Les avis
💬 Nous sommes restés 2 personnes pendant 4 jours dans une chambre double avec salle de bain privée. Très belle chambre, avec climatisation et tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut était le robinet du lavabo défectueux. Avoir une cuisine commune est très pratique, mais il y avait de la vaisselle sale. Dans l'ensemble, un emplacement idéal pour rejoindre la plage, les arrêts de bus et les magasins discount tels que Coop et Conad. Informé
💬 Petit endroit avec décorations et musique mexicaines. Excellente nourriture, épicée et non épicée. Le propriétaire prend soin de prévenir les clients du piquant plus ou moins intense (excellent pour ceux qui découvrent la cuisine pour la première fois). Les burritos sont énormes, mais vous pouvez emporter les restes à la maison. Réservation conseillée, il n'y a pas beaucoup de places dans la salle.
💬 Montrer! Un kiosque de style Hopper dans le quartier le plus nocturne de Rome. Peu de places pour une pause très relaxante de cuisine maison avec des produits toujours frais et savoureux. La splendide hôtesse est toujours souriante, on voit qu'elle aime ce qu'elle fait.... à essayer absolument.
💬 Bel endroit propre et lumineux, excellente pizza avec une bonne bière artisanale. Personnel très sympathique, je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 Terrasse très jolie, vue impressionnante
💬 Samedi soir de la semaine dernière, en compagnie d'un ami, je suis allé pour la première fois dans ce bar, nous sommes de Manziana. L'impression était excellente. Bel endroit, personnel très professionnel, réactif et poli. Je suis sûr qu'à tout moment de la journée, c'est un excellent point de ravitaillement. Je le recommande sans réserves.
💬 Bonne nourriture et bon service. Mon petit ami voulait de la sauce au curry sur son hamburger, ce qu'ils n'avaient pas mais il m'a proposé de la préparer. Cela a fini par être l’un des meilleurs hamburgers qu’il ait jamais mangé. La pizza est incroyable aussi, croûte moelleuse parfaite. Pour un burger, une pizza et des boissons, nous n'avons payé que 25 euros !!
💬 Nous sommes revenus après l'avoir essayé il y a quelques années lors de son ouverture et nous avons constaté, outre le changement de lieu (évidemment amélioré, auparavant c'était presque uniquement à emporter) que la qualité des sushis s'était nettement améliorée ! Vous vous retrouvez face à un menu vraiment complet et il est difficile de savoir par où commencer. La tempura de crevettes est folle et les sushis sont aussi très bons. Prix un peu élevés, c'est vrai, mais nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits ! De plus, le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Petite adresse un peu excentrée mais très sympathique et typique. La nourriture était plus qu'excellente ! Nous avons eu énormément de plaisir, merci !
💬 Nous avons passé un week-end fantastique à Il Soprano. Les chambres sont très confortables et soigneusement meublées. La ville de Casamassima est préservée des touristes.