📌 Via P. Casilli, 41, 80026 Casoria - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 19:33
J'aime
Le 21/09/2022 à 08:42
Petit bar très sympa, accueillant, le bon professionnalisme et la gentillesse règnent en maître. Je reviendrai.
Le 08/08/2022 à 14:53
Est très mignon
Le 02/04/2022 à 12:27
Excellent café !! Qualité et courtoisie!
Le 29/10/2021 à 19:40
Excellent café
Le 16/05/2021 à 15:35
Optimal
Le 03/08/2020 à 22:17
Des gens très gentils et serviables, des prix super !
💬 Super hébergement au Palazzo! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et parlent même allemand. Tout était toujours propre et nous nous sentions très à l'aise. Nous avons même été récupérés à l'aéroport.
💬 Emplacement vraiment très suggestif avec vue sur toute la Valpolicella. Structure enchanteresse immergée dans les vignobles de la Vallée
💬 Je me suis arrêté à cet endroit pour une pause déjeuner. Cet exercice est dirigé par la Mère et le Fils. Cuisine traditionnelle simple et savoureuse. J'ai opté pour le menu du jour au tarif de 18 € hors boissons. Au total, café compris, j'ai dépensé 20 €. Rapport qualité/prix satisfaisant. Essayez le Salti avec gusto alla Romana. J'ai d'abord choisi les Penne all'Arrabbiata et les frites comme accompagnement. Cependant, pendant que j'étais là-bas, j'ai aussi essayé la chicorée sautée. Chambre grande et confortable.
💬 Lieu authentique où on peut goûter des spécialités sans se ruiner. Baccalà mantecato exquis, servi avec de la polenta, friture très bonne, sarde in saor goûteuses.
💬 Chambres propres et équipées ; chambre d'hôtes dans le centre historique, avec bars, restaurants et trattorias facilement accessibles.
💬 Le meilleur glassier de Casarano! Je recommande vivement !
💬 Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.
💬 Un restaurant accueillant, proposant une cuisine typique du terroir avec le choix de matières premières d'excellente qualité. Le restaurateur d'une convivialité et d'une disponibilité uniques. Un lieu idéal pour un moment à passer au calme en famille ou entre amis. Pendant les chaudes journées d’été, c’est une excellente solution pour retrouver de l’air frais et une excellente cuisine ! Félicitations !
💬 Réserver avec mirabilandia....meme si l'hôtel est top....on se sent pas très à son aise.....
💬 Bonne nourriture, un peu difficile à comprendre pour les non-italophones. Le service était incroyable. L'atmosphère était juste un peu ennuyeuse. Des tables et des chaises en plastique, des murs assez fades et dans l'ensemble, on se croirait dans un snack-bar.