📌 Via Umberto I, 98048 Spadafora - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 07:14
Meilleure qualité. La convivialité
Le 08/01/2024 à 14:49
C'est l'un des meilleurs endroits pour acheter du poulet cuit et bien plus encore. Un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Nous aimons tous leur poulet rôti et leurs sandwichs. Je le recommande vivement pour vos dîners en famille. Profitez-en. Vous allez l'adorer.
Le 23/07/2023 à 11:28
Excellent lieu
Le 26/06/2023 à 15:56
Super poulet et frites
Le 25/11/2022 à 10:37
Personnel sympathique et viande de qualité, excellents sandwichs
Le 29/08/2022 à 12:12
Excellente Polleria, dégustez les excellentes chips frites mélangées, les excellentes préparations de poulet !!!!!!!
Le 30/03/2022 à 19:31
Numéro 1 pour la qualité et tout !!!
Le 04/12/2021 à 18:07
excellente expérience..bon poulet et prix honnête
Le 17/09/2021 à 18:49
Juste parfait !!!
Le 21/08/2021 à 13:32
Trop lent et attendre la dernière minute pour se préparer même si je les ai appelés à l'avance.
Le 16/08/2021 à 10:28
Excellent poulet, très courtoisie des propriétaires. Le seul point négatif était que les pommes de terre aromatisées étaient brûlées et sèches, malheureusement immangeables.
Le 12/07/2021 à 11:57
Une garantie de qualité et de bonté 😊
Le 17/06/2021 à 22:52
Excellent magasin de poulet
💬 Ce restaurant était super ! Excellent personnel, nourriture excellente, ambiance incroyable. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Environnement agréable, simple et propre. Personnel à l'écoute, tant pour les demandes que pour l'attention attendue qui n'est parfois pas le cas partout. Nourriture fabuleuse, poisson sublime, il avait aussi un steak et la viande coupée comme du beurre. Vin blanc, pétillant et frais qui rassemble tout. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 Une très belle découverte, une table exceptionnelle, service de qualité. Hôtel très bien entretenu. Un très bel hôtel que nous recommandons.
💬 Endroit confortable et propre
💬 Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !
💬 Déjà la 2ème fois qu'on y retourne. L'endroit est paisible, vraiment calme. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours la pour rendre service au moindre problème. Le déjeuner est vraiment copieux et délicieux. On ce sent comme à la maison. Tout est fait dans ce B&B pourquoi vous passiez un séjour magnifique. Nous y retournerons à coup sûr. Je vous le conseille vivement.
💬 Accueille très chaleureux dans une charmante résidence malgré une arrivé en surprise à 22h30. Logement très propre avec tout le nécessaire, décoration et vu très prenante sont de la partie, sans parler du petit déjeuner copieux. On recommande fortement.
💬 Accueil, sourires, services, restauration, chambre, calme... tout est d’une simplicité très très agréable, il doit y avoir certainement beaucoup de travail derrière, Et la plage avec Massimo, toujours aux petits soins. Cela fait plusieurs fois que nous venons et cette expérience durant le Covid est très sécurisante et professionnelle, Je recommande fortement, Merci à toute la famille Sabatelli et à toute son équipe.
💬 La nourriture est délicieuse.
💬 J'ai mangé de la pizza et des calzones frites... et que puis-je dire... toutes deux très bonnes. Les propriétaires sont des gens humbles, travailleurs et soucieux de satisfaire leurs clients avec l'excellente qualité de leurs produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer