📌 Via Cassinone, 46, 24068 Seriate - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 17:44
Bel endroit calme, très bonne nourriture, je reviendrai certainement
Le 12/09/2023 à 18:44
Je ne peux rien dire sur les chambres. Au restaurant attenant : La nourriture était très bonne cuisine italienne faite maison. Les portions sont vraiment suffisantes. Personnel très sympathique, compétent et arrangeant. L'atmosphère est ancienne mais très bien entretenue, propre et confortable. Je me sentais très bien.
Le 19/07/2023 à 19:15
Bonne nourriture pour un prix normal. Vous pouvez vous doucher ici et le service est sympathique. Parking raisonnable pour le camion. Chaque fois que je suis dans la région, c'est mon endroit préféré où m'arrêter.
Le 08/07/2023 à 13:04
Dîner au prix du déjeuner Salade avec beaucoup d'oignons, comme je le voulais.
Le 24/03/2023 à 21:21
Petit parking pour camions Mais c'est quand même un endroit où on dépense 15 euros Dîner du vendredi soir pour les chauffeurs
Le 15/11/2022 à 19:05
Le seul défaut, le petit parking pour les camions, la nourriture et le service simple mais efficace👍👍👍👍👍
Le 25/10/2022 à 07:30
Environnement familial dans lequel on se sent à l'aise...le propriétaire est une personne formidable....Merci
Le 24/10/2022 à 17:14
On mange très bien, vite, de la bonne nourriture authentique
Le 21/07/2022 à 19:30
Première et dernière fois 🤮🤮🤮
Le 23/05/2022 à 17:55
Nous nous sommes arrêtés à l'improviste, service très agréable, le propriétaire parlait anglais, c'était agréable à entendre. La nourriture est délicieuse, les toilettes sont propres. Cependant le parking est petit, lorsque nous sommes arrivés à 18h30 nous avons eu du mal à trouver un tout petit endroit pour nous abriter avec le tracteur. La soirée s'est déroulée dans la fraîcheur. 😊
Le 05/03/2022 à 17:07
Point d'arrêt parfait. Douche spacieuse propre et bonne nourriture 👍 le propriétaire est également très sympathique.
Le 15/02/2022 à 20:32
Une halte plutôt sympathique, la nourriture est savoureuse et les sanitaires sont super... juste dommage pour le petit parking... alors soyez à l'heure.....
Le 25/12/2021 à 10:26
Bon hôtel/restaurant, bonne nourriture
Le 28/10/2021 à 05:30
Service décent et bon marché, bon.
Le 01/03/2021 à 11:48
Je suis chauffeur de camion et je me suis souvent arrêté pour déjeuner et dîner ici pour manger, la nourriture est bonne, le personnel est poli même dans cette période difficile que nous traversons, ils font le service à emporter, font de leur mieux, je le recommander!
Le 08/02/2021 à 19:05
Super repas petit parking camion douche propre 14€ ça vaut le coup si vous me demandez (anglais)
Le 15/01/2021 à 06:38
L'endroit, bien que vieillot, est accueillant et le propriétaire est sympathique et serviable. Bonne nourriture et excellent prix pour le soir. Parking pas très grand pour nous les camionneurs. J'y retournerai certainement.
Le 22/10/2020 à 10:19
Service rapide Le restaurant dispose d'un parking pour camions
Le 13/10/2020 à 07:46
Cela peut être amélioré
Le 30/06/2020 à 09:31
Comme toujours très bon
Le 22/06/2020 à 12:01
Le menu est à 13 Euros, pâtes, salade, jarret de porc rôti, énorme !!!
Le 02/02/2020 à 00:02
Bon restaurant à des prix abordables, dommage qu'il y ait peu de parking pour les poids lourds.
Le 31/01/2020 à 08:37
Passe une bonne nuit, tout va bien
Le 29/10/2019 à 12:04
C'est bien que ce ne soit pas tendance... C'est bien que le parking ne soit pas grand... Mais la nourriture est vraiment mauvaise.... Je suis désolé car ils ont du potentiel mais on ne peut pas amener des casoncelli trop cuits au restaurant table sans sauge et bacon moelleux !!!! Et la tranche de poulet cru... Pas comme ça.. Plus jamais, désolé
Le 02/09/2019 à 11:04
Hôtel et restaurant très calmes... On se sent bien après tous les travaux à la foire de Bergame
Le 16/07/2019 à 14:27
Confortable À d'excellents prix
Le 13/07/2019 à 06:26
Un si bon restaurant. Quand je suis dans cette région, c'est l'arrêt pour moi. Un véritable restaurant familial où le client est aimé et reconnu. Toujours du temps pour discuter et un accueil chaleureux
Le 29/05/2019 à 21:08
Bon service, bon prix et proche de l'aéroport
Le 24/05/2019 à 08:10
Restaurant avec un grand parking, une structure un peu vieillotte, surtout extrêmement. Chambres confortables, lumineuses et accueillantes. Endroit familial avec des propriétaires très serviables et courtois. Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 16/05/2019 à 07:26
Bonne nourriture. Un vrai resto d'hôtel familial.. tout simplement bon. Stinco est fortement recommandé ici 👍
Le 15/05/2019 à 08:53
Placez-vous dans la lignée d'un hôtel trois étoiles, mais ne vous attendez pas à grand-chose. La propreté est suffisante mais les chambres sont vétustes. Si vous prévoyez de venir en hiver, apportez un chauffage, les pièces sont gelées. Ah, apportez aussi du savon, le misérable sachet d'échantillon de gel douche ne sert pas à grand-chose. L'insonorisation est inexistante et chaque camion ou avion vous fera sursauter. La cuisine est simple et la carte ne propose pas un grand choix.
Le 11/04/2019 à 20:55
Juste parfait
Le 03/04/2019 à 12:24
Trop cher pour le service proposé, chambre avec lit petit et inconfortable avec mobilier ancien et set de courtoisie composé de 1 savon et 1 sachet jetable de gel douche. Petit déjeuner quasiment inexistant sur la nappe sale du client précédent. Le seul point positif est que la chambre semble propre
Le 05/03/2019 à 05:17
Bon parking pour camions, restaurant agréable, nourriture excellente
Le 02/03/2019 à 08:34
Merci!
Le 11/02/2019 à 19:13
Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner
Le 06/12/2018 à 18:22
Bien mangé, sanitaire propre, calme, 12e le repas, café que dire, j'y retournerai.
Le 08/11/2018 à 19:14
Restaurant haut de gamme
Le 25/10/2018 à 09:47
cuisine conviviale et bonne. Le bruit de l'autoroute et celui des avions sont parfois dérangeants. L'auberge est ouverte le matin à partir de 6h00.
Le 02/09/2018 à 11:37
Je viens de manger, le personnel était très attentionné et la nourriture était bonne, ainsi que de bons prix.
Le 30/08/2018 à 12:24
Familier et discret
Le 26/07/2018 à 07:39
Bonne nourriture, bonne douche. Et des gens sympas.
Le 28/06/2018 à 13:28
Hôtel très simple mais propre. Les chambres sont grandes, bien que démodées et meublées simplement. L'emplacement permet une connexion rapide aux routes principales autour de Bergame. Idéal selon moi pour les courts séjours des familles avec enfants : nous avions une chambre à quatre lits et pouvions quand même nous déplacer facilement. 4 étoiles en raison du rapport qualité/prix. Si le prix était plus élevé, je lui donnerais 3 étoiles. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il propose soi-disant une bonne cuisine maison.
Le 26/06/2018 à 06:37
Très très bon accueil. Et prix raisonnable
Le 06/06/2018 à 11:57
Amical
Le 13/05/2018 à 10:21
C'est notre point de départ lorsque nous volons depuis Orio ! Le propriétaire est très gentil et serviable. L'hôtel est propre et bien rangé.
