📌 Via Risorgimento, 81, 31020 San Zenone degli Ezzelini - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:22
Une fois, ils m'ont apporté la pizza qui était complètement brûlée et ils se sont trompés sur la facture, une autre fois ils étaient censés m'apporter la pizza à 20h et ils sont arrivés à 21h10. D'ailleurs, je n'appellerais pas ça une pizza, mais une océan puisque même la mozzarella flottait. aujourd'hui ils m'ont apporté de la pizza, et je n'ai pas pu la manger car je devais être au travail à 21h et ils me l'ont apporté à 20h35, et le plus drôle c'est qu'à 19h40 j'appelle pour ajouter un coca à la commande et me dit que la fille partait.
Le 22/04/2024 à 19:14
Ils m'ont donné la mauvaise pizza, puis je suis revenu et ils m'ont donné toute la mienne froide. . horrible
Le 24/03/2024 à 17:07
Vraiment mauvaise pizza faite par dépit, ils jettent dessus toute la mer de la lagune de Venise, mauvaise mozzarella, parfois la pizza est brûlée ou mouillée, des garnitures qu'on ne peut pas trouver pire, la concurrence est meilleure, c'est-à-dire, le moi sait que c'est un autre endroit à proximité qui fait aussi des plats à emporter avec de meilleures pizzas
Le 17/08/2023 à 18:16
Bonne pizza et service au top
Le 09/08/2023 à 19:16
Bonne pizza à emporter Endroit médiocre
Le 01/07/2023 à 12:17
Très bon et gentil
Le 20/04/2023 à 09:03
Excellentes pizzas et service toujours à la hauteur. Bravo !!
Le 22/03/2023 à 13:18
Délicieuse pizza avec beaucoup d'ingrédients
Le 18/01/2023 à 12:01
Bonne pizza et service rapide. Recommandé.
Le 16/12/2022 à 14:18
Pizzas délicieuses et personnel très sympathique
Le 14/12/2022 à 05:31
Excellentes pizzas, ponctualité et personnel sympathique qui ne fait jamais de mal.
Le 20/10/2022 à 19:13
Pizza brûlée sur les bords. Mozzarella brune... trop cuite. Des frites froides et pleines d'huile. Zéro courtoisie. La capacité du propriétaire à résoudre une situation... nulle ici aussi.
Le 01/10/2022 à 19:36
Impoli et impoli. J'ai passé 10 minutes au comptoir à attendre de commander et la jeune femme a continué à répondre au téléphone et à prendre les commandes sans se soucier de ma présence. Une fois la commande récupérée, les pizzas sont arrivées à la maison, 2 sur 5 se sont trompées... Je ne le recommande pas...
Le 21/09/2022 à 16:52
Nous l'aimons
Le 19/12/2021 à 12:14
Très bon endroit, la nourriture est vraiment bonne, allez-y ok
Le 15/03/2021 à 12:05
Très bien
Le 03/10/2020 à 17:19
Excellente pizza à emporter rapide et conviviale
Le 25/07/2020 à 19:02
Pizzas spéciales, personnel courtois.... Abondant en ingrédients
Le 12/07/2020 à 18:16
Rapide et très sympathique. Conseil impartial : 2 minutes de plus au four peuvent parfois faire la différence :)
Le 11/07/2020 à 23:16
Le meilleur de la région.. Excellentes pizzas pour tous les goûts. Et la Calzone classique est aussi très bonne.. Ils sont rapides, respectueux de l'hygiène et à petits prix. La qualité des ingrédients est excellente..
Le 17/03/2020 à 16:30
Bonne pizza, garnitures abondantes et prix modeste.
Le 05/11/2019 à 07:33
Excellente pizza, bien assaisonnée et farcie.
Le 18/10/2019 à 18:20
Bonne pizza mais trop souvent en retard avec les livraisons et il faut attendre trop longtemps
Le 26/07/2019 à 11:23
Très bonne pizza. Rapide et convivial
Le 14/07/2019 à 19:10
Sublime
Le 08/07/2019 à 09:57
Les pizzas sont bonnes et le prix est normal, elles devraient être plus ponctuelles avec livraison au comptoir.
