Café 🇮🇹

Planet Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 14, 71010 Lesina - Italie

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Planet à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Planet à Lesina

Lukas.r

Le 11/05/2024 à 12:10

5 / 5

Café fantastique, gens très sympathiques

Pier_local_guide.

Le 03/01/2024 à 09:19

5 / 5

Bar complet. Bons croissants, bon café, environnement agréable. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 03/01/2024 à 09:19 sur le  Planet à Lesina
Photo n°2 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 03/01/2024 à 09:19 sur le  Planet à Lesina
graziella.o

Le 27/08/2023 à 08:39

5 / 5

Excellent. J'ai adoré l'accueil, l'emplacement et le patron est très sympathique, serviable.Je ne manquerai pas de faire ma petite escale dès que l'on reviendra à Lesina

Matteo.a

Le 19/07/2023 à 08:35

5 / 5

La qualité et la courtoisie, alliées à la gentillesse des gérants, font de ce bar un excellent point de rencontre à Lesina. 5* bien mérité !

claudio.a

Le 28/06/2023 à 12:30

4 / 5

Excellent bar avec vue sur le lac, délicieuses entrées apéritives et sublimes glaces maison. Le service était un peu lent. Globalement, excellent bar à glace.

Shane.

Le 12/05/2023 à 10:38

4 / 5

Bon café. Service amical. Barman parle un peu anglais. Va là-bas

Antonio.i

Le 25/04/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Je reviendrai!

Gianni.a

Le 11/01/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent café et croissant

Mario.o

Le 19/09/2022 à 01:34

5 / 5

Bien

Radoslav.a

Le 31/08/2022 à 09:51

5 / 5

D'accord

Emanuele.a

Le 18/08/2022 à 18:22

4 / 5

Un petit Milan où les gens courent, prennent leur petit-déjeuner et s'évadent, on ne sait où à 8 heures du matin en plein mois d'août dans une station balnéaire

Massimo.a

Le 27/07/2022 à 19:32

4 / 5

Café sympathique et excellent

Ida.i

Le 13/07/2022 à 04:37

5 / 5

bar dans la rue, tout le monde souriant et sympathique

D.F.A..

Le 24/06/2022 à 16:03

5 / 5

Cornetteria Tre Maria et gentillesse !!! Bon réveil

Annamaria.i

Le 13/06/2022 à 05:24

5 / 5

Super bar

Vito.i

Le 30/05/2022 à 06:34

5 / 5

Café parfait, touche humaine et espace très agréable près du lac

Corinna.i

Le 27/05/2022 à 13:41

5 / 5

Ils font de délicieux croissants, je recommande de les essayer pour le croire 🤤

egidio.o

Le 25/05/2022 à 17:46

4 / 5

Un cycliste prolétaire m'a conseillé d'excellents itinéraires alternatifs

Salvatore.a

Le 25/04/2022 à 19:37

5 / 5

Compétence et gaieté des managers

Michele.i

Le 16/03/2022 à 15:47

4 / 5

Le café, les desserts et le reste sont tous ok

Giovanni.o

Le 25/11/2021 à 05:00

5 / 5

Excellent café, excellent service et emplacement

Maria.n

Le 14/11/2021 à 09:32

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Lesina 😊

Nicola.o

Le 02/11/2021 à 13:52

4 / 5

Professionnalisme, ordre, propreté, qualité des produits, assez convivial, excellent endroit pour un moment de détente

Umberto.e

Le 01/11/2021 à 10:47

5 / 5

Très gentil et très accueillant

Cosimo.i

Le 24/09/2021 à 12:29

5 / 5

Très bons croissants

Paolo.r

Le 07/09/2021 à 07:10

5 / 5

C'est un bel endroit

Fernanda.a

Le 07/09/2021 à 06:23

5 / 5

Ok gentillesse et serviabilité

Elio.o

Le 01/09/2021 à 07:39

1 / 5

Expérience troublante, celle qui préparait les cafés et cappuccinos sans masque à notre entrée nous a complètement ignoré quand on lui a demandé s'il y avait une longue attente elle nous a dit un instant qu'il y avait un monsieur avant nous qui était entré après nous et ils s'étaient salués par leur nom, alors comment pouvait-il être devant nous.

Nico.i

Le 28/08/2021 à 12:32

5 / 5

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, le bar Planet est le bon endroit pour commencer une belle journée

Ciro..

