📌 Via del Lido, 84, 04100 Latina - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:10
Poulet bien cuit et saveur agréable avec accompagnements de légumes variés
Le 01/05/2024 à 09:42
Poulet à moustache
Le 14/03/2024 à 16:57
Les côtes levées sont excellentes tout comme le poulet.
Le 26/01/2024 à 07:02
Le meilleur poulet rôti du coin... et les ailes... que vous dire ? Il existe une variété de plats d'accompagnement pour vous rendre fou ❤️ Si vous y allez, essayez les oignons cuits au four Pièce solide ? La focaccia blanche ESSAYEZ-LE !
Le 05/09/2023 à 19:18
Très bon, le poulet et autres produits étaient tous délicieux, je souligne que nous y sommes allés sans réservation et qu'ils étaient quand même approvisionnés contrairement à d'autres commerces concurrents qui fonctionnent uniquement sur réservation. Continuez comme ça.
Le 02/09/2023 à 05:48
Poulet exceptionnel, certainement le meilleur de toute Latina et le reste est très bon aussi
Le 06/08/2023 à 19:01
J'ai mangé un excellent jarret avec des pommes de terre et de la viande de qualité, j'ai été très agréablement surpris par la panfocaccina vraiment de qualité qui m'a été servie, note finale 8 sur 10
Le 10/07/2023 à 04:00
LE MEILLEUR POULET LATINA ET PLUS. VOUS DEVEZ AVOIR UN CHOIX DE POULET, AILES DE POULET, SAUCISSES. LARGE CHOIX DE LÉGUMES. MEILLEURS PROPRIÉTAIRES. VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ESSAYER..
Le 27/05/2023 à 23:16
Expérience extrêmement négative déconseillée...prix absurdes plus jamais une portion d'ailes de poulet et deux pommes de terre sans rien peser 20€ vous plaisantez ?????
Le 31/03/2023 à 13:45
Les ailes de poulet et la parmigiana avaient 2 jours selon eux alors que puis-je dire... endroit à éviter
Le 23/03/2023 à 09:48
Très bon poulet et pommes de terre au four très bien cuites
Le 02/01/2023 à 20:27
Au départ, j'étais très satisfait du restaurant Pollo al Baffo. Le poulet rôti était délicieux et la peau était croustillante et savoureuse comme je l'aime. Le service était également excellent. Cependant, lors de mon deuxième séjour au restaurant, la qualité de la nourriture a considérablement chuté. Le poulet était sec et la peau n'était plus aussi croustillante que d'habitude. J'ai été très déçu. Heureusement, mon dernier voyage à Pollo al Baffo a été à nouveau positif. Le poulet était délicieux comme d'habitude et la peau était exquise. Au final, malgré quelques variations de qualité, Pollo al Baffo reste l'un de mes restaurants préférés pour le poulet rôti, notamment pour la peau de poulet que j'adore.
Le 03/11/2022 à 17:36
Tout est excellent
Le 17/10/2022 à 17:45
J'y suis allé il y a peu pour la première fois, Pour seulement 17 euros un grand plateau de viande avec une demi-côte de porc 1 charcutier 1 cuisse de poulet 1 portion de pommes de terre au four... tout est parfaitement cuit et la viande est des plus élevées de qualité et très savoureux.. bravo, félicitations, bravo 👍
Le 10/10/2022 à 10:35
Tout était bon, le poulet, les pommes de terre, la pinsa les oignons, les légumes, les ailes et les prix
Le 02/10/2022 à 19:11
Deux ailes, quatre demi-côtes mais même pas une potion de légumes sautés, 13 euros. Je lui ai demandé pourquoi ?! Le plus âgé répond, les côtes coûtent environ 15 euros le kilo. en plus ça ne pesait même rien... je suis désolé qu'il n'ait pas tout broyé là maintenant je lui ai aussi demandé de le réchauffer qui s'est ensuite avéré froid... viande dure et sèche... mauvaise expérience je Je n'y retournerai jamais !!! PS : aucun reçu.
Le 09/04/2022 à 21:26
Beaucoup de choix, excellent service
Le 01/11/2021 à 12:51
Publicité agressive avec des autocollants disséminés dans toute la ville.
Le 05/10/2021 à 19:05
Super endroit, bonne viande de tous types, absolument recommandé
Le 11/09/2021 à 07:03
Simone propose toujours la meilleure cuisine du centre de Latina.
