📌 Corso Vittorio Emanuele, 14, 71010 Lesina - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:10
Café fantastique, gens très sympathiques
Le 03/01/2024 à 09:19
Bar complet. Bons croissants, bon café, environnement agréable. Informé.
Le 27/08/2023 à 08:39
Excellent. J'ai adoré l'accueil, l'emplacement et le patron est très sympathique, serviable.Je ne manquerai pas de faire ma petite escale dès que l'on reviendra à Lesina
Le 19/07/2023 à 08:35
La qualité et la courtoisie, alliées à la gentillesse des gérants, font de ce bar un excellent point de rencontre à Lesina. 5* bien mérité !
Le 28/06/2023 à 12:30
Excellent bar avec vue sur le lac, délicieuses entrées apéritives et sublimes glaces maison. Le service était un peu lent. Globalement, excellent bar à glace.
Le 12/05/2023 à 10:38
Bon café. Service amical. Barman parle un peu anglais. Va là-bas
Le 25/04/2023 à 08:38
Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Je reviendrai!
Le 11/01/2023 à 20:35
Excellent café et croissant
Le 19/09/2022 à 01:34
Bien
Le 31/08/2022 à 09:51
D'accord
Le 18/08/2022 à 18:22
Un petit Milan où les gens courent, prennent leur petit-déjeuner et s'évadent, on ne sait où à 8 heures du matin en plein mois d'août dans une station balnéaire
Le 27/07/2022 à 19:32
Café sympathique et excellent
Le 13/07/2022 à 04:37
bar dans la rue, tout le monde souriant et sympathique
Le 24/06/2022 à 16:03
Cornetteria Tre Maria et gentillesse !!! Bon réveil
Le 13/06/2022 à 05:24
Super bar
Le 30/05/2022 à 06:34
Café parfait, touche humaine et espace très agréable près du lac
Le 27/05/2022 à 13:41
Ils font de délicieux croissants, je recommande de les essayer pour le croire 🤤
Le 25/05/2022 à 17:46
Un cycliste prolétaire m'a conseillé d'excellents itinéraires alternatifs
Le 25/04/2022 à 19:37
Compétence et gaieté des managers
Le 16/03/2022 à 15:47
Le café, les desserts et le reste sont tous ok
Le 25/11/2021 à 05:00
Excellent café, excellent service et emplacement
Le 14/11/2021 à 09:32
Le meilleur petit déjeuner à Lesina 😊
Le 02/11/2021 à 13:52
Professionnalisme, ordre, propreté, qualité des produits, assez convivial, excellent endroit pour un moment de détente
Le 01/11/2021 à 10:47
Très gentil et très accueillant
Le 24/09/2021 à 12:29
Très bons croissants
Le 07/09/2021 à 07:10
C'est un bel endroit
Le 07/09/2021 à 06:23
Ok gentillesse et serviabilité
Le 01/09/2021 à 07:39
Expérience troublante, celle qui préparait les cafés et cappuccinos sans masque à notre entrée nous a complètement ignoré quand on lui a demandé s'il y avait une longue attente elle nous a dit un instant qu'il y avait un monsieur avant nous qui était entré après nous et ils s'étaient salués par leur nom, alors comment pouvait-il être devant nous.
Le 28/08/2021 à 12:32
Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, le bar Planet est le bon endroit pour commencer une belle journée
Le 25/08/2021 à 09:24
Endroit agréable et propre où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries savamment préparées par M. Raffaele. Son professionnalisme et son sourire sont définitivement une valeur ajoutée. Cela pourrait s'améliorer avec un plus grand assortiment de pâtisseries et... de jus ACE : en trois jours ne pas pouvoir satisfaire la demande pour cette boisson... en août... est, à mon avis, incroyable. Cependant, je le recommande vivement.
Le 24/08/2021 à 19:09
Top super aimable je recommande giovanni
Le 16/08/2021 à 13:15
Lieu d'excellente qualité à tous points de vue, service de restauration au top, Lucia accueille toujours les clients avec un doux sourire, fortement recommandé
Le 16/08/2021 à 13:12
Nous nous sommes arrêtés dans ce café un peu au hasard et ce fut une belle découverte. De délicieuses pâtisseries juste sorties du café et un café incroyable.
Le 03/08/2021 à 08:46
Le jus vaut vraiment la peine d'être essayé !!!
Le 27/07/2021 à 19:21
Barman très sympa et croissants excellents....à recommander
Le 18/07/2021 à 14:35
Chambres de petites dimensions, mais avec un mobilier et un service soignés. Personnel sympathique, compétent et efficace
Le 10/01/2021 à 16:24
Bar exemplaire, les propriétaires Raf et Lucia sont des gens formidables
Le 23/08/2020 à 16:10
Personnel très gentil, petits déjeuners vraiment délicieux.
Le 08/08/2020 à 12:56
Bar situé au centre de la commune de Lesina, en face de la mairie. C'est vraiment agréable de prendre le petit déjeuner dehors sur les tables posées sur le trottoir. L'espresso est bon, un café à base d'une liqueur de lait de poule et de mousse de lait. Les brioches sont également bonnes, notamment celle à la crème. Service rapide et sympathique.