Le 10/05/2018 à 00:18
Excellente structure
Le 04/05/2018 à 10:37
Excellent
Le 29/04/2018 à 05:11
Simple mais propre et bien pour une nuit. Aéroport juste à côté... Pratique, mais bruit des avions...
Le 20/03/2018 à 07:34
Endroit calme et familial, grand parking, bonne nourriture. Les chambres sont très confortables et propres.
Le 13/03/2018 à 21:09
En saison, ne manquez pas les courgettes locales poêlées
Le 07/03/2018 à 19:26
Dîner insuffisant....
Le 08/02/2018 à 13:43
Optimal
Le 07/02/2018 à 10:20
Excellent endroit et grande qualité par rapport au prix du menu
Le 05/02/2018 à 21:09
Endroit très basique. Mais le monsieur était très serviable et très gentil. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner.
Le 30/01/2018 à 13:46
Chambres simples mais accueillantes, cuisine faite maison et savoureuse, mais surtout personnel aimable et serviable. je vous conseille
Le 30/01/2018 à 10:45
Excellent hôtel, excellent emplacement avec un grand parking, personnel sympathique et professionnel, excellente cuisine/petit-déjeuner dans un restaurant bien meublé et calme, chambre et salle de bain grandes et impeccables. Prix très honnêtes au nom de la courtoisie et de la disponibilité, nous reviendrons certainement.
Le 23/01/2018 à 13:45
1 étoile c'est trop, service épouvantable et 0 professionnalisme sans parler de la chambre qui m'a été attribuée ce soir-là, de l'eau de douche tiède, de la poussière partout et un lit pour le moins inconfortable. Pour le dîner, j'ai eu une assiette de penne à la sauce tomate : immangeable. Pâtes trop cuites, précuites, eau au fond de l'assiette et non assaisonnées. Évidemment je suis parti en laissant tout là ! À éviter.
Le 16/01/2018 à 20:07
Bon accueil, parking et services
Le 03/01/2018 à 21:20
Uniquement pour les chauffeurs de camion🤔
Le 29/11/2017 à 23:06
Bon rapport qualité prix. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était suffisamment spacieuse et propre, mais le mobilier donne une impression d'ancien, tout comme l'ensemble de la structure en général. Au rez-de-chaussée, dans la salle où est servi le petit-déjeuner, il est également possible de dîner à des prix raisonnables (les portions, tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, étaient cependant plutôt petites). Le propriétaire est une personne timide mais néanmoins très sympathique. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et je le recommande à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
Le 02/11/2017 à 15:31
Hôtel pratique pour rejoindre l'aéroport d'Orio al Serio. Chambre confortable et propre. Accueil parfait. Informé!
Le 26/10/2017 à 06:49
Ce qu'on n'attend pas de cet hôtel ! Fantastique, impeccable, grand parking devant, propriétaires extrêmement serviables ! Hautement recommandé.
Le 01/10/2017 à 21:36
Pratique près de l'aéroport mais très modeste
Le 25/09/2017 à 13:56
a eviter comme la peste ... eau froide, lit incomfortable, on entend tout les avions decoller
Le 20/09/2017 à 02:46
Pratique pour prendre l'avion tôt le matin. Personnel propre et sympathique.
