Les avis
Le 11/10/2023 à 14:49
Des produits frais et de qualité
Le 19/07/2023 à 11:42
La cuisine est simple, bonne, les produits sains, à un prix correct, le personnel est très gentil !
💬 Nous avons demandé deux pizzas avec information répétée deux fois au personnel, ils ont réussi à se tromper non pas d'une mais de deux pizzas et ce n'est pas la première fois
💬 C'est une boulangerie, du bon pain, des biscuits et des pizzas. Géré par une famille
💬 Très belle maison et chambre, très propre. Hôte très sympathique. Elle a préparé un petit-déjeuner parfait avec de très bons gâteaux faits maison, en particulier un très bon Linzercake suisse original fait maison. De plus, elle nous a préparé le dîner car le seul restaurant du village était fermé ce jour-là. Nous reviendrions certainement. Merci beaucoup!
💬 Haut
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pendant mon séjour en B&B derrière. J'ai goûté quelques vins et bières, ce qui, je pense, était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture est une bonne sélection et vous l'apprécierez vraiment, des pâtes à la salade, en passant par les sandwichs et les desserts. Il y a un grand écran, avec de la musique ou du sport
💬 Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter la focaccia de cette boulangerie. Pour être précis, trois types de focaccia : traditionnelle, aux courgettes et focaccia standard. Tout est vraiment bien.
💬 Pause déjeuner le samedi, pas trop de monde, nous commandons des sandwichs, bruschetta au mouton noir et sandwich schnitzel accompagnés de 🍻... Le tout bon service, efficace et très courtois. Conseiller..
💬 La Stalla Fenicia est le lieu que je recommanderais à toute personne voulant rester quelques jours sur la côte ouest de Sicile. Nous avons à chaque fois été accueillis de façon incroyable. L'ambiance est calme, on sent le détail et la volonté de vouloir faire plaisir. Chaque petit déjeuner est un régal. Notre hôte est à chaque fois à l'écoute 0our nous aider face à nos demandes. Merci encore !!
💬 Grande convivialité et professionnalisme
💬 L'emplacement est parfait, à un pâté de maisons du centre. La chambre était très propre et bien rangée, et l'attention de Simona était excellente. Super recommandé!