Le 20/06/2019 à 06:56
C'est ouvert tous les jours...mieux que ça!!!!
Le 09/06/2019 à 20:41
La meilleure pizza à emporter du coin !
Le 09/05/2019 à 11:42
Bien
Le 26/01/2019 à 08:08
Pizza vraiment bonne et bien garnie !! Fabuleux
Le 09/01/2019 à 15:26
Pizza grande et normale définitivement excellente. Certainement excellent
Le 11/11/2018 à 12:31
Excellente qualité
Le 25/09/2018 à 07:08
La qualité n'est PAS à la maison....
Le 11/08/2018 à 11:48
Très bonne pizza et grande variété de saveurs
Le 05/05/2018 à 20:00
Optimal
Le 05/05/2018 à 18:10
Très bonne pizza excellent service
Le 15/04/2018 à 07:12
Bonne pizza à emporter et service rapide
Le 06/04/2018 à 19:23
Bonne pizza avec des ingrédients excellents, copieux et de qualité. Informé!
Le 28/02/2018 à 23:12
Service rapide et vraiment excellent. La pizza contient des ingrédients de première qualité avec un excellent mélange de quantité et de saveur des garnitures. Avec des pâtes avec la bonne consistance et la bonne cuisson, je vous invite à goûter une bouchée d'une pizza savoureuse et rassasiante à manger confortablement et assis chez vous.
Le 15/02/2018 à 20:02
Bonnes pizzas
Le 24/01/2018 à 18:13
Bonne pizza
Le 21/01/2018 à 18:25
La pizza est bonne et le prix aussi
Le 14/09/2017 à 20:52
Piazza buna à petits prix
Le 08/09/2017 à 20:19
Excellente pizza
Le 07/06/2017 à 09:22
Bonne pizza et prix plus qu'honnêtes
💬 B&B hautement recommandé ! La structure est neuve, située dans une rue privée calme avec parking, à 5 minutes à pied de la plage gratuite. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un établissement balnéaire à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons.
💬 Je suis allé dans cette boutique plusieurs fois au cours des journées passées à Ovindoli. J'ai acheté du pain et de la charcuterie la première fois, et la seconde fois des vins pour un ami. Tout est très bien, nous avons été satisfaits. La fille qui travaille à l'intérieur m'a conseillé sur le choix des vins et elle est vraiment gentille. Je vous conseille.
💬 La maison est accueillante et très propre, excellent emplacement central très proche de la Piazza Bra'.... et surtout gentillesse et courtoisie de la part du gérant !!!
💬 Supermarché unique à Istrana, propre, bien rangé et assorti. La dame de l'épicerie fine est très gentille et toujours souriante... à l'avenir ils pourraient ouvrir une cafétéria et quelques petites boutiques à l'intérieur, il semble y avoir de la place.... Fortement recommandé 💕👌
💬 Le vrai pain Mesagne !! Du pain super croustillant et bien farci ! Impossible d'y renoncer à chaque passage par ici !
💬 Si vous cherchez un endroit accueillant et paisible, vous y êtes. La (grande !) planche pour grignoter était délicieuse ! Merci beaucoup d’avoir accepté de nous recevoir aujourd’hui !
💬 Due Fratelli à Cesate (Milan) via Giuseppe Verdi 53, une bonne pizzeria. Nous sommes allés à cet endroit le lundi de Pâques où nous avons déjeuné. Nous étions sept mais l'endroit était plein et donc en entrant et en voyant tant de monde cela m'a fait une bonne impression et l'impression était véridique car nous avons très bien mangé aussi bien au niveau des entrées que des seconds plats et des accompagnements qui peuvent aussi être à base de poisson mais surtout que le poisson était frais et non congelé et ce ça veut dire aussi beaucoup la pizza est vraiment excellente, l'endroit est propre et très accueillant, à l'image des propriétaires accueillants, ils sont hospitaliers et polis tout comme le personnel de service, que dire de plus ? Oui, cet endroit dispose également d'un parking et est équipé avec une rampe pour personnes handicapées, je le recommande car je pense vraiment que nous y retournerons.
💬 excellent, je recommande juste d'agrandir la pizzeria, cela pourrait s'avérer être le meilleur endroit
💬 D'accord
💬 Il top