📌 Piazza Municipio, 96, 86041 Bonefro - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 14:59
Vous trouverez une variété de pizzas incroyable et vraiment délicieuse. Mais parmi tout le menu, mon plat préféré est le burger qu'ils préparent avec des frites épicées. Exquis! Toujours la gentillesse et l'amabilité du personnel. Et très bien réglé. Salutations des Argentins.
Le 06/02/2024 à 21:48
Disponibilité et hospitalité sous tous les aspects 🤗 Un professionnalisme simple qui se confirme après 40 ans d'expérience !!!
Le 13/10/2023 à 09:23
Excellent endroit, très bonne pizza
Le 17/09/2022 à 14:51
Personnel sympathique. Pizza fraîchement préparée et bonne au goût.
Le 11/09/2022 à 20:30
Cosy, super savoureux et en centre-ville. Allez-y et profitez-en
Le 10/09/2022 à 14:30
Excellente pizza, service rapide et précis !
Le 27/08/2022 à 21:05
Recommandé oui, il mange très bien les meilleurs croissants
Le 20/08/2022 à 17:42
Numéro 1 à Bonefro et ses environs. Courtoisie, qualité et gentillesse. Nourriture excellente et bières de toutes sortes.
Le 20/08/2022 à 10:17
Excellent pub Bonefro, qualité et gentillesse. A l'intérieur il y a aussi un baby-foot et un flipper
Le 25/07/2022 à 19:47
Séjour agréable, chambre agréable, serviabilité et gentillesse
Le 03/07/2022 à 11:44
Bravo... pizza bonne et digeste !
Le 09/06/2022 à 03:13
Excellente pizza..avec le côté farci....
Le 01/11/2021 à 11:05
Bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 18:42
Sympa et détente . Incontournable a Bonefro.
Le 18/08/2021 à 03:31
Excellente pizza et endroit très fréquenté. L'endroit est accueillant, rustique et le service est gentil😊à recommander !!
Le 17/08/2021 à 19:01
Endroit fantastique à Bonefro. Bonne pizza. Excellente bière pression en tout genre. Nous serons de retour.
Le 08/08/2021 à 14:47
Très bonne pizza, personnel très sympathique et compétent. Des chambres douillettes et confortables
Le 06/08/2021 à 20:56
C'était beau
Le 10/07/2021 à 06:02
Optimal
Le 12/06/2021 à 19:32
Parfait
Le 26/04/2021 à 17:39
Convivialité et convivialité..excellente pizza mais aussi bien plus encore...excellents prix
Le 06/12/2020 à 18:59
Cosy...il y a des tables dehors...bonne hotte et bon choix de croissants...
Le 01/11/2020 à 20:00
👍
Le 30/08/2020 à 07:39
Un lieu accueillant avec un personnel formidable et gentil, excellent le matin pour un petit-déjeuner savoureux, mais aussi le soir si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis autour d'un apéritif ou manger une bonne pizza et pas seulement, la carte est vaste et toujours avec de nombreuses nouveautés.. Je le recommande pleinement, l'un des endroits les plus branchés de la région 👍
Le 03/08/2020 à 23:54
service rapide, propriétaire très doué en tours de magie, donc divertissement au top, toujours gentil et sympathique. vive Bonefro !! 1!
Le 05/01/2020 à 23:49
Excellente nourriture
Le 05/12/2019 à 17:31
Bonne bière et pizza! Le barman est le numéro 1 ! Allez Gigi !
Le 20/10/2019 à 08:24
Endroit simple et familial, courtoisie au premier plan
Le 30/08/2019 à 23:08
Personnel accueillant et d'une extrême gentillesse. Une surprise
Le 24/08/2019 à 16:25
Délicieuse pizza, service très sympathique, petit prix ! Parfait!
Le 05/08/2019 à 20:09
Compétence Professionnalisme Goût Culture de l'Hospitalité👏👏👏
Le 16/07/2019 à 16:28
excellente pizza... excellente bière... courtoisie et hospitalité
Le 16/07/2019 à 15:58
Bel endroit.