Le 25/08/2021 à 09:24

4 / 5

Endroit agréable et propre où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries savamment préparées par M. Raffaele. Son professionnalisme et son sourire sont définitivement une valeur ajoutée. Cela pourrait s'améliorer avec un plus grand assortiment de pâtisseries et... de jus ACE : en trois jours ne pas pouvoir satisfaire la demande pour cette boisson... en août... est, à mon avis, incroyable. Cependant, je le recommande vivement.

Giovanni.E

Le 24/08/2021 à 19:09

5 / 5

Top super aimable je recommande giovanni

Michele.e

Le 16/08/2021 à 13:15

5 / 5

Lieu d'excellente qualité à tous points de vue, service de restauration au top, Lucia accueille toujours les clients avec un doux sourire, fortement recommandé

Federica.r

Le 16/08/2021 à 13:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce café un peu au hasard et ce fut une belle découverte. De délicieuses pâtisseries juste sorties du café et un café incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Federica.r fait le 16/08/2021 à 13:12 sur le  Planet à Lesina
Paola..

Le 03/08/2021 à 08:46

5 / 5

Le jus vaut vraiment la peine d'être essayé !!!

lucio.i

Le 27/07/2021 à 19:21

5 / 5

Barman très sympa et croissants excellents....à recommander

Karl.o

Le 18/07/2021 à 14:35

5 / 5

Chambres de petites dimensions, mais avec un mobilier et un service soignés. Personnel sympathique, compétent et efficace

Primiano.o

Le 10/01/2021 à 16:24

5 / 5

Bar exemplaire, les propriétaires Raf et Lucia sont des gens formidables

Gaia.u

Le 23/08/2020 à 16:10

5 / 5

Personnel très gentil, petits déjeuners vraiment délicieux.

Giovanni.u

Le 08/08/2020 à 12:56

4 / 5

Bar situé au centre de la commune de Lesina, en face de la mairie. C'est vraiment agréable de prendre le petit déjeuner dehors sur les tables posées sur le trottoir. L'espresso est bon, un café à base d'une liqueur de lait de poule et de mousse de lait. Les brioches sont également bonnes, notamment celle à la crème. Service rapide et sympathique.

Elia.a

Le 07/08/2020 à 11:21

1 / 5

Les sandwichs sont horribles et certaines boissons sont périmées, comme ce zéro coca, puisqu'il date de 2019 (comme vous pouvez le voir sur les images). La date d'expiration est supprimée mais si vous regardez attentivement, vous remarquerez ce qui ressemble à un 9, qui indiquerait l'année 2019 ; Malgré cela, je ne suis pas très sûr que la boisson soit périmée, mais elle était sans doute vieille. Pas trop mal à part cet oubli. Et pour ne rien arranger, les gérants ne portent pas de masques.

Photo n°1 de l'avis de Elia.a fait le 07/08/2020 à 11:21 sur le  Planet à Lesina
Photo n°2 de l'avis de Elia.a fait le 07/08/2020 à 11:21 sur le  Planet à Lesina
manuel.i

Le 18/01/2020 à 09:43

5 / 5

Le petit déjeuner est toujours impeccable, croissants parfumés et café délicieux

Ford.o

Le 03/11/2019 à 08:33

2 / 5

Très cher pour ce que sont les sandwichs.

Ciro.u

Le 16/10/2019 à 15:56

5 / 5

Wowwwww et aussi plein de délicieux sandwichs 😉

Felice.i

Le 27/09/2019 à 11:25

5 / 5

C'est un établissement très propre où l'on vous sert élégamment un bon café accompagné d'un croissant et c'est une belle façon de commencer la journée.

Mirella.l

Le 01/09/2019 à 19:35

5 / 5

Mes barmen préférés.

Marco.a

Le 20/08/2019 à 16:50

5 / 5

Où le bar est à la maison. Où la qualité dépasse la simple conception du produit. où le professionnalisme n'est pas un froid exercice de service mais une rectitude accueillante d'un travail affectueux. Tout cela pour ne plus répéter ce mot : chez soi !❤️

Giovanna.a

Le 14/08/2019 à 10:32

5 / 5

Hospitalier et très gentil

Davide.c

Le 14/08/2019 à 00:47

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, excellent café et fabuleux cappuccinos et croissants

Vincenzo.a

Le 02/08/2019 à 23:15

5 / 5

Endroit magnifique. Prix ​​raisonnables, filles magnifiques

Vincenzo.o

Le 23/06/2019 à 18:04

5 / 5

Prodigieux

Leo.

