Les avis
💬 Endroit accueillant et propre avec une plus grande attention à satisfaire le palais de ses clients, situé à quelques pas de la mer. Le menu est très intéressant, où vous pouvez choisir entre des entrées, des entrées, des pizzas et des sandwichs. Je le recommande vivement, c'est définitivement un endroit où revenir !!
💬 Bon séjour, pourrait être meilleur si l'hôte n'était pas si grincheux
💬 La Malga da Beatrice n'est pas un restaurant, c'est une expérience. Si vous cherchez un endroit pour manger un morceau sur le pouce, oubliez ça Si vous recherchez le confort, le wifi, les nappes des Flandres et les serveurs à portée de main, laisse tomber. Au lieu de cela, vous trouverez l'authenticité du propriétaire Bruno (aussi appelé : Bruno ours) qui d'une manière très directe, grossière mais sincère met à votre disposition ce qu'il connaît le mieux, avec les bons moments qui exigent de bonnes et belles choses à des prix honnêtes comme dans le passé.. . Le téléphone ne fonctionne pas, mais vous ne le manquerez pas. Da Bruno est un lieu de rencontre pour les amis et les locaux qui savent comment ça marche chez lui et ne s'en soucient pas, il attend et profite de la vue, du vin, de la compagnie... même son chien Ares est aussi grincheux que son propriétaire : D Réservé pour 12h30, nous sommes partis à 14h45 Payé environ 116 € pour 5 avec entrées, plats et vin.
💬 Est-il possible qu'après avoir retourné 2 centimes à Bareggio et Vittuone, je doive me rendre personnellement au centime de Rho pour savoir si l'appareil est disponible car il n'est pas possible de parler au personnel en charge ? en parlant du mélangeur Thermozeta 76007A annoncé sur le flyer du 01 au 11 février page 14. Coût 12,99. Est-il possible de parcourir 3 km pour voir ?
💬 une véritable tenue de famille (Mme Patrizia prépare les biscuits du petit-déjeuner et la salade de fruits), des chambres aménagées avec goût et des espaces communs "naturels" : petit-déjeuner servi sous la pergola ombragée. Nous avons passé un très bon moment et confortable, à une courte distance de la ville d'Alghero et des plages environnantes, dans un environnement détendu et agréable...
💬
💬 Séjour parfait dans ce hôtel petit familial entièrement rénové, joliment entretenu, entouré de lauriers et dont les chambres sont très confortables. Suzanna assure avec son frère un accueil exceptionnel de gentillesse et de disponibilités. Orchidea, c'est l'hôtellerie italienne traditionnelle, à l'ancienne, comme on l'aime
💬 Très local. Excellente pizza. Bonne qualité. Basique mais charmant
💬
💬 Quant au restaurant de l'hôtel, juste à rassasier. Je devrais probablement noter 3, mais le service était correct. La nourriture n'est pas très bonne, mais mangeable. ;)