📌 Via Rovigno, 23, 20125 Milan - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/10/2019 à 06:21
Bel appartement, proche du métro et de Carrefour. La meilleure chose était Teresa, très attentive et cordiale, elle a résolu un problème pour nous tôt le matin, en seulement 20 minutes. Recommandé
Le 29/09/2019 à 09:06
Appartements confortables, à proximité du centre de Milan. Station de métro accessible à pied.
Le 21/09/2019 à 11:12
Très bien situé et équipé. Je recommande de séjourner sur Airbnb.
Le 16/08/2019 à 15:06
Très bien desservi, services et métro à 100 m. Facile de se déplacer à Milan.
Le 07/08/2019 à 15:26
Endroit très accueillant, proche du métro, excellent service
Le 09/06/2019 à 14:58
A commencer par le propriétaire qui nous a fait garder la voiture à l'intérieur avant l'enregistrement et même après le départ. Un appartement très spacieux, très propre et bien meublé, lumineux, climatiseurs, lave-linge et même un fer à repasser, très confortable ! L'endroit est très proche du métro, donc très pratique. Nous reviendrons certainement.
Le 02/06/2019 à 17:56
Excellent nettoyage
Le 18/04/2019 à 18:09
L'appartement est situé à seulement trois minutes à pied de la station de métro Turro. Il y a aussi un Carrefour ouvert 24h/24 à proximité. Lorsque j'ai réservé l'appartement, c'était le moins cher et le meilleur rapport qualité-prix de Milan. L'appartement est confortable et propre. L'hôte est également très arrangeant. Il y a un parking gratuit à l'intérieur. Cependant, si vous conduisez un gros véhicule, l'entrée du parking est très étroite.
Le 16/04/2019 à 15:31
Tout était très bien. Excellent accueil
Le 13/04/2019 à 00:33
Un endroit cosy presque au cœur de Milan, nous avons vraiment apprécié tous les trois cet endroit. Nous sommes restés deux jours, le propriétaire a été vraiment gentil et serviable avec nous. Bon rapport qualité/prix également, à quelques pas de la station de métro (Turro). Fortement recommandé.
Le 24/03/2019 à 15:35
Très bon endroit pour séjourner à Milan. Grand appartement très cosy, très proche du métro. Le supermarché n'est pas loin. Le prix que je trouve assez élevé pour un logement en dehors du centre-ville, mais c'est quand même le logement le moins cher que l'on puisse trouver à Milan.
Le 23/12/2018 à 06:04
Excellente structure
Le 14/12/2018 à 16:49
Les propriétaires sont très gentils et serviables. L'appartement est spacieux et proche de la station de métro.
Le 26/11/2018 à 08:50
Les appartements sont situés à proximité de la station Turro du métro rouge milanais. Celui-ci se connecte directement au Duomo en 10/15 minutes environ. L'emplacement est donc excellent pour visiter Milan. Les appartements sont situés dans une rue calme et tous les services nécessaires sont accessibles à pied, sur Viale Monza. la structure est bien organisée, les appartements attribués se composent de deux chambres, une cuisine bien équipée et une salle de bain complète. Pour compléter la cour intérieure disponible pour le stationnement. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 15/10/2018 à 18:30
Appartement très spacieux, confortable, propreté irréprochable, bien situé, à une centaine de mètres du métro qui vous emmène directement au duomo, que nous avons atteint en dix minutes, Teresa a été très disposée à nous expliquer et à nous recevoir, et à nous donner les informations dont nous avions besoin pour se déplacer à Milan, je souligne la propreté de l'appartement et les lits très confortables, nous étions cinq adultes et c'était plus que confortable. La literie était impeccable, tout était top dix, je le recommande sans aucun doute.
Le 22/08/2018 à 18:33
Propre, traité comme des êtres humains, non loin du centre
Le 27/07/2018 à 11:21
Bon restaurant
Le 17/05/2018 à 10:03
De très grandes chambres et un très joli balcon ! Parking disponible à l'intérieur du portail. Des gens sympas aussi. Cuisine dans l'appartement. Super salle de bain.
Le 10/02/2018 à 16:21
Excellente structure
Le 06/08/2017 à 08:11
Vieille résidence sale et pour ceux qui subissent le prix ne vaut pas le quartier qui n'est pas calme surtout pour une famille je déconseille le propriétaire vénal
Le 23/03/2015 à 11:14
Très grands appartements, ils sont propres et confortables. Le meilleur point est l'emplacement, très proche de la place Loreto et à 1 minute du métro MM1.
💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,
💬 Superbe appartement refait à neuf. Très propre. Par contre les escaliers d'accès sont dans un état très vetuste et juste en face des fenêtres il y a des travaux qui commencent très bruyamment à 7h30 du matin. Réveil immédiat. Essayez de le louer un week-end quand il y a pas de travaux...
💬 Depuis que Marco et Ana sont ici, c'est toujours la fête, les sandwichs de Marco sont fantastiques, les bières de la brasserie Elav sont toujours très satisfaisantes.
💬 Excellentes pizzas.. gérants sympathiques.. recommandé
💬 J'ai goûté de nombreuses pizzas et je peux dire que cette pizza est top, la qualité du produit est de la plus haute qualité, on goûte le sucré et le salé des ingrédients, un mélange de saveurs et de qualité, un boum pour les papilles . Je recommande fortement!!
💬 Avec La Stella, sans doute la meilleure pâtisserie. Mais les croissants sont vraiment français et très réussis.
💬 Cuisine raffinée et élaborée, le poisson est toujours frais. La gentillesse de ceux qui y travaillent est toujours une garantie. Extrêmement serviable et ponctuel avec toutes les demandes des clients. Service rapide et toujours super poli. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit pour manger et boire. Les hamburgers sont super (gros et savoureux). La Pinsa Clásica était également très sympa ! Les cappuccinos sont également bons.
💬 Très goût! Extrêmement goûteux !
💬 Bonne bière