Bar 🇮🇹

power mix bar Avis

📌 Via Cesare Battisti, 60, 25058 Sulzano - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur power mix bar à Sulzano

Les avis

Les dernier avis sur power mix bar à Sulzano

Zuzanna.i

Le 13/02/2024 à 12:22

5 / 5

🧡 le propriétaire est si gentil qu'il nous a recommandé où aller à Sulzano et dans les environs. Excellent café et service 💙

Daniele.o

Le 08/09/2023 à 08:03

5 / 5

Excellent bar situé au centre de Sulzano, très bien géré, produits de bonne qualité, excellent prix. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 08/09/2023 à 08:03 sur le  power mix bar à Sulzano
Ivo.

Le 10/08/2023 à 22:41

5 / 5

Un beau bar propre et accueillant à Sulzano, à deux pas du ferry pour Monte Isola. Bruno vous accueille avec le sourire et est prêt à satisfaire toutes vos demandes avec la plus grande convivialité et gentillesse. Brioches très fraîches et délicieuses. Je reviendrai certainement 🔝

Photo n°1 de l'avis de Ivo. fait le 10/08/2023 à 22:41 sur le  power mix bar à Sulzano
Emanuela.h

Le 11/12/2022 à 00:44

3 / 5

Petit café de village.

Roberta.

Le 06/11/2022 à 16:32

5 / 5

Excellent, Franca est une vraie professionnelle et vous conseille au mieux, sans être intrusive. je vous conseille

Mario.a

Le 05/11/2022 à 14:05

5 / 5

Très gentil!

Emanuel.a

Le 17/08/2022 à 13:31

5 / 5

Propriétaire très sympa !

Max..

Le 04/07/2022 à 10:39

5 / 5

Très sympathique et bon café. Excellent rapport qualité-prix ! 👌🏼

Castiel.

Le 07/09/2021 à 08:30

5 / 5

Un petit et joli café avec un excellent café :)

Photo n°1 de l'avis de Castiel. fait le 07/09/2021 à 08:30 sur le  power mix bar à Sulzano
Erwin.o

Le 22/08/2021 à 09:18

5 / 5

En vacances, j'ai pris notre café ici le matin. Super gars au comptoir. Petits prix 👍

Paolo.r

Le 02/02/2021 à 17:55

5 / 5

Tout va bien

Riccardo.i

Le 30/07/2020 à 14:12

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

Marco.u

Le 15/07/2020 à 13:23

5 / 5

Super marron et très gentil

Mario.a

Le 26/11/2019 à 12:01

5 / 5

Gérant très gentil

Przemek.j

Le 01/10/2019 à 05:25

5 / 5

😁😁😁😁

Kevin.o

Le 24/08/2019 à 08:48

5 / 5

Une belle étape du voyage en ferry sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 24/08/2019 à 08:48 sur le  power mix bar à Sulzano
Luciano.r

Le 22/07/2019 à 08:20

5 / 5

Excellent café, bravo Bruno !!! Luciano de Milan !

pier.u

Le 14/04/2019 à 08:03

5 / 5

propriétaire très gentil

emanuele.u

Le 27/03/2019 à 19:03

5 / 5

Le café de tonton Bruno est bon !

Emanuela.a

Le 05/02/2019 à 20:58

5 / 5

Barman très sympa !! Courtoisie et qualité

Pier.u

Le 30/01/2019 à 09:11

5 / 5

Un bar dédié à la beauté originale et naturelle des personnes qui le fréquentent. Il n'est rien de moins que le grand Bruno

Elisa.o

Le 25/08/2018 à 21:58

5 / 5

Un endroit très propre et accueillant où l'on trouve toujours un excellent café et un cappuccino exquis mais surtout l'infinie gentillesse du barista.

Paolo.r

Le 15/08/2018 à 06:55

3 / 5

Bon endroit

lina.r

Le 04/08/2018 à 11:45

5 / 5

Toujours excellent.!!!!

Alessandro.o

Le 08/04/2018 à 15:22

3 / 5

Bar sympa mais peu d'apéritifs

elena.a

Le 06/11/2017 à 11:17

5 / 5

Lieu accueillant, barman très sympathique, bons produits, une halte enrichissante

MonteisolaTours.a

Le 23/09/2017 à 19:22

5 / 5

Un gérant à l'écoute du client, Bruno est généreux et un excellent animateur prêt à répondre à chaque demande du client. Dans la salle, vous pouvez entendre une excellente musique de différents genres musicaux. Un DJ nostalgique évoque son passé musical avec une pincée d'ironie... . Super Bruno

Claudio.a

Le 10/09/2017 à 12:38

5 / 5

Convivialité et apéritifs au juste prix.. Top..Super Bruno. Environnement correct

Cioko.C

Le 03/08/2017 à 11:10

4 / 5

Il n'y a pas de pain frais (uniquement des sandwichs préemballés) mais vous trouverez un maximum d'hospitalité et de courtoisie. Des prix équitables

Armando.a

Le 17/05/2017 à 09:18

5 / 5

C'est un lieu informel où convivialité et professionnalisme se conjuguent dans un mélange idéal

