... Si je dois payer 8€ pour une pomme de terre, il faut au moins qu'elle soit impeccable, pas sèche et brûlée
Le 13/11/2023 à 18:39
Pizza sans tomate, sans mozzarella, sans goût, je ne recommanderai cette pizzeria à personne
Le 08/10/2023 à 21:44
Super pizza et excellent service!
Le 29/08/2023 à 19:56
Excellente pizzeria, mais uniquement à emporter et à domicile. Très bonne pizza et prix normaux.
Le 22/08/2023 à 14:22
Excellente pizza, serviable et très gentille !
Le 09/08/2023 à 06:56
La pizza est bonne et facile à digérer pour moi. Le personnel sympathique. Il y a aussi des boissons à vendre.
Le 05/08/2023 à 06:34
Si vous commandez une pizza à emporter et que vous restez là à voir comment elle la prépare, l'envie de manger disparaît... celui qui fume au fond de la pizzeria peut mettre la main sur le salami prociuto etc. qui vient de l'extérieur, mettez sur un tablier et commencer à faire des pizzas sans se laver les mains non, ça craint toujours... J'ai essayé parce que ma pizzeria de confiance était en vacances... Je reste toujours pour acheter des pizzas à Naples.
Le 08/07/2023 à 21:59
Très bonne pizza, très serviable et gentille
Le 03/06/2023 à 12:31
Excellente pizza, nombreuses promotions et réductions. Ponctuel. Commandes également via l'application
Le 26/04/2023 à 11:27
Pizza gentille, souriante et vraiment bonne
Le 24/02/2023 à 20:21
Personnel très courtois et sympathique. De délicieuses pizzas à la croûte agréable et croustillante. Le meilleur de tous les temps. Je vous remercie beaucoup.
Le 12/01/2023 à 12:20
Pizzéria à emporter
Le 30/12/2022 à 06:57
Excellente pizza
Le 01/11/2022 à 20:23
D'excellentes matières premières, un grand soin dans la préparation de la pâte et un excellent travail d'équipe, tout cela donne d'excellentes pizzas. Pizzeria hautement recommandée !!!
Le 08/10/2022 à 19:02
Délais d'attente très longs, personnel inapte au travail et comme les pizzas et pizzerias il y a bien mieux
Le 19/08/2022 à 19:16
J'ai beaucoup aimé, la croûte était croustillante et de la bonne épaisseur. J'ai eu un brie et des tomates cerises, des ingrédients de très bonne qualité.
Le 31/07/2022 à 10:19
L'une des meilleures pizzerias à emporter de Schio. Très bon et très léger. Service rapide même à domicile Une sécurité
Le 05/07/2022 à 08:20
Très bonne pizza et prix corrects. Personnel aimable
Le 10/04/2022 à 19:05
Livraisons rapides ! Des pizzas de bonne qualité
Le 02/03/2022 à 21:25
avec four ÉLECTRIQUE
Le 21/02/2022 à 16:18
La pizza est très bonne
Le 21/02/2022 à 06:45
Excellente pizza, digeste, matières premières utilisées d'excellente qualité
Le 16/02/2022 à 11:36
Excellentes pizzas, livraison également à Giavenale et des gars sympas
Le 14/02/2022 à 12:04
Bonne pizza, prix correct, personnel sympathique
Le 03/02/2022 à 13:53
Je téléphone pour réserver 2 pizzas à emporter (centre Schio) Je demande l'heure de 20h mais on me dit que 20h15 c'est mieux... ok pas de problème... A 8h40 personne n'arrive encore je téléphone pour savoir que je suis dit que le garçon était déjà parti... A 21h05 il arrive pour la livraison à la demande pour le retard il n'a pas pu répondre seulement par bhoo... J'ai posé les pizzas sur la table elles allaient presque être jetées congelées et tout à l'envers dans le carton.... Que dois-je ajouter !? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau des pizzas chez eux.
Le 09/12/2021 à 11:11
Pizza décente
Le 17/10/2021 à 17:51
Excellent superrr
Le 03/09/2021 à 20:24
De très bonnes pizzas, mais le garçon à la voiture rouge qui nous a livré les pizzas était encore meilleur. ❤ Par Chiara, Chiara, Giorgia et Matilde.
Le 27/02/2021 à 20:44
Pour la énième fois, la pizza est arrivée brûlée, froide et avec 40 minutes de retard. C'est sûr, nous ne la reprendrons plus jamais.
Le 26/09/2020 à 18:31
Je te regarde préparer des pizzas : tu es une machine de guerre ! Tout le monde sait ce qu’il a à faire, tous coordonnés et très rapides. Les pizzas et bruschettas sont excellentes, vous dans la boutique êtes très gentils et les gars qui apportent les pizzas sont super gentils. Bravo les gars... vous êtes géniaux
Le 03/09/2020 à 10:55
Très bon et gentil !!
Le 20/08/2020 à 07:47
La pizza est très bonne et les vendeurs sont très gentils.
Le 17/08/2020 à 10:07
Carte avec large choix, service rapide, pizza au rapport qualité-prix moyen.
