Restaurant 🇮🇹

The Old Barrel Avis

📌 Via N. Tommaseo, 31, 36015 Schio - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur The Old Barrel à Schio

Les avis

Les dernier avis sur The Old Barrel à Schio

Kemo.u

Le 04/10/2021 à 21:16

5 / 5

Personnel très, très sympa et local, on se sent comme chez soi, j'adorerais revenir quand je serai à Schio

Lucia.o

Le 05/09/2021 à 00:12

5 / 5

J'ai très bien mangé

Max.i

Le 28/08/2021 à 18:44

5 / 5

5 étoiles méritées. Je reviens vite. Ici j'ai trouvé de la qualité et de l'attention. Prix ​​ok.

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 28/08/2021 à 18:44 sur le  The Old Barrel à Schio
Sonia.c

Le 28/08/2021 à 18:21

5 / 5

Bon accueil, bu un spritz, mangé des fritures avec des chips... tout était excellent

Agnese.o

Le 14/07/2021 à 16:16

4 / 5

Cadre agréable, bon service !

Loredana.i

Le 18/05/2021 à 17:11

4 / 5

Nouvelle ouverture, dans un endroit très calme pour ceux qui aiment être tranquilles.

Photo n°1 de l'avis de Loredana.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  The Old Barrel à Schio
Photo n°2 de l'avis de Loredana.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  The Old Barrel à Schio
Matt.o

Le 11/05/2016 à 21:14

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de tous les temps. Tout frais. Ketchup fait maison, mayonnaise, petit pain, etc. Dommage que cela se termine bientôt à cet endroit. Des gens et un emplacement charmants. Étoile supplémentaire pour la bande originale de The Cure et bonus digestif !

Scala.e

Le 04/02/2014 à 10:08

4 / 5

Petit endroit sympa au calme, cuisine de poisson avec peu de plats mais vraiment bien réalisée ! personnel sympathique (ce qui ne fait pas de mal). je vous conseille

  • 🏪 L' Arcangelo I Cucina e Pizza (652 Avis)

  • 💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 B&B Eimattu (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec beaucoup de verdure autour


  • 🏪 Imperiale (171 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique au nom de mes parents qui ont séjourné à l'hôtel. Malheureusement, ils ne laissent que 2 étoiles en raison d'un prétendu malentendu. Lors de la réservation par téléphone, un devis était donné qui n'était pas présenté au moment de la facture. Lorsqu'on lui demandait le prix d'une chambre double, avec demi-pension tout compris, on donnait un chiffre qui, au moment du paiement, était doublé, disant que le prix communiqué était par personne, chose jamais vue ni entendu parler, l'estimation pour une chambre il est à considérer par chambre donc, dans le cas d'une chambre double, elle doit déjà inclure les 2 personnes. En tout cas, la nourriture était très bonne et ils étaient très hospitaliers et affables, mais certainement pas clairs et transparents. Il faut également ajouter que la chambre était très modeste et que le balcon était très petit. Buffet petit-déjeuner et déjeuner très copieux. Le parking était également payant à la fin, ce qui n'était pas communiqué au moment de la réservation. en général, ils étaient plutôt bons mais avec le prix payé, ils auraient certainement eu plus de choix.


  • 🏪 Il Forno Rosso (230 Avis)

  • 💬 On y mange bien, mais principalement des pizzas qui sont bien garnies. Beau cadre.Le seul point noir est que le service est beaucoup trop expéditif ( on vient directement prendre les commandes et on vous retire les assiettes sans attendre que les autres convives ai fini )


  • 🏪 Rock sul Serio (206 Avis)

  • 💬 Même si les prix sont un peu chers et que la nourriture pourrait être meilleure, je considère que c'est un grand festival. Place avec de nombreux parkings à proximité, position stratégique le long de la piste cyclable du Val Seriana. Des concerts gratuits d'un certain calibre, des sites de loisirs de premier ordre, de l'éco-durabilité... J'ajouterais quelque chose pour les enfants, en restant peut-être toujours dans le domaine écologique...


  • 🏪 Pizza Alla Pala (31 Avis)

  • 💬 Café et thé OMGosh avec les douceurs les plus incroyables. Nous avons eu le gâteau à la pistache, le Maritozzi et le gâteau au chocolat (ou brownie). Les pizzas sont si savoureuses aussi et si bonnes que vous pouvez les couper à la taille souhaitée pour pouvoir essayer une variété de pizzas 😍


  • 🏪 La Maison Romantique (21 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument merveilleux ! Le propriétaire était aimable et très précis avec ses instructions, et a rendu notre séjour ici très agréable ! La chambre est exactement comme présentée sur les photos, ce qui était magnifique ! L'emplacement est extrêmement central ! Un dépanneur juste en face. J'y retournerais volontiers ! Merci pour tout.


  • 🏪 Pak kabab (97 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, endroit propre et service sympathique. Je ne suis pas de Bagnolo, j'étais de passage mais je reviendrai. Kebab, chips et boisson 7,00 euros.


  • 🏪 Gusto Lento Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Très attentif à la prise en charge des allergies. Le gâteau Nocciola au sabayon vaut à lui seul le détour !


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Castagno (4 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un déjeuner de Pâques en famille et ce fut une expérience agréable, malgré le menu fixe du jour, je dois dire que tout était très bon, le personnel était courtois et l'environnement était très agréable. Emplacement merveilleux.