Restaurant 🇮🇹

planet Avis

📌 C.so Umberto I, 60, 83020 Sperone - Italie

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur planet à Sperone

Les avis

Les dernier avis sur planet à Sperone

El.r

Le 17/02/2024 à 20:54

4 / 5

Bien

Carmine.s

Le 16/07/2023 à 18:54

5 / 5

Très bonne pizza et aussi bien d'autres spécialités.

Pellegrino.i

Le 07/06/2023 à 05:07

5 / 5

Excellente pizza, je me suis également tourné vers eux pour l'anniversaire de mon fils, et j'ai passé un très bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Pellegrino.i fait le 07/06/2023 à 05:07 sur le  planet à Sperone
Vincenzo.u

Le 04/08/2022 à 06:46

4 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 04/08/2022 à 06:46 sur le  planet à Sperone
maria.u

Le 13/12/2021 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère

Francesco.r

Le 07/11/2021 à 11:29

5 / 5

Très bonne pizza

Jean.r

Le 14/11/2020 à 20:16

1 / 5

J'ai trouvé un cheveu à l'intérieur de la pizza

Sono.e

Le 11/11/2020 à 19:37

1 / 5

Une pizza vraiment très merdique Les produits d'occasion uniques en leur genre sont les meilleurs Sans mots à manger absolument

i.a

Le 19/10/2019 à 16:51

5 / 5

Il n'y a pas de mots !!!!

nik.i

Le 01/09/2019 à 19:25

5 / 5

Numéro un

Giuseppe.a

Le 24/08/2019 à 22:37

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Hotel Missouri (350 Avis)

  • 💬 À deux pas de la mer et d'une plage équipée, l'hôtel Missouri est idéal pour des vacances en famille. Nous avions choisi la formule tout inclus, et du petit-déjeuner au dîner c'était un régal ! Du choix, de la qualité et du service au top. Rapport qualité prix imbattable. Propriétaires très disponibles. Quartier animé le soir.


  • 🏪 Hotel Emanuela (84 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, tout est propre et bien rangé. Personnel sympa qui parle plus que seulement l'anglais. Si je devais retourner à Rimini, j'y retournerais avec plaisir =)


  • 🏪 Ristorante Materita Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable qui surplombe l’une des places principales. Un service correcte. Cependant, une association de goûts étrange et déstabilisante sur les pizzas qui ne sont pas exceptionnelles. Au niveau saveur, des pizzas quelconques. Nous avions pris artichaut / anchois et saucisses / choux. En entrée, nous avions pris un mixte de fritures. Elles étaient correctes, peut être un peu trop salées. Au final, une qualité moyenne.


  • 🏪 La Regina (64 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée. Grande variété de pizzas, pâte globalement excellente, cuisson au feu de bois impeccable à chaque fois. Selon l'heure, il peut être très difficile de trouver une place de stationnement, étant donné qu'on se trouve au centre de Cornaredo et à côté de la place et du parc. Ils ont toujours beaucoup de commandes à livrer à domicile, donc ils ne « vous préparent pas toujours la pizza en 2 minutes ». Ils proposent toujours de nombreuses offres différentes, aussi bien pour le jour de la semaine que pour le déjeuner/dîner.


  • 🏪 Mare & Monti (15 Avis)

  • 💬 Un endroit où il ne faut pas revenir, rapport qualité nourriture/dépense, service inadéquat, pire que jamais, peut-être pour ceux qui y travaillent et y dînent, ils adoptent une autre méthode, je l'espère pour ceux qui y vont


  • 🏪 Jazz Pizza (8 Avis)

  • 💬 Le repas le moins cher de notre voyage en Italie, mais délicieux ! Le vendeur du magasin est également très sympathique. Il y a beaucoup de clients le soir, je souhaite que les affaires soient prospères


  • 🏪 Osteria Margutta (262 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant atypique dans unes des rares rues calmes du centre ville de Rome, pour un repas de qualité avec des produits de qualité (je conseille leur pâtes faîtes maison) et variés. Le tout servis par un personnel chaleureux. Je vous recommande fortement d'y passer faire un tour


  • 🏪 McDonald's (3001 Avis)

  • 💬 La SEULE utilité d'un McDonald's en Italie, c'est le petit-déjeuner. En théorie jusqu'à 10h30 (dixit la serveuse) mais plus rien à 9h50 😠 à part café ou équivalent. A éviter soigneusement.


  • 🏪 Villa Petra - DH Villas (2 Avis)

  • 💬 La détente la plus absolue...


  • 🏪 Bed and Breakfast Del Parco Scandiano (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end ici, le be & be ne dispose que de 2 chambres, la chambre était grande et accueillante, 3 d'entre nous y avons séjourné confortablement, la salle de bain était belle. J'ai vraiment aimé le fait que les lumières de la pièce n'étaient pas "fortes", ce qui donnait une sensation de douceur très relaxante. La salle du petit-déjeuner est naturellement partagée avec l'autre pièce, nous avions du café à disposition aussi bien pour le moka (présent dans les équipements de la cuisine) que pour la machine à expresso (selon les goûts personnels), en plus des dosettes pour le lait et le chocolat. La table est pleine de brioches. On reviendra certainement