Le 28/08/2017 à 17:59
Bien
Le 15/08/2017 à 21:02
Excellente cuisine
Le 20/07/2017 à 21:09
Hôtel dégueulasse.... de la poussière partout... dans le lustre il y avait des insectes et dans le lustre de la salle de bain il est devenu jaune.... les fenêtres sont pleines de poussière et de toiles d'araignées... il y a aussi des araignées. .. je ne le fais pas. Je ne le recommande pas !!! Pratique uniquement pour l'hôtel
Le 29/06/2017 à 05:16
Ambiance familiale, cuisine maison, grand parking. A deux pas de l'aéroport et d'OrioCenter
Le 28/06/2017 à 10:44
Attentif et tout était délicieux... Je suis seulement allé manger
Le 24/06/2017 à 18:09
Parce que familier
Le 07/06/2017 à 11:25
Excellent pour la pause déjeuner
Le 30/05/2017 à 20:59
Hôtel de passage mais propre et bien rangé
Le 15/04/2017 à 22:26
Chambres anciennes, très bruyantes et froides, les avions passent à 100 m. Heureusement seulement pour une nuit... Très bon marché... Je le recommande pour cela.
Le 10/02/2017 à 14:08
Bonne nourriture et bon service.
Le 10/01/2017 à 22:30
Proche de l'aéroport, propre et bien meublé
Le 01/12/2016 à 12:13
Cuisine maison d'excellente qualité, prix absolument modestes, service impeccable et gentillesse du personnel
Le 27/11/2016 à 16:55
Excellent rapport qualité prix, tenue familiale très bien entretenue, parking facile même pour les camions, excellent restaurant.
Le 26/11/2016 à 07:37
Parking pas très grand 6/7 camions cuisine maison à prix raisonnable
Le 13/07/2016 à 17:44
Bon service pour les camionneurs !!! Je recommande!!! Hôtel pas cher, déjeuners délicieux
💬 Très très bonne pizza ! Fraîcheur des produits, pâte excellente, accueil souriant et rapidité ! Perfetto e molto Bueno 👍
💬 Nous avons choisi Bottaro et Campora comme traiteur pour notre mariage, car ils étaient recommandés par le lieu. Marco, le propriétaire, était fantastique ; gentil, compréhensif et surtout très patient ! De l'apéritif au dîner en passant par le gâteau, tout était exceptionnel. Nos invités nous ont fait de grands compliments sur la qualité. Merci pour tout Un câlin Lucie et Simone
💬 J'ai passé un très bon moment dans cette maison de vacances. La maison est très accueillante et dispose d'un mobilier très particulier, très central. Il est bien desservi et dispose d'un parking pratique. Le personnel est très gentil et serviable. J'espère revenir dans le futur.
💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍
💬 Chambres d'hôtes accueillantes et confortables à flanc de colline de Turin.
💬 Belle découverte ! Un lieu qui reflète pleinement le nom qu'il porte... A l'entrée se trouvent des objets du passé, des valises aux chaussures en passant par les outils.... Personnel sympathique, jeune et accessible. Matières premières de qualité, leur prosecco est bon mais le Chardonnay est meilleur ! Super recommandé. Peu de stationnement.
💬 Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.
💬 Propriétaire très sympa, bonne nourriture et bons prix.
💬 C'était bon. Notre serveur était très serviable. L'antipasta était vraiment bonne. Les spaghettis Ragu étaient très savoureux. Le seul inconvénient était le chien qui aboyait dans le restaurant. Très ennuyant.
💬 Endroit absolument incroyable, nous sommes venus ici pour notre premier et dernier dîner à Peschiera del Garda et les deux fois ont été super. La nourriture est incroyable, très délicieuse, les prix sont très bons, le service est très bon aussi. Nous étions avec des enfants et les serveuses discutaient et divertissaient toujours notre enfant d'un an qui aimait toute l'attention. La glace et le limoncello gratuits étaient joyeux et nous espérons revenir ici à l'avenir. Quelques autres choses : - ils ont des chaises hautes et des installations pour changer les bébés, donc très adaptés aux familles - ils ont un menu enfants : pâtes, nuggets, boulettes de viande avec frites - notre tout-petit est intolérant au gluten, ils ont donc préparé des pâtes pour bébé sans gluten et n'ont pas facturé de supplément pour cela Globalement, un excellent service, une excellente cuisine et nous avons adoré cet endroit.