📌 Via A. Bordiga, 14, 80056 Ercolano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:55
Merveilleux! Surtout pour ceux qui sont à l'Agricamping à proximité. Appelez votre portable, réservez votre poulet aux pommes de terre et récupérez-le...avec 20 euros vous pouvez dîner pour 4 !!!
Le 25/12/2023 à 07:01
Pas mal, excellent poulet rôti
Le 09/12/2023 à 13:43
Quoi dire?! Voir c'est croire!!!
Le 17/11/2023 à 13:40
Exceptionnel
Le 11/12/2021 à 12:17
Roulade de dinde remarquable
Le 23/04/2021 à 17:37
Excellent. Améliorer
💬 Pizza absolument incroyable. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
💬 Un bel endroit où séjourner.
💬 haut
💬 Bar confortable, bon café, personnel propre et sympathique.
💬 Tout est parfaitement soigné dans les moindres détails. Personnel courtois et toujours disponible. Bref, cinq étoiles bien méritées
💬 Super séjour de 8 jours avec nos deux fils (6 et 8 ans) chez Edoardo. L’endroit est super, la chambre est spacieuse avec tout le confort nécessaire. On a vraiment apprécié notre séjour pour la super piscine, le jardin agréable et puis se sentir comme à la maison. Edoardo nous a directement dit « mon jardin est votre jardin 😉 ». Et puis en journée il y a un peu plus d’animation et le petit bar parfait pour l’apéro. Edoardo est bien attentif à ses hôtes. L’endroit est hyper central, nous avons pu aller à Bologne, à Parme, Venise, Comacchio et le delta du Pô et encore bien d’autres chose à faire à proximité. Parfait pour rayonner facilement dans la région ou profiter de la piscine dans la tranquillité au milieu des champs. Si nous revenons dans la région nous reviendrons d’office chez Edoardo 😉👍
💬 Top 3 des pizzas que j ai pu manger dans ma vie. Service au top. Personnel agréable gentil et au petit soin de nous français. Garnis à souhait. Produits frais pates délicieuses. Peut être un poil cher
💬 J'ai mangé deux fois ce kebab et je dois écrire qu'il est vraiment bon surtout avec la très savoureuse piadina à essayer
💬 Vue sur le lac très agréable. Malheureusement, il n'a pas l'air propre et bien entretenu. Le voyage depuis Dongo est également un peu plus complexe. Mais on s'y habitue. Malheureusement, le rapport prix/performance n'était pas tout à fait correct.
💬 Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....