📌 Piazza A. Moro, 15/1, 31020 Lancenigo - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:56
Si vous avez envie de manger une vraie pizza réalisée à la perfection, avec des ingrédients toujours frais, c'est le bon endroit !!!! Imbattable!!!
Le 25/02/2024 à 10:25
La pizza est bonne
Le 05/02/2024 à 15:59
Excellente pizza, le seul défaut c'est qu'une fois réchauffée le jour elle n'est pas bonne.
Le 27/01/2024 à 19:46
Pizza de bonne qualité mais la composition pourrait être améliorée. Liste de prix par défaut. Gérant sympathique, prix normal pour la période. Recommandé comme choix local.
Le 31/12/2023 à 16:19
Large choix de pizzas à la carte, nous avons notamment commandé celles d'un demi-mètre avec possibilité de les combiner en deux parfums. La garniture et la base sont excellentes. Personnel amical disponible pour satisfaire chaque demande.
Le 27/12/2023 à 11:11
Des pizzas fantastiques. Matières premières de haute qualité. En commençant par les farines jusqu'aux ingrédients. Le top 👏👏👏
Le 16/12/2023 à 15:41
Personnel très sympathique, pizzas moyennes
Le 11/11/2023 à 17:40
De très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité. En automne, ils préparent également d'excellentes pizzas à base de citrouille.
Le 26/08/2023 à 15:08
Très bonne pizza, service extrêmement bon et service serviable, c'est un peu l'heure d'ouverture et l'heure de fermeture que je n'aime pas du tout, globalement 9,90/10
Le 17/07/2023 à 19:05
Pizzas bonnes et bien dimensionnées, bon rapport qualité/prix, à mon avis la meilleure pizzeria à emporter du coin
Le 16/07/2023 à 18:21
Chez Pizzevia, les pizzas sont de plus en plus petites, presque comme si elles ressemblaient à de petites pizzas avec de maigres ingrédients, mais le prix est toujours resté élevé. Attention!
Le 24/04/2023 à 08:34
Bien joué
Le 20/03/2023 à 08:53
la pire pizza que j'ai jamais ramenée à la maison, pâte brûlée à certains endroits et caoutchouteuse à d'autres. Je suis désolé d'écrire ceci car le personnel est jeune et disposé mais je ne leur achèterai plus jamais de pizza. De plus, ils ont une pancarte accrochée à la porte indiquant qu'ils acceptent un maximum de 4 personnes à l'intérieur.
Le 20/09/2022 à 18:01
Excellente pizza et gérants polis et gentils, recommandés... prix normaux
Le 04/09/2022 à 17:04
Incroyable pelle à pizza !
Le 17/08/2022 à 20:06
La pizza est très bonne ; Pizzevia fait partie d'une chaîne de pizzerias à emporter très réputées avec différents emplacements dans les communes entourant Trévise. La pizza coûte dans la moyenne, elle est bien assaisonnée, les délais d'attente ne sont pas longs. Je recommande cependant d'appeler et de réserver les pizzas par téléphone.
Le 11/07/2022 à 19:38
Rapide et pratique Vous choisissez la saveur que vous souhaitez, payez, attendez quelques minutes et la pizza est prête ! C'était super rapide ! Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais ce n'est pas mal non plus. C'est idéal pour combler rapidement votre faim et continuer votre voyage. Pas de perte de temps. Je reviendrais certainement. Il n'y a pas de tables pour y manger. Il a vraiment pris la pizza et l'a prise. Idéal quand vous êtes pressé
Le 17/05/2022 à 09:14
Pour manger une bonne pizza, il suffit de faire part de vos demandes au personnel, ils savent ajouter du cœur et de l'expérience. Félicitations Pizzevia Carità.
Le 01/04/2022 à 18:31
Il manquait des olives à la pizza sicilienne
Le 23/03/2022 à 19:24
Les saucisses sur la place ont mal tourné Vous les appelez pour le signaler, et ils vous disent que c'est impossible. Humilité et raison envers le client et déjà beaucoup si je ne lui envoie pas les chèques mdr
Le 02/02/2022 à 07:18
La meilleure pizza 🍕 du coin
Le 14/01/2022 à 18:04
Peut-être que la pâte n'est pas excellente, mais la pizza est faite avec le cœur.
Le 15/12/2021 à 18:12
pizza brûlée et très peu de garnitures et elles ont également été brûlées
Le 24/11/2021 à 11:51
C'est la pizzeria à emporter avec les meilleures pizzas du coin, merci
Le 22/09/2021 à 10:53
Toujours rapide et efficace, et la pizza est vraiment délicieuse !!
Le 15/09/2021 à 07:32
Très bonne pizza, personnel sympa, je le recommande...👍💪💪
Le 27/12/2020 à 19:42
Numéro 1
Le 18/11/2020 à 13:19
Très bien. je recommande
Le 06/10/2020 à 11:58
Excellente pizza
Le 24/06/2020 à 13:19
Excellent pizzaiolo
Le 14/05/2020 à 18:28
EXCELLENTES PIZZAS FÉLICITATIONS
Le 09/05/2020 à 21:22
La seule pizzeria où goût et digestibilité riment avec honnêteté. Personnel compétent et sympathique.
Le 08/02/2020 à 16:37
Pizza bonne et rapide !
Le 01/02/2020 à 12:27
Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et c'est aussi très rapide
Le 14/12/2019 à 07:34
Excellente pâte aux 7 grains !
Le 22/11/2019 à 06:06
J'aime la pizza, en plus ils la font au format 1/2 mètre, excellente en compagnie, toujours bien assaisonnée ! Service sympathique et agréable.
Le 16/11/2019 à 08:50
Le meilleur de la région
Le 02/11/2019 à 15:46
Normalement pâte préparée à l'avance et levée au moins une journée, donc plus digeste, bon pizzaiolo... personnel sympathique et rapide, prix normaux. Incroyable pizza aux aubergines aux champignons, poivrons cuits avec tomate et ricotta fraîche. Je ne donne pas 5 étoiles simplement parce qu'ils ne font pas de livraison à domicile.
Le 16/10/2019 à 07:34
Rapide et très bon
Le 11/07/2019 à 12:54
Excellente pizza à emporter avec des produits frais et authentiques.
Le 03/07/2019 à 05:32
Excellente pizza
Le 21/06/2019 à 11:13
Les pizzas sont très bonnes et belles
Le 16/05/2019 à 08:24
Ricardo ; une garantie
Le 10/05/2019 à 19:03
Super bon
Le 16/03/2019 à 08:41
Des empires parfaits
Le 16/02/2019 à 08:34
Convivialité, rapidité, toujours de bonne humeur, fantastique
Le 19/12/2018 à 09:38
Excellente pizzéria ! 😄
Le 30/11/2018 à 20:28
Pizzaiolo incroyable et pizza délicieuse
Le 07/11/2018 à 12:57
Excellente pizza, rapidité et courtoisie. Essayer!!!
Le 28/09/2018 à 18:16
Optimal
Le 01/08/2018 à 17:48
Des pizzas toujours cuites à la perfection
Le 27/06/2018 à 18:45
La pizza est très bonne, les ingrédients sont assez frais et il n'y a pas beaucoup d'attente. Les prix sont également acceptables...
Le 02/05/2018 à 21:18
De très bonnes pizzas !!!
Le 24/04/2018 à 19:18
excellent 👍👍👍
Le 09/12/2017 à 11:19
Excellente pizza, la meilleure du coin, n'insistez pas..
Le 25/09/2017 à 09:29
Bonne pizza ; prix au dessus de la moyenne. Ils ne proposent pas de service de livraison à domicile ce qui serait un plus.
Le 06/09/2017 à 11:04
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 30/01/2017 à 08:29
Très bonne pizza
Le 16/01/2016 à 13:56
Pizzéria à emporter. Bonne pizza, peu d'attente et prix moyens.
