Pizzeria 🇮🇹

Prefermento 2.0 Avis

📌 Via Daniele Manin, 15, 06034 Foligno - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Prefermento 2.0 à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Prefermento 2.0 à Foligno

Francesco.l

Le 30/12/2023 à 10:54

4 / 5

Environnement particulier et agréable. Pan pizza, intéressante comme idée, mais la gestion de la pâte/cuisson ne m'a pas convaincu (ni croustillante, ni moelleuse). Pâte à pizza napolitaine vraiment excellente, c'est dommage de n'avoir à la carte que des pizzas 'gourmandes' (le protagoniste de la pizza c'est la pâte). S'ils décidaient d'élargir la carte en incluant des pizzas plus simples (tout en conservant la qualité des ingrédients, sans trop d'élaboration), ce serait la meilleure pizzeria du quartier selon moi.

Florin.u

Le 23/12/2023 à 21:47

1 / 5

Nous avons eu deux pizzas à la poêle et deux bières artisanales. Les pizzas étaient très petites et froides, la bière environ 200 ml. La qualité de la pizza était moyenne mais le prix était exagéré, nous avons payé 42 €. Nous ne reviendrons certainement pas.

Stefania.i

Le 22/12/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai mangé une pizza en compagnie de trois amis........ lieu accueillant, pizza excellente et la fille qui nous a servi était délicieuse..... Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons !!

GIONATA.E

Le 08/12/2023 à 17:29

5 / 5

Pizzas délicieuses et uniques, nous reviendrons certainement

ludovica.a

Le 01/12/2023 à 22:10

5 / 5

Je partage mon expérience résolument positive avec une cuisine d'excellente qualité tant au niveau de la fraîcheur des matières premières et de sa préparation que du cadre du restaurant pour le moins magnifique. Personnel sympathique et très serviable !

Ketty.i

Le 14/11/2023 à 21:25

5 / 5

La deuxième expérience peut-elle surpasser la première, déjà unique ? Ce n'est que chez Prefermento que cela m'est arrivé ! Déjà satisfaite d'une sublime pizza avec des ingrédients de première qualité, j'ai eu envie d'essayer la poêle et je lui mets 5 étoiles car il n'y en a plus ! Un merci tout spécial à la fille qui nous a servi, dont je ne connais pas le nom, mais elle était délicieuse et extrêmement bien préparée. Félicitations au chef qui, face à ma demande de ne pas mettre de fromage et de poivre sur la pizza, l'a remplacé par une crème de topinambour que j'ai beaucoup appréciée. Un anniversaire vraiment spécial. Nous reviendrons à la première occasion ! Merci.

Catia.i

Le 13/11/2023 à 15:59

3 / 5

Bonne pizza, légère et digeste, aussi bien la napolitaine que la poêle (rien d'excitant).Endroit cosy et bien aménagé. Hormis les pizzas certes gourmandes avec des ingrédients raffinés et bons, les prix sont un peu trop élevés à mon avis. De plus, j'aurais préféré trouver un joli four à bois au lieu de l'électrique pour cuire la pizza napolitaine. puis passez à la note pénible (en plus du prix) pour laquelle je n'ai mis que trois étoiles... le dessert... un gâteau au chocolat absolument sec, sec, indéfinissable accompagné d'une misérable boule de glace... mais la crème anglaise écrite dans les ingrédients, quelle fin a fait ?? Ce n'était pas dans mon gâteau... malheureusement le dessert était décevant vu le prix payé. Tous les cours doivent toujours être soignés dans les moindres détails lorsque l'on souhaite maintenir un certain niveau.

Brigida.e

Le 12/11/2023 à 20:59

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaire très gentil et serveurs très disponibles. Emplacement merveilleux et facile d'accès. J'ai essayé le gentleman italien, un cocktail à base de pamplemousse et de gin, c'est le moins qu'on puisse dire. Dessert délicieux et très inventif réalisé par le chef en cuisine. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°5 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°6 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°7 de l'avis de Brigida.e fait le 12/11/2023 à 20:59 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Giorgia.i

Le 12/11/2023 à 20:40

5 / 5

Magnifique expérience, qualité de mets exceptionnelle, de l'entrée au dessert, le tout fraîchement préparé par le chef. Nous sommes venus de Rome pour essayer la pizza, qui n'a pas déçu les attentes, au contraire, elle les a dépassées ! Pan pizza, un incontournable, des combinaisons équilibrées à la perfection.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 12/11/2023 à 20:40 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.i fait le 12/11/2023 à 20:40 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.i fait le 12/11/2023 à 20:40 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Giorgia.i fait le 12/11/2023 à 20:40 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Hefidi.

Le 11/11/2023 à 19:02

1 / 5

Vous ne pouvez pas manger de pizza napolitaine Margherita car ils ne la préparent que dans une poêle. Que lui coûte-t-il de mettre de la mozzarella et de la tomate sur une pâte napolitaine ? Bah !!

Alessia.a

Le 01/11/2023 à 18:31

5 / 5

Très bonne pizza, frite et napolitaine. Des saveurs vraiment originales, délicates mais à la fois décisives. Excellente présentation des plats. Une expérience à vivre pour ceux qui aiment les plats plus raffinés (pas la margherita classique) ! Prix ​​par rapport à la qualité des produits !

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 01/11/2023 à 18:31 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 01/11/2023 à 18:31 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Alessia.a fait le 01/11/2023 à 18:31 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Giovanni.i

Le 31/10/2023 à 22:54

5 / 5

Tout est excellent

Anto.m

Le 29/10/2023 à 22:08

2 / 5

Je n'aimais pas non plus la pizza parce qu'elle était assez brûlée et que l'odeur de brûlé prévalait. Les ingrédients majestueux du menu ne donnent pas le résultat souhaité pour mon palais. Non désolé. Cela n'ajoute rien de différent à mon expérience de la pizza et je choisirais de manger une autre pizza ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Anto.m fait le 29/10/2023 à 22:08 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Lorenzo.u

Le 26/10/2023 à 13:26

3 / 5

Très bel endroit, style qui manque certainement dans le quartier. Bons cocktails et choix de vins. Pizza et pizza pan, limitées à mon expérience, seulement passables en goût et en aspect général, au vu des photos de présentation. La qualité des ingrédients est certainement supérieure à la majorité des pizzerias, et une créativité discrète dans leur présentation. Bonne pâte. Les prix, même si les ingrédients sont plus recherchés que la moyenne, sont disproportionnés. Qualité/prix de la nourriture 3,5 étoiles. Mais le problème ne vient pas de ces 3,5 étoiles, mais plutôt de la plupart des pizzerias qui ont des critiques incroyablement élevées, bien qu'elles soient un produit vraiment médiocre, comme si nous n'étions même pas encore dans les années 90.

Elisa.a

Le 20/10/2023 à 08:23

5 / 5

Merveilleuse expérience... J'ai vraiment tout apprécié, de la pâte aux combinaisons en passant par l'environnement... c'est un candidat pour devenir mon endroit préféré pour manger une pizza à Foligno !

Ileana.e

Le 18/10/2023 à 18:44

5 / 5

Excellentes pizzas. Bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Ileana.e fait le 18/10/2023 à 18:44 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Gioele.o

Le 30/09/2023 à 20:34

5 / 5

Le restaurant est très élégant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Pizza vraiment très bonne avec des matières premières de très grande qualité. Absolument recommandé, c'est l'un des meilleurs de la région.👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Gioele.o fait le 30/09/2023 à 20:34 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Gioele.o fait le 30/09/2023 à 20:34 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Gioele.o fait le 30/09/2023 à 20:34 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Gioele.o fait le 30/09/2023 à 20:34 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Fabio.i

Le 23/09/2023 à 18:45

5 / 5

Il ne s'agit pas d'une simple pizzeria mais d'un salon de dégustation de produits de première qualité. Très bonne pizza, légère et bien levée. Excellente poêle, surtout celle à fondue aux truffes et parmesan. Environnement très agréable et calme. Je ne pense pas que ce soit adapté aux enfants. Seul défaut ? Des prix. Dans le sens où ils seraient également adéquats après avoir ressenti les produits et le goût mais ils sont élevés par rapport à la moyenne des lieux de la région.... Je ne sais pas si les clients comprendront.

Valerio.a

Le 17/09/2023 à 20:02

5 / 5

Les deux meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... de deux manières différentes... Padellino et napolitaine contemporaine... vraiment une convoitise ! Bravo, bravo... et quel dommage de t'avoir derrière la maison 🏠 😅✅🥰 PS... excellente expérience dans l'ensemble... excellents cocktails et bonne musique d'ambiance ! PPS... le seul petit défaut qui pourrait être amélioré et je l'écris spécifiquement... dans le bel environnement créé avec des sièges (fauteuils) très confortables... la seule chose qui pourrait être changée... les Plantes 🪴Mignonnes mais en plastique... qui détonnent avec le contexte raffiné.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 17/09/2023 à 20:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Valerio.a fait le 17/09/2023 à 20:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Valerio.a fait le 17/09/2023 à 20:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Valerio.a fait le 17/09/2023 à 20:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Photo n°5 de l'avis de Valerio.a fait le 17/09/2023 à 20:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Alessandro.a

Le 10/09/2023 à 21:46

5 / 5

Nourriture excellente, personnel qualifié, recommandé 👍🏼

Kevin.i

Le 10/09/2023 à 16:02

5 / 5

Bel emplacement. Personnel très sympathique, attentif aux besoins des clients. Personnellement, je n'ai jamais goûté le padellino, mais dès qu'ils me l'ont décrit, j'ai décidé de le prendre et j'étais vraiment enthousiasmé. Les prix sont un peu élevés, mais il faut souligner la qualité des produits, que beaucoup SOUS-ESTIMENT !! En conclusion, je le recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.i fait le 10/09/2023 à 16:02 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Christian.

Le 10/09/2023 à 12:42

2 / 5

Bonne nourriture et matières premières. Prix ​​très élevés, de plus au moment du paiement, les prix indiqués sur le ticket ne correspondaient pas à ceux du menu numérique et étaient même plus élevés que ceux affichés. Certainement pas pour revenir

Romina.e

Le 09/09/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil. Très bonne pizza, de grande qualité et gâtée par le vaste choix. Je reviendrai certainement

Leonardo.e

Le 08/09/2023 à 22:57

5 / 5

Excellentes pizzas et cocktails, je vous recommande de venir manger ♥️

Marco.e

Le 08/09/2023 à 08:48

1 / 5

Des prix ahurissants. Mauvais service. Pizzas taille bébé sans qualité. Dire que vous avez mangé une pizza est absurde. Lieu réservé aux images. Aucune substance.

nicolas.a

Le 02/09/2023 à 19:00

5 / 5

Excellente place gourmande Ce qui manquait à Foligno

Photo n°1 de l'avis de nicolas.a fait le 02/09/2023 à 19:00 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno
Allyson.o

Le 01/09/2023 à 19:35

5 / 5

Endroit fabuleux avec une attention aux moindres détails, je recommande la poêle... croustillante et moelleuse à la fois, j'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Allyson.o fait le 01/09/2023 à 19:35 sur le  Prefermento 2.0 à Foligno

  • 🏪 Al Pellegrino (1110 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Ma recommandation uramaki Tonno. Version intéressante de la pizza mais très délicieuse. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Urbino (174 Avis)

  • 💬 Honnêtement, si vous n'êtes pas à Rome ou à Milan, vous voulez être payé 17 euros pour 5 raviolis, je m'attends à des raviolis incroyables et à un service adéquat. La nourriture est bonne mais la mini portion n'est pas justifiée (je ne demande pas de nourriture à volonté mais peut-être que j'ai juste envie de manger une entrée comme cela serait possible avec une portion normale). En plus de cela, le service n'était pas lent, en plus (j'espère avoir mal compris mais il semblait qu'il n'y avait qu'une seule personne qui gérait la salle à manger et la cuisine ?!), rien ne nous a été donné à grignoter pendant l'heure abondante de l'attente (deux petits morceaux de focaccia ne me semble pas une idée folle), la viande était mal cuite (saignante sans sang) et le steak servi dans une assiette sans une feuille de laitue, un brin de romarin, qui sait, un tristesse absurde. Encore une fois, c'est bien d'avoir des prix d'un certain type, mais la proposition doit alors être à la hauteur. Cela ne me semble pas être le cas.


  • 🏪 Hypnoshous (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Noir (80 Avis)

  • 💬 Mon bar depuis des années et dont je ne peux plus me passer tous les matins pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée, Andrea et Nadia fantastiques, toujours gentilles et serviables, une excellente casquette et l'embarras de choisir les croissants 🥐 tous délicieux, le mien tu préfères les céréales vides ou à la pistache, puis les sandwichs frais préparés par eux et bien d'autres gourmandises, bref, si vous êtes de Civitanova ou si vous passez par là, passez nous voir, ça vaut le coup.


  • 🏪 Mistura cocktails&bistrot (205 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce bar, en réalité nous étions en route pour aller dans un autre, en période hors saison. Mais attiré par le style nous décidons de passer la soirée au Mistura. Et nous n'avons pas été déçus. Serveur très accueillant, musique agréable et non assourdissante, on entend sans problème ce que dit la personne en face. Le hamburger a été au delà de mes attentes, cuisson top et bien assaisonné. Amateurs de bières vous trouverez les bières classiques italiennes mais aussi quelques ambrées, et même quelques bières belges (alléluia). Le tout pour un prix raisonnable !


  • 🏪 Hotel Emmy (203 Avis)

  • 💬 Travaux incessant et extrêmement bruyants, impossible de se reposer l'après-midi ! De plus, l'eau chaude de ma douche ne fonctionnait pas ; le personnel de l' "hôtel" a été incapable de résoudre la situation... Résultat : obligé d'aller prendre ma douche dans la salle d'eau commune, un étage en dessous ! Alors que j'avais spécifiquement pris soin de sélectionner une chambre AVEC salle d'eau (+ chère) ! Bref, heureusement que je n'ai eu a passer que 2 nuits dans ce trou à rats 😡 Ma deuxième étoile, pour la vue pas trop mal, mais c'est surtout pour la belle ville de Milan en général 👍🏻 ➡️ Conseil global : à éviter ! Vous trouverez mieux pour mois cher, en cherchant bien.


  • 🏪 B&B Da Giacomone (11 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable


  • 🏪 Bar Gelateria Pizzeria Schiavoi (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.


  • 🏪 Tropi&Co Pizza Club (2537 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas variées, et avec des saveurs classiques et originales. Menu très abordable qui convient à une sortie en famille. Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur qui parlait français, bravo ! Grand Parking pour stationner et se garer.


  • 🏪 Ristorante VerdeAcqua (493 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les plats sont très bons, bien que peu fournis... Excellents desserts. Nous avons eu la chance de rencontrer un serveur français, ce qui a facilité les échanges et a rendu le moment plus conviviale !