Le 05/09/2021 à 19:13
Service horrible, manque de professionnalisme et de courtoisie.
Le 31/08/2021 à 15:22
Un poulet vraiment bon et juteux!!!Je recommande vivement!!!!
Le 20/08/2021 à 16:32
Excellente cuisine
Le 08/07/2021 à 17:38
Excellent et rapide ! Viande fine et légumes excellents
Le 28/06/2021 à 19:45
Bonne nourriture, dommage pour les prix élevés.
Le 02/03/2021 à 12:03
Tout bon
Le 12/02/2021 à 17:20
Le meilleur du genre en Latina ! Ça vaut vraiment le détour! Bons gars!
Le 10/10/2020 à 16:40
Très bon poulet avec pommes de terre et petits prix.
Le 01/08/2020 à 20:03
Très bon 😋 je le mange maintenant
Le 16/07/2020 à 06:10
Reçu inférieur à ce que vous payez. Crest sur le coût final. Prix élevés. Très bonne nourriture.
Le 17/10/2018 à 21:03
Excellente qualité de la nourriture. Oui, les prix sont un peu élevés, mais honnêtement, ça vaut le coup.
Le 16/09/2018 à 20:11
Dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit...
Le 01/09/2018 à 17:49
La nourriture était délicieuse, vraiment fraîche et bonne. Je comprends que la qualité coûte cher. Mais les prix sont trop élevés pour une soucoupe et demi pinsa. 25 euros. Serveuse charmante, le reste du personnel un peu trop austère. Globalement bien mais je n'y retournerai pas, j'ai faim et je n'ai pas d'argent dans mon portefeuille.
💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
💬 La nourriture a l'air super simple mais offre une qualité italienne fraîche et traditionnelle à des prix raisonnables. Essayez certainement la petite pizza. Le cappuccino est incroyable et le personnel est très sympathique.
💬 Excellente expérience ! Chambre équipée de télévision, grandes armoires, climatisation, grande terrasse, canapé et cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour préparer les repas. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées, les draps étaient changés et le petit-déjeuner et le café étaient fournis. Je recommande vivement ce B&B pour son excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit avec une cuisine variée, les deux propriétaires sont très gentils. Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi un jeu de fléchettes
💬 L'un des meilleurs hamburgers de tous les temps. Tout frais. Ketchup fait maison, mayonnaise, petit pain, etc. Dommage que cela se termine bientôt à cet endroit. Des gens et un emplacement charmants. Étoile supplémentaire pour la bande originale de The Cure et bonus digestif !
💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur très poli et sympa et pour la pizza qui était bonne, pas la meilleure qu'on aie mangé , mais bonne. Les 3 étoiles manquantes sont pour la patronne (ou chef de salle je ne sais pas)! qui vous regarde de haut en bas, probablement qu'elle n'aime pas les touristes. Nous avons déjà bcp voyagé en Italie, c'est la toute première fois qu'on nous fait payer le couvert pour nos bébés (8 mois et 1 an et demi). La plus grande à pris une pizza junior OK je peux encore essayer de comprendre mais le bébé ?! Il a payé le couvert pour quoi ? Probablement que notre petite addition ne leur convenait pas, ils se sont rattrapés sur les couverts. Le verre de vin rouge facturé 6€, le même prix qu'une pizza alors qu'il avait le goût d'un vin ouvert depuis 10j, totalement insignifiant. Dernier point négatif, la place pour se garer. Il y a du monde, et peu de place. Bref, expérience complètement insignifiante.
💬 Soirée différente entre amis.. personnel courtois.. le propriétaire nous a proposé des plats typiquement roumains abondants et délicieux... Je recommande
💬 Super découverte et très bon restaurant, avec une ambiance chaleureuse qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur. N’hésitez pas à pousser cette petite porte et descendre vous serez très bien accueilli. Nous y avons mangé nos deux soirs à Rome. La cuisine est très bonne et nous avons payé un prix très correct. Moins de 50 € à deux avec apéritif, plat et dessert.
💬 N'importe quelle pizza est tout simplement délicieuse. Pâte très légère et digeste. Tout simplement exquis
💬 Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant La cuisine y est excellente,, Les crudités frontemare vraiment à conseiller