📌 Piazza Pollaiuoli, 42r, 16123 Genoa - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:51
Terrible, le chef qui servait était grossier et grossier, il ne nous a pas laissé utiliser la salle de bain (il y avait deux filles et tout était fermé ailleurs) nous avons commandé des sandwichs qui avaient le goût de poêles brûlées, les frites étaient brûlées et immangeables. Deux bouchées dans le sandwich et je trouve un cheveu au milieu de la viande du hamburger, je me suis plaint au chef qui a très mal répondu en disant que c'était un cheveu et pas un cheveu ! et quelle est la différence ? J'ai jeté le sandwich parce que ça me dégoûtait énormément, mais je ne voulais plus être insulté, nous sommes repartis déçus. Je me demande pourquoi vous ouvrez jusque tard le soir si vous ne voulez pas faire de service déroulant. Endroit à éviter.
Le 15/04/2024 à 08:40
Rien à dire sur la nourriture mais beaucoup sur la manière dont le service est rendu. J'espère que ce fut une mauvaise soirée mais le chef était très impoli avec des réponses ironiques et grossières répétées simplement parce que nous n'avions pas passé de commande de groupe. Nous étions trois et comme nous payions séparément nous voulions simplement tout simplifier et nous accommoder. Péché! Lieu mal valorisé
Le 01/04/2024 à 10:11
Endroit plus que recommandé, de la vraie street food avec des prix honnêtes et populaires. Incroyable burger Luzzati et porc effiloché. Sauce au porc faite sur place, suuuuper
Le 31/03/2024 à 22:01
Dévastateur!
Le 04/01/2024 à 22:23
Super petit snack où les hamburgers et autres sandwichs sont faits maison, comme les frites! Super accueil du patron qui parlait français 😉 La viande était tende, très bien assaisonnée avec des associations étonnantes (câpres, choux rouge...). Bref un délice pour cette escale gustative à Gênes ou il était déjà 14h passées. Un très bon moment ! Je recommande
Le 05/11/2023 à 22:55
5 étoiles, les gars les méritent tous. Pour le service, pour la qualité et pour la disponibilité Meilleur Burger de la ville 🙌🏻
Le 07/10/2023 à 00:58
Le propriétaire est une personne impolie, si vous n'aimez pas rester ouvert jusqu'à 3 heures pour travailler, ne le faites pas. Il n'est pas nécessaire d'attaquer votre client. Sandwich plus que médiocre, seulement du pain, peu de viande.
Le 13/09/2023 à 15:22
Burger spacieux et très bon marché, excellent emplacement, en plein centre, 5 étoiles
Le 16/08/2023 à 21:58
Ce soir, j'ai mangé un cheeseburger incroyable, mais plus que ça. Le chef m'a dit : « Le héros de la cuisine française, c'est le chef. Le héros de la cuisine italienne, ce sont les ingrédients. Sortez d'ici, doux dieu de la nourriture.
Le 30/07/2023 à 08:09
Des sandwichs et des frites vraiment délicieux. Excellent rapport qualité/prix. La petite place historique où il se trouve constitue le cadre idéal
Le 20/07/2023 à 13:08
Espace sandwichs à bon prix, service rapide 👍👍
Le 01/07/2023 à 09:24
Meilleurs vœux pour les normes d’hygiène du tiers monde
Le 04/06/2023 à 10:38
Tous les ingrédients ne sont pas marqués, je n'ai pas pu manger le sandwich que j'avais pris et je l'ai jeté. Il suffirait de noter tous les ingrédients présents, cela ne semble pas absurde à demander mais évidemment cela semblait être une demande bizarre aux yeux du garçon qui m'a préparé le sandwich.
Le 16/04/2023 à 13:36
Tout le monde a aimé. Je recommande. Pas cher et savoureux. Je le recommande.
Le 06/04/2023 à 18:06
Burger incroyable! Fortement recommandé
Le 19/03/2023 à 14:40
Excellente cuisine de rue, prix corrects !
Le 28/02/2023 à 13:07
Sandwichs et petites assiettes parfaits pour une pause déjeuner, les associations de saveurs des sandwichs sont excellentes, le rapport qualité prix est excellent. Pourquoi oui : il y a de la place pour tous les palais, du plus simple sandwich au habanero épicé. Les plats de viande préparés à Gênes sont excellents. Pourquoi pas : si l'on veut trouver la pinaille, il faudrait un peu plus d'aspiration, un problème qui n'existe pas lorsqu'on mange dehors.
Le 28/02/2023 à 10:18
Super burger fait maison et service sympa
Le 13/02/2023 à 15:43
Bons sandwichs, propriétaire et employés accueillants et sympathiques. Emplacement central et facile d'accès.