Mauro.h

Le 04/05/2017 à 09:27

3 / 5

Bons petits déjeuners, fermetures fréquentes en milieu de semaine et les jours fériés

fabio.a

Le 04/07/2016 à 09:22

5 / 5

👍

Bertoglio.a

Le 26/06/2016 à 10:26

5 / 5

Convivialité, simplicité et honnêteté... faites-leur vous préparer un bon sandwich... et rafraîchissez-vous avec leurs granités !!! Bonjour à vous trois😊😉

  • 🏪 Ristorante Camping River (3 Avis)

  • 💬 Nourriture -Pizzas 6/10 ; - Pâtes à emporter 1/10 ; Prestation 3 Ambiance 1 La première fois dans ce camping (septembre 2023), nous avons commandé des pizzas à manger dans les restaurants mêmes. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était horrible. Nous étions assis dans un endroit doté d'un toit avec des chaises et des tables en plastique recouvertes d'une « nappe » en papier fin. C'était à l'écart et semblait presque en construction ou quelque chose du genre. La note d’ambiance est donc un solide 1 à mon avis. La deuxième fois, nous avons commandé des pizzas à emporter, car nous ne voulions pas payer le supplément pour nous asseoir dans un établissement aussi horrible. Les pizzas étaient encore une fois plutôt correctes, rien à redire mais rien de phénoménal non plus. La troisième fois, nous avons voulu commander des plats à emporter, le four était cassé donc nous ne pouvions commander que des antipasti, des entrées et des dolce ; ce qui signifie respectivement l'apéritif, les pâtes et le dessert. Nous avons commandé des pâtes carbonara pour 12 € par personne et nous l'avons regretté. Les pâtes étaient crues, c'était une portion extrêmement petite pour le prix et même si ma portion avait un peu de guanciale (ou ce qui semblait être le cas), ma mère n'en avait pas.


  • 🏪 Foresteria Locanda delle Mercanzie (2 Avis)

  • 💬 Comme lors de notre dernier séjour, nous avons été enchantés par l'hospitalité. Il est toujours intéressant de voir avec quelle créativité les gens abordent les solutions techniques modernes et les aménagements attrayants des structures de bâtiments anciens. On apprécie également beaucoup la situation au milieu du centre historique et la proximité directe avec la famille. Le stationnement est possible dans le rayon médian. Puisque notre fille y étudiera pendant un certain temps, nous sommes sur le point de revenir :).


  • 🏪 biMAta Coffee & Bistrot (80 Avis)

  • 💬 Marina (Krys Ma) et sa mère ont réalisé un miracle au cœur de Valeggio. Son travail d'agrégation a réussi à rassembler de nombreux athlètes qui gravitent dans le centre multifonctionnel. Mais pas seulement, félicitations !


  • 🏪 Gelateria Artigianale Ortu (36 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que j'ai eu en Italie ! Nous nous dirigions vers Oliena et nous nous sommes arrêtés à Orgosolo Comme d'habitude quand je viens en Italie, je me promène dans les rues des villes que je visite à la recherche de glaces artisanales. Ce petit salon est situé sur Corso Repubblica, j'ai pu discuter avec Maria Lucia, la propriétaire, une charmante dame qui m'a raconté comment elle choisissait les meilleurs ingrédients locaux pour fabriquer sa glace afin de continuer à offrir la plus haute qualité des produits qu'elle vend. .J'ai mangé du chocolat et des fruits di bosco dans un cornet. Les boules étaient généreuses. Je n'ai pas été déçu ! Les saveurs sont authentiques, crémeuses et pas trop sucrées. Je recommande fortement de rendre visite à Maria Lucia à Orgosolo pour déguster une glace italienne authentique et délicieuse.


  • 🏪 Pasticceria Oro Dolci - San Francesco (387 Avis)

  • 💬 Des desserts tout simplement géniaux, un café délicieux, une saveur italienne))))


  • 🏪 La Rosa- La Caletta Affittacamere (19 Avis)

  • 💬 Haut !!! :-) :-) :-)


  • 🏪 Caffé Kennedy (27 Avis)

  • 💬 Mon Dieu! Un café attablé (tables et chaises en plastique de la marque Gelati all'Italiana) face à la rue dans un parking à forte circulation, payé 1 euro et 20 centimes ! Ah mais... est-ce que c'est la vue sur la haie de Tarello qui a fait la différence !? Meh


  • 🏪 Agriturismo Sole Nascente (138 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous. Mais dans un si petit endroit sans fenêtres, vous ne pouvez pas remplir de monde au centimètre près et si vous mettez des photos de plats avec des entrées, ils doivent être servis comme sur les photos et comme convenu. Très bonne nourriture.


  • 🏪 Central Guglielmucci (1 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal, juste sur la Piazza Dell'Annunziata - Piazza R. Elena L'homme ici est très gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié la crème au café et le thé. Merci


  • 🏪 B&B Notte al Museo (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et flexible et l'endroit est propre et confortable et possède un charme unique en raison de son histoire avec le musée attenant.