Le 07/08/2020 à 11:21
Les sandwichs sont horribles et certaines boissons sont périmées, comme ce zéro coca, puisqu'il date de 2019 (comme vous pouvez le voir sur les images). La date d'expiration est supprimée mais si vous regardez attentivement, vous remarquerez ce qui ressemble à un 9, qui indiquerait l'année 2019 ; Malgré cela, je ne suis pas très sûr que la boisson soit périmée, mais elle était sans doute vieille. Pas trop mal à part cet oubli. Et pour ne rien arranger, les gérants ne portent pas de masques.
Le 18/01/2020 à 09:43
Le petit déjeuner est toujours impeccable, croissants parfumés et café délicieux
Le 03/11/2019 à 08:33
Très cher pour ce que sont les sandwichs.
Le 16/10/2019 à 15:56
Wowwwww et aussi plein de délicieux sandwichs 😉
Le 27/09/2019 à 11:25
C'est un établissement très propre où l'on vous sert élégamment un bon café accompagné d'un croissant et c'est une belle façon de commencer la journée.
Le 01/09/2019 à 19:35
Mes barmen préférés.
Le 20/08/2019 à 16:50
Où le bar est à la maison. Où la qualité dépasse la simple conception du produit. où le professionnalisme n'est pas un froid exercice de service mais une rectitude accueillante d'un travail affectueux. Tout cela pour ne plus répéter ce mot : chez soi !❤️
Le 14/08/2019 à 10:32
Hospitalier et très gentil
Le 14/08/2019 à 00:47
Personnel très sympathique et accueillant, excellent café et fabuleux cappuccinos et croissants
Le 02/08/2019 à 23:15
Endroit magnifique. Prix raisonnables, filles magnifiques
Le 23/06/2019 à 18:04
Prodigieux
Le 23/06/2019 à 11:33
Le meilleur bar de petit-déjeuner
Le 17/06/2019 à 10:05
Optimale ! Le meilleur pour le petit déjeuner
Le 16/06/2019 à 15:40
Café moyen, très bon
Le 30/05/2019 à 11:55
Convivialité et gentillesse avec d'excellents produits
Le 05/05/2019 à 11:22
Délicieusement caractéristique, on y boit un excellent café entre le centre historique et le lac.
Le 02/05/2019 à 19:26
Bar sympa avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause...très bien géré avec courtoisie..👍👍🔝🔝
Le 28/04/2019 à 09:09
Excellent café, propriétaire sympathique et gentil
Le 12/03/2019 à 15:20
Excellent pour le professionnalisme et la convivialité
Le 09/03/2019 à 13:01
Endroit très accueillant et propriétaire super sympa
Le 05/09/2018 à 09:05
Optimal
Le 14/08/2018 à 12:29
Excellent bar, propriétaires gentils, polis et sympathiques. que voulez-vous de plus pour un bon café.
Le 12/08/2018 à 06:18
Les croissants chauds fraîchement préparés sont délicieux.
💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
💬 Nous avions déjà aimé cet hôtel il y a 2 ans pour la mariage de ma soeur, et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. :) Chambre spacieuse, piscine et cadre agréable, petit déjeuner varié. Pour être sûr d'être au calme, il vaut mieux demander une chambre qui ne se trouvera pas côté jardin, il y a régulièrement des réceptions, même en semaine. Personnel très sympathique et serviable (et parlant français !). Nous y retournerons certainement ! :)
💬 La meilleure pizza de Palerme. Nous avons pris la version Familia et c'était très délicieux. Pas cher et très bon. Je recommande cet endroit.
💬 les chaises devant le bar attendent d'être remplies, des gens arrivent, des bavardages lointains, un bon vin local et tout va bien. Chez Paola, Mercatello
💬 Bel endroit avec une petite cascade et de la bière locale à la pression. Belle halte.
💬 A noter que je suis dans le secteur de la restauration depuis plus de 30 ans et donc l'évaluation est un peu plus motivée. La nourriture est de bonne qualité, les prix sont honnêtes et l'accueil est discret et attentionné. Pour les longs délais d'attente, que j'ai lus dans d'autres critiques, cela nécessite que nous, clients, comprenions que, pendant la période estivale, nous sommes nombreux à être servis et tous concentrés en quelques heures. De plus, dans un petit espace. Si vous les voyiez immobiles jouer, rire et plaisanter, vous pourriez vous plaindre de l'attente, mais, étant donné la quantité de mouvement de chacun d'eux derrière le comptoir, je dirais que l'engagement d'être rapide est là. Dans l’ensemble, bien.
💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !
💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...
💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial
💬 Petit pub, gros sandwichs ! Un petit endroit au mobilier simple qui surprend cependant avec un menu plein de sandwichs avec des ingrédients intéressants, copieux et d'excellente saveur. Le sandwich parmigiana est superbe. Les boulettes de viande sont excellentes. Le prix moyen : 2 sandwichs, 1 portion de boulettes de viande, de l'eau et une bouteille de coca 29,5 euros.