Le 29/11/2022 à 17:45
Numéros 1
Le 05/11/2022 à 23:20
Place sur une place très fréquentée. Beaucoup d'attention portée à la nourriture, service discret. Excellentes frites et super sandwich porchetta !! Prix très honnêtes
Le 30/10/2022 à 20:09
Bon et pas cher, le Pork Spot est l'endroit où aller si vous souhaitez manger quelque chose de savoureux. Le sandwich spécial contient toujours un ingrédient spécial et inattendu. Le propriétaire est gentil et gentil.
Le 22/10/2022 à 12:20
Rapide et pas cher ! Mais d’un point de vue nord-américain, pas le « meilleur » mais savoureux et rapide ! Le pain ne correspond pas tout à fait à la galette et à la garniture elle-même.
Le 02/10/2022 à 14:52
Délicieuse haine du porc
Le 26/09/2022 à 16:42
Meilleurs burgers à Gênes
Le 09/08/2022 à 23:27
L'endroit est petit mais la nourriture représente pleinement la cuisine de rue avec des horaires d'ouverture quelque peu flexibles. Le propriétaire, qui s'occupe également de la préparation des repas, sera certainement prêt à satisfaire votre appétit avec des prix raisonnables et de délicieux sandwichs. Je vous conseille.
Le 30/07/2022 à 17:31
Des hamburgers absolument magnifiques à des prix vraiment intéressants. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région
Le 28/07/2022 à 18:13
Tous les hamburgers sont très bien expliqués Délicieux 😋
Le 27/07/2022 à 21:21
C'est vraiment cool🤟🏻❤
Le 27/07/2022 à 21:20
Beaucoup de nourriture
Le 01/07/2022 à 18:41
des sandwichs magnifiques, délicieux, vraiment excellents, surtout parce qu'il y a quelques mois, on m'a donné plus de monnaie que j'aurais dû
Le 11/06/2022 à 18:56
Le pain surgelé était mal décongelé et était donc dur..... de mauvaise qualité
Le 13/05/2022 à 21:32
Très bien, les chips pourraient être améliorées (bonnes mais pas très bonnes), félicitations pour tout le reste !
Le 08/05/2022 à 18:47
Les chips avec la peau sont excellentes.
Le 03/04/2022 à 10:21
Deux sandwichs (les luzzati, trop bons), une portion de chips (dévastatrice) et deux bières : seulement 13 euros, spectaculaire Je dois absolument revenir sobre
Le 13/02/2022 à 11:15
Animations, le menu met l'eau à la bouche, une fois que l'on goûte les produits on se rend compte de l'excellent choix.. des prix super abordables.. super !!!
Le 04/02/2022 à 23:16
Très bien
Le 26/01/2022 à 15:53
Je suis d'accord avec ce que d'autres ont écrit avant moi, cet endroit est sous-estimé et mérite plus d'une visite.
Le 22/01/2022 à 18:29
Meilleur hamburger en ville
Le 06/01/2022 à 15:39
Rapport qualité/prix incroyable, le meilleur.
Le 23/12/2021 à 13:37
Original et excellent. Même pour la bière, il y a un bon choix
Le 11/12/2021 à 13:29
Lieu assez récent, c'est tout petit à l'intérieur mais il y a quelques tables sur la place. Des sandwichs vraiment géniaux ! Viande délicieuse et aussi avec des alternatives spéciales (oreilles de porc, tripes, etc.). Les bières sont bonnes aussi ! Le propriétaire est très gentil. Félicitations !
Le 12/11/2021 à 20:34
Super sandwich au porc! Substantiel, digeste, très savoureux. La qualité est nettement meilleure que celle des différentes chaînes célèbres de kebab ou de hamburger. Les frites peuvent s'améliorer mais elles ne sont pas mauvaises. Des gérants très sympas. Bas prix. Seul défaut : les tabourets sont trop hauts et un peu inconfortables, la table basse classique serait mieux. Cependant, fortement recommandé !
Le 08/10/2021 à 12:42
Le seul à faire des sandwichs au porc 🐷 d'une qualité absolue À des prix vraiment bas
Le 09/09/2021 à 15:58
Très bon burger, bon rapport qualité prix
Le 23/08/2021 à 20:33
Super hamburgers! Bon marché! Grande valeur!
Le 22/08/2021 à 18:43
Des sandwichs au porc fantastiques et pas du tout banals
Le 14/07/2021 à 14:35
Endroit sous-estimé, les hamburgers sont bien meilleurs et moins chers que certains restaurants de hamburgers de la région. Incroyable!
Le 12/06/2021 à 16:13
Des gars très gentils, de bonnes bières et d'excellents burgers faits maison. Promu !!