Le 23/06/2019 à 11:33

5 / 5

Le meilleur bar de petit-déjeuner

antonio.'

Le 17/06/2019 à 10:05

5 / 5

Optimale ! Le meilleur pour le petit déjeuner

Luke.a

Le 16/06/2019 à 15:40

3 / 5

Café moyen, très bon

Antonella.o

Le 30/05/2019 à 11:55

5 / 5

Convivialité et gentillesse avec d'excellents produits

Debora.i

Le 05/05/2019 à 11:22

5 / 5

Délicieusement caractéristique, on y boit un excellent café entre le centre historique et le lac.

Matteo..

Le 02/05/2019 à 19:26

5 / 5

Bar sympa avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause...très bien géré avec courtoisie..👍👍🔝🔝

Concetta.r

Le 28/04/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent café, propriétaire sympathique et gentil

Francesco.i

Le 12/03/2019 à 15:20

5 / 5

Excellent pour le professionnalisme et la convivialité

Tina.a

Le 09/03/2019 à 13:01

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaire super sympa

Davide.o

Le 05/09/2018 à 09:05

5 / 5

Optimal

Tommaso.a

Le 14/08/2018 à 12:29

5 / 5

Excellent bar, propriétaires gentils, polis et sympathiques. que voulez-vous de plus pour un bon café.

alessandro.n

Le 12/08/2018 à 06:18

3 / 5

Les croissants chauds fraîchement préparés sont délicieux.

  • 🏪 Bar Jolly (179 Avis)

  • 💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie


  • 🏪 Hotel del Campo (751 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà aimé cet hôtel il y a 2 ans pour la mariage de ma soeur, et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. :) Chambre spacieuse, piscine et cadre agréable, petit déjeuner varié. Pour être sûr d'être au calme, il vaut mieux demander une chambre qui ne se trouvera pas côté jardin, il y a régulièrement des réceptions, même en semaine. Personnel très sympathique et serviable (et parlant français !). Nous y retournerons certainement ! :)


  • 🏪 Pizzeria Dell'angolo di Burgio Filippo (63 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Palerme. Nous avons pris la version Familia et c'était très délicieux. Pas cher et très bon. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Pochini Paola (114 Avis)

  • 💬 les chaises devant le bar attendent d'être remplies, des gens arrivent, des bavardages lointains, un bon vin local et tout va bien. Chez Paola, Mercatello


  • 🏪 Bar sul Ponale (148 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une petite cascade et de la bière locale à la pression. Belle halte.


  • 🏪 Rosticceria Snack 1 (29 Avis)

  • 💬 A noter que je suis dans le secteur de la restauration depuis plus de 30 ans et donc l'évaluation est un peu plus motivée. La nourriture est de bonne qualité, les prix sont honnêtes et l'accueil est discret et attentionné. Pour les longs délais d'attente, que j'ai lus dans d'autres critiques, cela nécessite que nous, clients, comprenions que, pendant la période estivale, nous sommes nombreux à être servis et tous concentrés en quelques heures. De plus, dans un petit espace. Si vous les voyiez immobiles jouer, rire et plaisanter, vous pourriez vous plaindre de l'attente, mais, étant donné la quantité de mouvement de chacun d'eux derrière le comptoir, je dirais que l'engagement d'être rapide est là. Dans l’ensemble, bien.


  • 🏪 Kebab station (946 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !


  • 🏪 Napul'è (223 Avis)

  • 💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...


  • 🏪 Hotel Gabbiano (555 Avis)

  • 💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial


  • 🏪 Panì Burger Store (94 Avis)

  • 💬 Petit pub, gros sandwichs ! Un petit endroit au mobilier simple qui surprend cependant avec un menu plein de sandwichs avec des ingrédients intéressants, copieux et d'excellente saveur. Le sandwich parmigiana est superbe. Les boulettes de viande sont excellentes. Le prix moyen : 2 sandwichs, 1 portion de boulettes de viande, de l'eau et une bouteille de coca 29,5 euros.