Le 06/09/2015 à 22:37
Bonne pizza.
💬 Il n'y a pas assez de mots pour décrire à quel point j'aime ce restaurant. C'est un plaisir absolu d'y revenir encore et encore. La nourriture, les propriétaires, l'emplacement ; tout est tout simplement parfait, d'autant plus si l'on considère qu'ils sont en montagne et les efforts déployés pour maintenir la qualité de tout ce qu'ils proposent. De plus, le fait qu'il soit hors des sentiers battus et très prisé me pousse à suggérer d'appeler avant de faire le déplacement pour réserver une table, surtout le week-end. C'est sans aucun doute l'un de mes endroits préférés !
💬 Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
💬 Accueillant, propre ,cappuccino délicieux, cadre magnifique 🙂🙂🙂
💬 J'étais dans ce BeB pour faire la course cycliste Sportful à Feltre. L'endroit est magnifique, super propre, super bien rangé et la maison est fantastique. Susanna s'occupe de tout et aussi du jardin qui est un paradis, elle nous a préparé le petit déjeuner à 5h du matin qui était délicieux, elle nous a également préparé les pâtes à notre demande, je recommande cet endroit les yeux fermés, d'excellente qualité et prix.
💬 Je suis allée déjeuner dans ce petit endroit qui possède quelques tables (mais aussi des plats à emporter) et qui propose une cuisine de poisson simple et bonne. La carte est très variée même si la disponibilité des plats dépend du poisson frais présent. Nous avons mangé des moules poivrées, des spaghettis aux palourdes et des brochettes de seiches et de crevettes : tous excellents. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Honte sur moi! Je suis passée plusieurs fois devant "Nonna Emilia", mais pour une raison quelconque, je n'y suis jamais entrée. Hier, je l'ai finalement fait, et... quelle merveille. Nous avons été accueillis avec un grand sourire sincère, un endroit impeccablement propre et magnifique qui parvient toujours à maintenir une atmosphère de trattoria traditionnelle. Le service était impeccable et les prix étaient corrects, peut-être même un peu bas compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture. Avec une entrée et un plat principal, nous avons été entièrement satisfaits. J'ai essayé le "gnocco fritto" et en tant que personne de Reggio Emilia qui a toujours fait du "gnocco fritto" à la maison, je peux vraiment dire que c'était exquis. Félicitations et merci! Nous nous reverrons bientôt.
💬 Bar et boutique de souvenirs à l'intérieur du sanctuaire de San Romedio. Personnel très gentil. Ils ont beaucoup de gadgets et de souvenirs, de cartes postales et de livres. Différentes gammes de prix. Liqueur San Romedio également disponible. Au bar, vous trouverez également des croissants sans gluten, des chips et des friandises sans gluten.
💬 Excellent emplacement, très belle maison basique avec une vue magnifique sur Assise. Idéal pour ceux qui, comme nous, n'ont pas de grandes exigences et aiment le contact avec la nature. Avec un peu plus de soin, ce serait parfait. Propriétaires gentils, réservés et serviables. Nous n'avons pas vraiment aimé le fait que notre réservation ait été oubliée. Nous pensons que, même si la dame a été blessée, quelque chose de plus aurait pu être fait avec une meilleure organisation.
💬 Délicieux repas végétarien (il y avait même le choix entre deux plats mais j'ai choisi ces dingueries de pâtes à la norma plutôt que le couscous 🤩) je ne prends jamais de dessert et je n'avais plus faim mais comment résister à cette variante de cassata magnifique !!! Je me souviendrai de mon dernier repas Sicilien de 2021 :) Entrée plat dessert café eau et verre de vin pour 45€ dans un gastro c'est en plus tout à fait abordable ! Sans parler du cadre très agréable et frais sous ces belles voûtes de pierre Service impeccable et sympatique en anglais (je ne parle pas italien) et précaution ni carne ni pesche respectée appréciée.
💬 Chambre très agréable, on a passé une superbe nuit. Petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Gérante très sympathique. 90€ la nuit