Le 14/06/2019 à 15:37
Haut
Le 19/05/2019 à 21:35
Très bien
Le 12/05/2019 à 02:16
Optimal
Le 05/03/2019 à 17:11
belle terrasse, bons vins et cuisine honnête
Le 27/02/2019 à 07:46
Optimal
Le 06/02/2019 à 19:55
Rendre
Le 12/01/2019 à 16:48
Bel endroit
Le 11/01/2019 à 22:37
Bel endroit, bonne nourriture à bas prix
Le 05/01/2019 à 20:19
Personnel sympathique et serviable, très bonne bière locale fraîche et canapés confortables Vive Bonefro, je reviendrai
Le 23/12/2018 à 20:41
Toujours excellent
Le 23/11/2018 à 12:07
Excellente bière
Le 29/10/2018 à 22:10
Excellente pizza, boire en compagnie d'amis et de la bonne musique. Que voulez-vous de plus ? Un Lucanien.
Le 26/09/2018 à 10:21
Excellent endroit avec un service compétent.
Le 04/09/2018 à 05:21
la meilleure pizza que j'ai mangé dans la région. Excellent rapport qualité/prix, même en ce qui concerne les boissons. aperol spritz, par ex. 2,50 €
Le 07/08/2018 à 21:14
Excellente pizzeria-pub
Le 31/07/2018 à 09:19
Excellent lieu
Le 21/07/2018 à 11:24
Très bons prix, personnel sympathique.
Le 01/07/2018 à 07:43
Excellente pizza ! 🔝 Il faut essayer le hamburger avec un sandwich à la pâte à pain..... délicieux !!!!!
Le 20/04/2018 à 16:15
De belles vieilles connaissances
Le 08/04/2018 à 12:56
C'est une chose unique très bien, ils te traitent comme une merveille
Le 04/04/2018 à 17:00
Courtoisie et qualité... Délicieuse pizza 😁
Le 06/01/2018 à 22:02
Bel endroit, choix variés de bières 🍺 et excellentes pizzas 🍕, propriétaires et collaborateurs toujours gentils et sympathiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/01/2018 à 21:15
Haut
Le 06/09/2017 à 22:21
5 ÉTOILES SI POSSIBLE DE PAYER AVEC LE POS. Personnel sympathique, bonnes pizzas même si elles ne sont pas au feu de bois et délicieux plats de hamburgers accompagnés de pommes de terre, viande de bonne qualité.
Le 07/08/2017 à 14:44
Super!
Le 25/03/2017 à 20:37
Idéal pour passer une agréable soirée
Le 30/01/2017 à 14:28
Apothicaire pour la réunion du samedi soir
Le 16/11/2016 à 09:55
Parce que c'est un pub, une pizzeria et un restaurant
Le 28/04/2016 à 15:21
Endroit cosy et très agréable également esthétiquement. La pizza est correcte et propose une bonne variété de bières. Personnel très sympathique. Informé.
💬 Nous avons jamais mangé aussi mauvais que la 0 . Le patron il court comme s'il serait perdu. Et beaucoup trop chers pour les plats !!! Franchement je le recommande à personne !👎
💬 Mes employés y séjournent pour le travail.. Mme Delia est une personne exquise, très gentille, les chambres sont très propres et prépare le petit déjeuner à 6h du matin avec des desserts préparés par elle.. excellent service, on ne le lâchera plus 😃
💬 repart
💬 Très bel emplacement, tout neuf, de très grands espaces avec une belle piscine. Chambres modernes et confortables, petit déjeuner très sympa avec des produits locaux. Je recommande fortement
💬 Délicieux, le meilleur que nous ayons mangé en Italie jusqu'à présent.
💬 Bonne pizza, par contre ne pas arriver trop tard sous peine de ne pas trouver ce que vous voulez.
💬 L'hôtel est bien situé sur le lac et dispose d'un jardin et d'une piscine. Par contre le confort et la décoration mériteraient un sérieux renouvellement. Les chambres côté rue dispose d'une belle vue mais hélas sont tres bruyantes.
💬 La pizzeria romaine classique. Les suppli m'ont déçu sans saveur... la pizza est bonne mais je vous conseille de la prendre un peu plus haute que ce qu'ils proposent car elle est riche en assaisonnement et ça se mélange. Prix moyens.
💬 Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.
💬 Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !