📌 Via dei Ponti Neri, 150, 58100 Alberese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 17:02
Lieu enchanté, entouré de verdure et de nature, avec une attention aux moindres détails : bref, parfait ! Je ne trouvais pas d'autre mot pour le définir : de la chambre, au jardin, en passant par les petits déjeuners sublimes jusqu'à la chaleur de l'accueil... un séjour idéal ! Les propriétaires sont encore plus merveilleux : profonds connaisseurs de leur terroir, ils prodiguent de précieux conseils à chérir, forts de leurs connaissances et de la passion qu'ils mettent dans leur travail. La proximité du Parc Régional de la Maremme, ainsi que les services mis à disposition (conseils, matériel documentaire et vélos), permettent donc de vivre en profondeur ce paysage. Absolument recommandé !!!
Le 24/07/2022 à 20:23
Environnement très agréable, accueillant et relaxant. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner servi dans le jardin. Nous reviendrons certainement
Le 23/08/2021 à 14:16
Propreté, courtoisie, disponibilité et service. Excellent petit déjeuner, plage de Marina di Alberese facilement accessible en vélo. Pratique pour tous les services mais en même temps immergé dans la tranquillité.
Le 19/07/2021 à 08:45
Un lieu enchanteur, entouré de verdure...tranquillité et chants d'oiseaux ont accompagné notre séjour d'une semaine...Denise et sa famille nous ont accueillis avec discrétion et disponibilité, avec passion pour leur travail...que dire du super petit déjeuner qui enchanté nos réveils avec des produits authentiques et de fantastiques desserts faits maison ! A deux pas du parc Uccellina, également accessible en vélo mis à disposition par le b&b, Podere Gradisca vous a laissé dans nos cœurs ! Hautement recommandé!
Le 13/07/2021 à 18:33
Merveilleux!
💬 Bel endroit!!!!!
💬 Nous étions en Sicile lors de notre dernière soirée. Finalement nous avons trouvé ce que nous voulions manger. Nous avons pris deux entrées de poisson cru et de légumes grillés avec du fromage « scamorza » fumé et avons mangé très savoureux. Les serveurs sont polis et assez rapides. Grande fête d'adieu
💬 Trop longue attente, rien d’exceptionnel dans les plats.
💬 Hôtel très accueillant, personnel sympathique avec des prix très compétitifs, de très bons plats variés avec un buffet exceptionnel dans un endroit charmant
💬 Bel endroit et le meilleur "costoline" jamais eu de ma vie
💬 Haut
💬 Nourriture décente et bonne bière. Parfait quand on attend que sa femme finisse ses courses
💬 Peu mieux faire
💬 Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah
💬 Restaurant super sympa avec une superbe cour. Personnel sympathique et plats de poisson vraiment savoureux avec des pâtes faites maison. Et tout cela à un prix raisonnable.