Le 12/06/2021 à 05:54
Grande nouveauté à Gênes, dans un trou du centre historique, au milieu d'une place historique, il y a cet endroit qui sert d'excellents sandwichs au porc. Des oreilles de cochon frites, des burgers et de nombreuses spécialités à déguster sur les tables extérieures devant la boutique. Les prix sont tout à fait honnêtes et pas chers, si on ajoute à cela ensuite la gentillesse des gérants qui préparent le menu sur place, je ne peux que le recommander, allez-y ! et vous passerez agréablement quelques minutes de votre temps au cœur de la ville, à deux pas de la vie nocturne et des bâtiments historiques qui la rendent vivante et précieuse au quotidien, grâce aussi à ce petit et fantastique exercice.
Le 19/05/2021 à 12:31
Sandwich très bon et savoureux
Le 05/05/2021 à 11:26
Excellents sandwichs avec des ingrédients spéciaux et savoureux. Personnel très gentil.
Le 01/05/2021 à 21:23
De délicieuses chips et oreilles de cochon frites !
Le 29/04/2021 à 06:11
Mon restaurant de burger préféré à Gênes ! 😋😋😋
Le 31/03/2021 à 16:54
Des bons gars avec une passion pour le porc, d'excellents sandwichs
Le 16/02/2021 à 20:16
Si vous voulez manger un sandwich sur le pouce avec un excellent rapport qualité/prix, vous devez absolument passer chez ces gars qui parviennent à créer d'excellents et savoureux sandwichs dans un espace vraiment réduit, le choix des boissons est également excellent, bien
Le 13/01/2021 à 02:02
Tout nouveau lieu à Gênes ! Où le cochon règne en maître ! Des burgers au pastrami en passant par le porc effiloché et la porchetta, le tout avec des sauces ad hoc préparées par les deux propriétaires et chefs. Les frites sont également excellentes, faites avec de vraies pommes de terre, une rareté maintenant ! Le choix des boissons est également excellent, des boissons raffinées qui redonnent aux enfants le sentiment d'être à nouveau des enfants insouciants, un exemple ? La mousse noire ! Dans tout ça il y a aussi du choix pour les végétariens !!!! Et enfin les prix, ils font rêver !
💬 Très bon dîner dans un restaurant très confortable. Tout les plats étaient bons. Mention particulière pour la pancia di maiale à tomber !!! Service efficace, rapport qualité-prix normal.
💬 Très bonne puccia, on sent que c'est artisanal. Ingrédients frais et de qualité. Bel endroit des propriétaires avec vue sur la mer. Hautement recommandé
💬 Excellent ! Magnifique vue sur la mer, service très agréable et plats délicieux !
💬 Hôtel familial très accueillant, très propre et les tenanciers sont très sympathiques et prêts à aider. Chambre lumineuse et très propre
💬 L'endroit est génial, les burgers sont gros et savoureux (pain épais, bon burger etc.) et ils ne sont pas chers. L'endroit est mignon, bien qu'assez petit et très bruyant lorsqu'il y a du monde (en été, il y a aussi des places à l'extérieur). Malheureusement, les frites par défaut sont très fines, mais il est également possible de prendre des frites artisanales. Les prix sont corrects. Le personnel est sympathique et engagé, il est donc agréable d'y passer du temps. Ils ont aussi des choix végétariens. Aux différents jours de la semaine, ils proposent quelques offres.
💬 Nous étions dans la région des gorges de Salinello et recherchions un hébergement qui nous permettrait de planter des tentes avec utilisation des toilettes. Nous avons trouvé la propriété au dernier moment mais nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, tant pour son emplacement que pour l'organisation de la structure. immergés dans un magnifique parc, les emplacements sont confortables et organisés avec lumière et prise. la salle de bain, point fort de la structure, est en bois avec une douche extérieure entourée de verdure. Giancarlo était serviable et a tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable. fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la simplicité.
💬 Incroyable. Non seulement le cadre est très hippie (des statues de bouddha, ganesh, shiva) mais la nourriture est INCROYABLE. Le seitan au Chianti est absolument à tester vraiment ! J'ai pris des pâtes à la carbonara qui était delicieuse. La bière florentine est très sympa. Le serveur ne gère pas très bien l'anglais mais c'est un détail vu la qualité du repas 🥰
💬 Nous sommes venus un peu par hasard à ce restaurant et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avons pris 2 risottos à la milanaise et c’était vraiment très bon. À côté , d’autres personnes avaient pris des pizzas et elles avaient l’air tout aussi bonnes. Le personnel n’est pas forcément agréable mais bon ce qui compte c’est ce que nous avons dans l’assiette.. Nous en avons eu pour 29€ (coca et fuzetea compris), ce qui n’est vraiment pas cher ! Je vous conseille vivement ce restaurant.
💬 Vraiment sympa
💬 Une boulangerie-pizzeria très spéciale ! Un endroit sans prétention le long de la piste cyclable Viale Apua avec la double fonction Boulangerie Pizzaria/bar. Le service n'est jamais trop rapide mais la qualité des pizzas est bonne. Leur pain arabe est exceptionnel mais nécessite une demi-heure de préparation.