📌 Via Francesco Sofia Alessio, 193, 89029 Taurianova - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 19:16
Optimal
Le 02/07/2021 à 15:37
Bon conseil et bon produit
💬 Très bon accueil, chambre et sdb propres. 20minutes à pieds de centre ville. Parking gratuit sur place. Nous étions très contents de ce logement.
💬 Bonne pizza, je me suis arrêté ici plusieurs fois car je jouais au football à cinq et je devais attendre mes collègues. Bonne pizza au salami épicé, fortement recommandée! Je vais certainement revenir. 👍
💬 Super!
💬 Personnel sympathique, belle piscine, restaurant délicieux et petit-déjeuner buffet bien équipé. Vous pouvez aller à la mer sur une petite côte rocheuse juste derrière l'hôtel. La belle Spiaggia di Putzu Idu se trouve à 10 minutes à pied du village. Il y a beaucoup d'autres endroits sympas à une courte distance en voiture
💬 Les gens sont toujours aussi gentils et serviables. Si vous ne parlez pas italien, ils veilleront à ce que vous soyez satisfait. Ambiance incroyable et grand choix de vins et de bières. Délicieuse sélection de pâtisseries. Ils vont vraiment au-delà des attentes en matière de service.
💬 D'accord
💬 Il y a de délicieuses friandises et un délicieux café
💬 Je suis allé à Al Tiglio il y a quelques jours pour dîner. Mon copain et moi avons pris le menu dégustation entièrement sans gluten. J'ai aimé tous les plats servis. J'ai mangé dans d'autres restaurants végétaliens mais celui-ci est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. S'il fallait vraiment lui trouver un défaut, mais que je signale exclusivement à titre de recommandation, la cuisson du risotto était légèrement trop avancée. Personnellement, je suis habitué à avoir des céréales « plus croustillantes ». Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août ,accueil excellent, chambre vaste très propre ,vue extraordinaire , repas bon et à prix très raisonnable un très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end chez Radisson ! La chambre était superbe et propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner excellent, Le personnel était au petit soin, accueillant et chaleureux. Tout correspondait à ce que l’on attend d’un service hôtelier ! Merci à Marco a la réception 🙏