📌 Via D. d'Amico, 87/Secondo piano, 90011 Bagheria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:14
Nous étions invités en juin le premier soir de notre tour en moto en Sicile : malgré le retard de plus de 3 heures accumulé par le ferry, Giulia et Antonio nous ont accueillis avec des arancini et des pizzas à 23h30, nous trouvant également une place de parking privée pour la moto. . Hautement recommandé!
Le 30/08/2023 à 08:47
Nous avons séjourné dans ce B&B à la mi-août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très propre, spacieuse, avec salle de bain privée dans la chambre et climatisation. Les propriétaires sont deux jeunes gens très gentils et sympathiques. Pour le petit-déjeuner, en plus de ce que nous avions demandé, ils nous ont également fourni de délicieux cannoli. Nous le recommandons absolument.
Le 17/08/2023 à 08:01
Excellent positionnement de la structure, chambres propres, super petit-déjeuner, Giulia et Antonio des gens exquis, vous vous sentez chez vous
Le 16/08/2023 à 21:53
Nous avons passé deux jours au B&B, chambre très spacieuse, emplacement idéal pour nos besoins. Antonio, le propriétaire était très attentionné et gentil, même disponible pour nous prêter son sac isotherme pour emporter à la mer.
Le 31/07/2023 à 10:45
Super accueil et attention, charmant😍 la maison et la chambre étaient super, confortables et très serviables, ils nous ont accueillis tard et étaient très sympathiques, le petit déjeuner était super ! Mille Grazie
Le 02/07/2023 à 18:00
Nous avons dormi ici une nuit dans une chambre double avec salle de bain privée extérieure. Tout était très propre, mais le meilleur atout de ce B&B sont les propriétaires. Ce sont deux gars vraiment gentils et très serviables !! A notre arrivée, le propriétaire nous a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et quelle heure nous préférions ! Le lendemain matin il nous a fait trouver 2 croissants au parfum choisi et nous a préparé un excellent cappuccino et café avec jus de fruits, biscuits et yaourt ! Nous sommes partis à 10 heures du matin pour une journée à la plage et les propriétaires nous ont donné la possibilité de laisser nos bagages à la maison et d'utiliser la salle de bain même l'après-midi. Ce sont deux personnes vraiment exquises ! Hautement recommandé!!
Le 19/08/2022 à 14:06
Excellente expérience, les hôtes nous ont fait sentir comme chez nous, ils sont très serviables... la chambre est propre, je la recommande à ceux qui veulent voyager à Palerme ou à Cefalù... le petit déjeuner est bon et satisfaisant
Le 28/07/2022 à 08:58
Merveilleux!
Le 10/10/2020 à 13:26
J'ai été invité pendant 2 semaines et je dois dire que tout est soigné dans les moindres détails, propre, organisé et la propriétaire Giulia est très gentille et toujours présente... félicitations pour tout
Le 02/09/2020 à 06:26
Il a toutes les exigences pour un bon séjour confortable.
Le 09/07/2020 à 11:33
Bravo les gars qui le dirigent. Accueil et petit-déjeuner 4 étoiles avec cannoli siciliens. Prix bas et chambres impeccables.
Le 01/07/2020 à 20:34
Les photos ne parlent pas de la structure qui est toujours d'actualité....mais de nous et de ces deux personnes formidables, les propriétaires qui nous ont très bien accueillis et nous ont régalés le matin avec des croissants et des cannoli locaux, grâce à tous deux
Le 01/11/2019 à 04:57
Endroit vraiment propre et accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 29/07/2018 à 16:10
Excellent B&B géré avec une attention aux détails, excellent choix de demander aux clients le soir quoi manger pour le petit-déjeuner entre sucré et salé. Un gros câlin à Giulia et à la prochaine !!
Le 23/07/2018 à 18:28
Gentillesse, courtoisie, nettoyage minutieux des chambres et disponibilité. En plus des délicieux gâteaux faits maison proposés. Hautement recommandé.
Le 03/06/2018 à 20:23
Charmant B&B, je le recommande à tout le monde, surtout le week-end, la propriétaire Giulia organise sur demande des visites non seulement des villas de Bagheria, mais aussi de la ville médiévale de Caccamo où vous pourrez déguster des produits typiques locaux.
Le 15/03/2018 à 18:49
Confortable, agréable et propre. Beaucoup de confort, comme être à la maison. Une bonne base pour des excursions et des séjours.
💬 Bel hôtel calme. La vue depuis la chambre était sur les sommets des montagnes et des arbres enneigés. Bien dormi, petit déjeuner bon. Magazines, télévision, bon café, jeux de cartes et de société, tennis de table (à l'extérieur), sauna en cas d'utilisation. Un minibus de l'hôtel transporte les gens vers le centre du village chaque fois que vous souhaitez y aller et revenir. Il y a une bonne sélection de boutiques, de bars/restaurants et d'un spa.
💬 Je m'arrête avec des amis pour l'apéritif et le prosecco brut était excellent et le bar incroyable
💬 Superbe adresse où nous allons depuis 2 années. Barbara est toujours aux petits soins pour les invités. Elle court partout et trouve toujours des solutions. Lors du petit déjeuner elle est toujours de bons conseils sur le planning prévu et nous donne des bonnes adresses. Les chambres sont propres et tout le nécessaire est dedans. La salle de bain privée est top. Nos parents avaient la maison séparée avec une cuisine, un canapé et a l'étage une chambre et une sdb. Tout était nickel. La qualité du petit déjeuner est très bonne. Barbara va chercher les croissants direct. Les salaisons et fromages, les fruits, les tartes sucrées et salées. Tout est très bon. Elle a des alternatives sans gluten et sans lactose. Et si pas elle cherche à nous satisfaire. Au fil des jours c'est une personne adorable qu'on apprend à connaître. Qui parle plein de langues. Elle a un grand cœur! Elle nous donne l'envie de visiter les coins et villages sympas. Au plaisir de te revoir l'année prochaine et enfin découvrir le restaurant ;-) A tres vite.
💬 Le plus souvent, il manque des ingrédients et non des choses marginales. Les deux fois où j'y suis allé, aucun des deux n'avait de riz Vénus. Les approvisionnements et les quantités à produire des différents ingrédients sont à revoir
💬 Ce voyage c'est mal passé, la nourriture était de mauvaise qualité.
💬 C'est une cantine typique avec un bon choix de plats. La qualité est constante pour une cantine et les prix ne sont pas élevés. Aux heures les plus chargées, une file d'attente se forme souvent, mais ils disposent de nombreuses raviolis.
💬 Top ne s'arrête jamais
💬 Un bon rapport qualité/prix en plus c’est à proximité de la plage donc c’est pratique.
💬 J'adore ce lac. C'est le meilleur endroit naturel.
💬 Je recommanderais cette charmante pizzeria. Nous avons dégusté deux délicieuses pizzas et un 1/2 litre de vin rouge local du vignoble Donna Clara (à 5 minutes à pied du restaurant) pour 26 €. Accueil vraiment chaleureux, excellent service et nous a offert du limoncello gratuit avec quelques locaux lorsque nous avons payé. Saluer!