Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria ramsis 2 Avis

📌 Via Santuario, 23, 24061 Albano Sant'Alessandro - Italie

3.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizzeria ramsis 2 à Albano Sant'Alessandro

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria ramsis 2 à Albano Sant'Alessandro

Faheem.s

Le 04/01/2024 à 14:35

1 / 5

Pas de bonne nourriture et personnel.

Tayyab.a

Le 30/12/2023 à 21:57

1 / 5

Et pizzeria très sale. Je vois une pizzeria aussi sale pour la première fois

adnan.h

Le 30/12/2023 à 21:57

4 / 5

Très mauvais goût et frit dans de l'huile sale

MARCO.E

Le 16/11/2023 à 16:41

2 / 5

L'endroit est négligé et j'avoue avoir de gros doutes sur la propreté et l'hygiène. les kebabs sont bons et les prix sont bons mais la propreté m'a fait lever le nez. J'ai peur de ne pas revenir.

graziana.u

Le 24/10/2023 à 07:44

3 / 5

Le kebab comme viande est bon.Je déconseille absolument les falafels... très mal frits, gras.

stefania.r

Le 02/04/2023 à 16:48

2 / 5

Bonne pizza, pâte très bien cuite et bonne pizza aux fruits de mer, je recommande un endroit simple

Matteo.a

Le 18/02/2023 à 17:30

5 / 5

Tout est excellent

Yadila.u

Le 24/09/2022 à 17:11

5 / 5

Si vous cherchez un bon kebab, ne doutez pas que c'est votre place ! C'est la quatrième fois que je le mange, c'est toujours délicieux.

raffaele.i

Le 02/06/2022 à 18:29

1 / 5

Kebab dégueulasse, viande de très mauvaise qualité et sans goût. Pareil pour les pizzas. La seule chose à apprécier était leur ponctualité.

simone.a

Le 29/03/2022 à 09:42

4 / 5

Bonne pizza

Maurizio.o

Le 14/11/2021 à 16:19

5 / 5

Excellente pizza, très digeste, service rapide et sympathique

Hasna.a

Le 03/09/2021 à 11:52

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel sympa

bull.9

Le 02/05/2021 à 18:41

4 / 5

Bonne pizza, livraison dans les délais !!

Aline.o

Le 13/04/2021 à 18:07

5 / 5

Salin toujours gentil et très poli. La pizza est très bonne

  • 🏪 Pub 46 (76 Avis)

  • 💬 Bonne gamme de pizzas de qualité. Pas grand-chose à voir à part deux téléviseurs. Le propriétaire et le personnel sont serviables et sympathiques. De belles tables et des chaises confortables seraient préférables aux bancs en bois.


  • 🏪 Signorvino (6 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, la cuisine est spectaculaire et l'attention de M. Jacopo est vraiment unique, très attentionnée. En faisant du shopping au magasin avec ma famille, nous avons décidé de nous y arrêter pour déjeuner. Nous avons été agréablement surpris : la nourriture était délicieuse, les prix abordables et les vins merveilleux. Félicitations à tous.


  • 🏪 Hotel Mall in St. Valentin auf der Haide (107 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part, emplacement idéal pour 1 étape ce magnifique hôtel au rapport qualité /prix imbattable est vraiment à conseiller. Prenez la 1/2 pension vous ne le regretterez pas .


  • 🏪 Bistrot Santa Lucia (1277 Avis)

  • 💬 Je me suis brûlé la bouche parceque rechauffé trop fort au micro ondes. La salade après le micro ondes était devenu inmangeable. Tout le monde passe à côté de toi uniquement pour aller au WC. A fuir


  • 🏪 La Posta (78 Avis)

  • 💬 Un joli bar de village. Service très gentil et excellent.


  • 🏪 Paradise Beach (676 Avis)

  • 💬 Super buffet, personnel très serviable reçus comme des rois 😍


  • 🏪 Primopiano Trieste Le Camere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Bar Gastronomja (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo La Bicocca (63 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à Paneveggio donc un excellent point de départ pour divers points d'intérêt. Le service est excellent, géré par des jeunes. Petit déjeuner copieux (international) et chambres toujours nettoyées tous les jours avec changement de linge. Le seul défaut est que la connexion internet ne se trouve que dans le hall. P.S. Juste en face il y a une réserve avec des cerfs (personnellement un plus).


  • 🏪 Albergo Diffuso (111 Avis)

  • 💬 Merveilleux! nous avons passé un week-end fabuleux. à notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent prosecco de bienvenue. M. Guido nous a accompagné au bel appartement Stella Alpina, accueillant et confortable. Ses conseils clairs et précis sur les excursions sont excellents. Des endroits charmants ! Excellents petits déjeuners et dîners à l'Hostaria Pom Prussian !!!! dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une cuisine, un vin, une musique d'ambiance et un service merveilleux ! un week-end qui nous a régénérés ! merci beaucoup à Max, Natalia et Guido pour tout cela !