Les avis
Le 02/12/2023 à 11:35
Oui Excellent
Le 13/08/2023 à 15:47
Chez Giampaolo on trouve un peu de tout avec gentillesse et courtoisie
Le 15/07/2023 à 19:57
Equipé de tout, d'excellents produits à visiter et à acheter
Le 26/06/2021 à 19:50
Super
Le 13/06/2021 à 18:54
Excellents produits, excellent professionnalisme
Le 16/01/2021 à 18:11
Excellent magasin, nourriture d'excellente qualité, gérant très gentil.
Le 14/04/2019 à 11:30
Accueil et professionnalisme. La qualité des produits. Surtout le pain
💬 5 d'entre nous ont mangé ici lundi soir. Nous avons été agréablement surpris par la quantité des entrées et la qualité de la viande que nous avions en deuxième plat. Avec 30 à 40 € chacun, vous pouvez manger à votre faim et rentrer chez vous heureux. Chambre spacieuse, bien entretenue et très propre. Personnel sympathique et présent. Emplacement facile d'accès mais avec un petit parking. Je recommande absolument
💬
💬 Lieu très agréable, fruit d'une rénovation en cours, il propose des préparations de fruits de mer et de terroir savoureuses, esthétiquement attrayantes et rassasiantes. Mise en place moderne, avec de beaux couverts, qui s'adaptent parfaitement aux tables grandes et bien espacées. Une cheminée d'autrefois, judicieusement récupérée, est parfaitement fonctionnelle et est un plaisir à voir et à expérimenter. Personnel jeune et sympathique. les raviolis farcis au canard (?) à l'orange et à la mandarine sont intéressants, le lapin (cbt ?) est excellent, le pain et le dessert sont étonnants. Grande carte des vins.
💬 Une odeur horrible dans la chambre de la poussière un frigo sale et entamé me laisse penser que le ménage n’as pas été fait avant mon arrivée. Par ailleurs une lumière sur deux qui fonctionne pas de wifi et tout cela pour un total de 140€ je ne recommande absolument pas je change d’hôtel dès demain.Le seul point positif est la gentillesse de l’homme à l’accueil et son emplacement. Très mauvais rapport qualité prix .
💬 Nous avons dormi ici une nuit dans une chambre double avec salle de bain privée extérieure. Tout était très propre, mais le meilleur atout de ce B&B sont les propriétaires. Ce sont deux gars vraiment gentils et très serviables !! A notre arrivée, le propriétaire nous a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et quelle heure nous préférions ! Le lendemain matin il nous a fait trouver 2 croissants au parfum choisi et nous a préparé un excellent cappuccino et café avec jus de fruits, biscuits et yaourt ! Nous sommes partis à 10 heures du matin pour une journée à la plage et les propriétaires nous ont donné la possibilité de laisser nos bagages à la maison et d'utiliser la salle de bain même l'après-midi. Ce sont deux personnes vraiment exquises ! Hautement recommandé!!
💬 Très bonne pizza, on sent la qualité des ingrédients.
💬 Sympa. Bon café.
💬 Un endroit pour se détendre avec une très belle vue ! La nourriture est entièrement produite et cuisinée par les propriétaires et donc très naturelle et authentique. Cela vaut la peine d'y faire une promenade, même courte, pour se rafraîchir le corps et l'esprit !
💬 Un si bel endroit familial. Tout était très frais et délicieux. Les propriétaires sont tellement gentils !
💬 Petit déjeuner incroyable, chambre spacieuse et confortable.