Le 02/08/2020 à 18:46
Excellente pizza de très bonne qualité et aussi de bon goût !
Le 26/07/2020 à 19:54
Pour moi les n°1
Le 18/06/2020 à 21:32
Pour moi la meilleure pizzeria à emporter et plus encore. Faites attention à la qualité des ingrédients bien avant qu’ils ne soient démodés.
Le 15/04/2020 à 16:52
Très bien et surtout une belle surprise !! Merci beaucoup ❤️ à tout le personnel. Très gentil. Paola
Le 09/02/2020 à 18:39
Pizza commandée et arrivée à l'heure... le seul problème était l'ajout de l'oignon que je n'avais pas commandé et que je n'aime pas... J'ai essayé de rappeler pendant 15 minutes sans jamais pouvoir joindre ...
Le 25/01/2020 à 15:41
Bonnes pizzas et beaucoup d'hospitalité.
Le 10/01/2020 à 11:09
Malheur s’il n’y avait pas de pizza Joker ! Pizza délicieuse et personnel très gentil! Je suis intolérante au lactose Pourtant, leur mozzarella ne me fait pas de mal ! Spectaculaire!
Le 04/01/2020 à 22:24
La pizza arrive à l'heure, esthétiquement elle paraît savoureuse et appréciable. Quelques demi-heures plus tard... Vomissements, douleurs atroces au ventre, nuit d'enfer entre Gefer et Buscopan. Les pires frites et saucisses de Francfort que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 17/09/2019 à 18:27
Les pizzas sont très bonnes, même celles de saison. La liste de prix en propose une grande variété. Prix moyens. Ils ne sont pas très précis sur les horaires, tant pour la collecte que pour les ramener à la maison. Les deux dernières fois, pour des plats à emporter, je me suis présenté dix minutes avant l'heure demandée et ils étaient déjà prêts il y a je ne sais plus combien de temps : je les ai mangés froids ou remis au four à la maison. Les dernières fois, les pizzas sont arrivées brûlées ou insuffisamment cuites, ou les deux. Je baisse encore mon score.
Le 04/09/2019 à 20:49
Malheureusement, par rapport à il y a un an, je me retrouve obligé de réviser un peu mon avis : trop souvent, et je ne suis pas le seul à le dire, le téléphone ne fonctionne pas, les appels tombent d'un coup ou il n'y a tout simplement pas de réponse pendant un certain temps. à 20 minutes. Cette chose, dans une période si délicate où, je crois, la livraison à domicile est très importante pour maintenir les entreprises et les travailleurs intelligents, eh bien... cela ne devrait pas arriver. Je continue de soutenir que la pizza de cette pizzeria est excellente. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient une pâte particulière comme celle à base de kamut, farine complète et riz, particulièrement bonne et digeste, unique. Les ingrédients sont de première qualité, parfaitement cuisinés, courtoisie et rapidité de livraison à domicile. Des prix honnêtes. Dans tous les cas, je vous conseille d'essayer jusqu'à ce qu'ils répondent.
Le 26/08/2019 à 19:50
Toujours le bon endroit pour déguster une bonne pizza au juste prix !
Le 20/07/2019 à 18:17
Rapide à préparer et avec de nombreux types
Le 30/04/2019 à 08:26
Très beau et moderne. Des pizzas de qualité.
Le 24/04/2019 à 21:11
Suoer
Le 18/04/2019 à 13:03
C'est le seul endroit qui fait du bon poisson... et les portions sont généreuses. Bien joué!
Le 22/02/2019 à 12:54
Bonnes pizzas, service sympathique
Le 06/01/2019 à 18:49
La meilleure pizzéria du coin ! Pour moi, ils sont absolument le TOP
Le 24/11/2018 à 23:34
Pizzas bonnes et rapides. Promu !
Le 11/11/2018 à 18:23
J'ai appelé 20 fois pour commander une pizza et la ligne était toujours occupée, apprenez à poser soigneusement le téléphone😉
Le 27/10/2018 à 13:42
Pizzeria moderne à emporter. Les tarifs sont bien réalisés, d'excellente facture (pas la photocopie classique). Les pizzaiolos sont rapides et les pizzas sont de qualité moyenne-élevée, assez ponctuelles et avec des délais d'attente moyennement-bas. Prix normaux. Quelques sourires supplémentaires de la part des caissiers ne feraient pas de mal même si, il faut le dire, ils sautent d'un côté à l'autre jusqu'à épuisement en faisant un peu de tout.
Le 20/08/2018 à 19:49
J'ai commandé ma pizza à 19h08. Ils m'ont dit qu'il arriverait vers 21 heures car ils étaient occupés avec d'autres commandes (priorité à la mienne simplement parce que j'habite à Tretto). Je l'attends toujours (21h48) et la pizzeria ferme à 22h.. Non à la discrimination contre le Tretto et ses habitants.
Le 02/07/2018 à 20:20
Super pizzas et excellent service!
Le 02/07/2018 à 18:22
Excellentes pizzas et excellent service !!
Le 02/07/2018 à 09:08
Retard de plus d'une demi-heure pour les pizzas
Le 22/06/2018 à 17:55
Pizza moelleuse et pas assez cuite. De plus, la pizza n'avait même pas levé. Non recommandé.
Le 22/05/2018 à 20:31
Pizza spéciale, personnel sympathique et gentil.. Je recommande vivement.. 💯❌💯
Le 10/05/2018 à 18:33
Très courtois mais la pizza n'est pas la meilleure
Le 26/02/2018 à 19:29
J'ai acheté deux pizzas (une 4 saisons et une au thon et oignon), mes doutes sont les suivants : Entré dans la pizzeria à 19h28 ; Commandé et payé à 19h33 ; Récépissé délivré tamponné à 19h20 ; Le reçu indiquait une 4ème saison et une calabraise (je ne sais pas ce que c'est). À ce stade, j'ai un doute : le reçu a-t-il été imprimé à ce moment-là, ou a-t-il été récupéré dans un conteneur près de la caisse d'un client qui n'a pas récupéré le reçu ? Enfin, je voulais dire que les pizzas étaient délicieuses.
Le 06/02/2018 à 22:32
SUPER pizza et personnel... ancaelparon !!!
Le 29/01/2018 à 10:10
Bonne pizza. Toujours gentil. Le temps d'attente canonique d'un quart d'heure est généralement de 20min. Mais pour être méticuleux, je dirais que le détail est négligeable.
Le 31/12/2017 à 19:25
Pâtes bonnes et fines
Le 23/09/2017 à 18:33
Pizza Bon serveur court pizzaiolo un peu exagéré
Le 23/09/2017 à 06:08
Excellente pizza
Le 29/08/2017 à 17:48
Personnel sympa et rapide, pizzas décidément bien garnies ! Camuffo
Le 14/06/2017 à 21:15
Lieu moderne et accueillant, où en peu de temps il est possible d'avoir des pizzas à emporter à emporter.
Le 21/05/2017 à 19:22
Excellentes pizzas
Le 22/04/2017 à 14:19
Large choix de pizzas ainsi que divers plats fraîchement préparés.
Le 04/02/2017 à 19:13
L'un des meilleurs de Schio. Excellents ingrédients de saison. Pâte légère et bien levée. Bon prix. Courtoisie et convivialité. Informé.
Le 24/01/2017 à 08:55
Pizzas bonnes et copieuses
Le 12/11/2016 à 21:54
Des pizzas bonnes et originales avec des ingrédients de saison. La main experte du propriétaire se laisse influencer par les innovations, créant une bonne combinaison d'innovation et de tradition.
Le 09/11/2016 à 19:05
HAUT🔝
Le 19/10/2016 à 22:16
Ok endroit, ok pizza, Grondini garanti
Le 10/08/2016 à 19:34
J'ai commandé une pizza avec de la pâte complète au mascarpone et aux champignons à la place je reçois la pizza avec une pâte normale pas assez cuite et avec de la crème et puis tu viens me dire que je me trompe bien sûr je travaille dans une pizzeria depuis 2 ans 9 euros dans la rue des égouts
Le 06/12/2015 à 12:32
Pizzas à emporter et livraison à domicile.
💬 Un endroit magnifique, propre et accueillant, situé près de la Porta Napoli, à quelques pas de la Piazza della Liberazione. Vous pourrez déguster un large choix de burgers, wraps et entrées diverses. Personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes !
💬 Joli bar mignon. C'était le seul ouvert sur la commune le samedi à 16h. L'ours alcoolisé gratuit coûte 2,50 euros.
💬 J'ai acheté 2 pots de pommes de terre à 4 euros pièce, quand je suis rentré à la maison, elles n'étaient probablement même pas de la veille. Je le déconseille fortement.
💬 Simplement parfait. Déjeuner d'excellente qualité, d'excellentes matières premières, un service simple mais impeccable et un personnel sympathique et gentil.
💬 Ambiance familiale, produits maison, fait à la minute. Perfecto!
💬 J'ai trouvé un endroit immergé dans la verdure de la réserve naturelle, que puis-je dire... Merveilleux, les sentiers naturels le long des rives de la rivière Anapo, l'air frais et pur, la détente et l'hospitalité que j'ai trouvées sont fantastiques. . La cuisine bio et surtout BONNE a fait le reste.
💬 Les propriétaires sont très sympa, la vue sur la mer et le fait d'être a côté de la plage est un plus.La chambre est propre .
💬 Endroit magnifique, propriétaire très gentil, plats délicieux et portions généreuses. Prix très juste Vin payé séparément à un prix très raisonnable Essayer
💬 Bar "historique" qui a toujours été un point de référence pour les petits déjeuners, la billetterie (car) et les apéritifs. Il est situé dans la plus grande maison municipale de la commune et il est très facile de trouver un parking. Personnel sympathique.
💬 Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Structure propre et toujours en parfait état. A deux pas de la mer et du centre. Une fois que vous avez garé votre voiture à l'intérieur de la structure, s'il y a des places libres, il n'est pas nécessaire de l'utiliser car tout est là ou à portée de main. Il ne manque que le petit déjeuner très simple et le prix un peu élevé.