Les avis
Le 09/10/2019 à 18:50
Quand tu payes 10 euros pour un sandwich au jambon et une bière dans un gobelet en plastique.... Il n'y a pas de mots.....
Le 05/10/2018 à 08:46
Lieu accueillant dès le petit déjeuner. Et vous serez également chouchouté au déjeuner avec un vaste choix de mets et de vins de qualité supérieure.
💬 Très beau hôtel restaurant à Cerro Veronese de luxe à seulement 20 km au nord de Vérone
💬 Une calzone très grande et très savoureuse. Nous avons commandé du Bresaola. Délicieux
💬 Pizza très bonne et pas chère ! Propriétaire sympathique et serviable qui parle également un peu anglais. Presque tout peut être préparé. Bon emplacement pour emporter.
💬 Très bon service et une belle expérience avec des gens aimables courtois et avenants, un repas qu’on se rappellera longtemps, saveur et simplicité.
💬 Ce fut une agréable surprise... nous recherchions un restaurant ou une trattoria pour un déjeuner rapide à Alba, et MAPS nous a proposé de la bonne nourriture. Il s'agit d'un self-service à l'intérieur du complexe avec piscine, salle de sport et autres activités, avec un grand parking. La nourriture était très bonne (les premiers rigatoni peut-être un peu al dente mais on sait que pour ne pas devenir de la colle dans le récipient chauffant il faut qu'ils soient comme ça... et puis le condiment gorgonzola était excellent), le personnel était gentil et convivial et les prix modérés (déjeuner pour 2 à 20 euros). Il n'y avait pas beaucoup de monde et cela a sans doute aidé, peut-être que le samedi ou lors d'événements sportifs sur le terrain de football voisin, les choses pourraient changer... en tout cas, tant mieux pour nous.
💬 Génial
💬 PERSONNEL SUPER GENTIL, SERVICE RAPIDE, PETIT ENDROIT MAIS AVEC BEAUCOUP DE PLACES. BONNES FRITES CROUSTILLANTES et DÉLICIEUX POULET FRIT. BEAUCOUP MIEUX que celui près de DUOMO. RECOMMANDER.
💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !
💬 Barman vraiment très accueillant, je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner, en prenant un chocolat chaud à la crème et une pâtisserie, le tout bon et d'excellente qualité. Je vais certainement revenir
💬 Bon bar et bon café, possibilité d'acheter des cigarettes et l'amabilité et l'amabilité du gérant en font un point fort Valable également pour l'apéritif