📌 Via Guglielmo Marconi, 62, 20080 Albairate - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:34
Excellente pizza, excellente livraison également, bravo
Le 17/06/2023 à 18:00
La première et dernière fois que j'y vais....si pour vous c'est une pizza alors cela veut dire que vous n'avez jamais mangé de VRAIE pizza.....déconseillé fortement
Le 21/03/2023 à 17:52
Une garantie pour la Pizza Day au bureau !! De délicieuses pizzas ! 😄😄
Le 19/08/2022 à 18:58
Mauvaise pizza, basse (et les voici Gisti), crue, mauvaise mozzarella de bufflonne, peu et sans goût. Personnellement je ne le recommande pas
Le 12/08/2022 à 13:56
miam miam bon piza rouge ventilé dans med bay sus. Une de mes 10 pizzerias préférées dans toute l'Italie
Le 06/08/2022 à 09:41
Bonne pizza.....le samedi réservez à 17h00 pour 20h00, ils étaient prêts.....bravo !
Le 22/02/2022 à 11:28
Nous mangeons cette pizza depuis des années et elle nous a toujours satisfait. Très ponctuel par rapport à l'heure convenue, toujours. Bien joué!
Le 30/01/2022 à 18:30
Nous recevons toujours des pizzas chez eux, délicieuses et conviviales 💪🏼
Le 22/01/2022 à 18:07
Des pâtes fines, comme il se doit, parfaitement cuites et très copieuses ! Très bien!!!
Le 26/11/2021 à 11:42
Bien joué!
Le 14/11/2021 à 17:22
Excellente pizzeria à emporter...avec livraison à domicile..produits de qualité supérieure et très bonne pizza..personnel sympathique et serviable.
Le 22/09/2021 à 17:32
Livraison de pizza uniquement le midi
Le 06/07/2021 à 14:22
Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais ils ont dit qu'elle n'était pas très bonne, des critiques publiées par le personnel pour attirer les clients... faites-la à la maison et faites-la d'abord
Le 26/02/2021 à 19:32
excellente pizza je recommande
Le 04/02/2021 à 15:29
D'accord
Le 25/11/2020 à 11:43
Rapidité, courtoisie, excellente pizza. Informé
Le 15/11/2020 à 20:46
Pizza vraiment délicieuse !! Personnel très gentil !! Le meilleur!!
Le 17/09/2020 à 10:10
Excellente pizzeria... nous d'Abbiategrasso allons à Albairate chercher leur pizza... trop bonne..
Le 01/09/2020 à 19:40
Très bonne pizza, ingrédients très frais
Le 29/01/2020 à 19:04
Super pizza et livraison rapide je le recommande top
Le 24/11/2019 à 08:09
Bonne pizza, livraison rapide mais manque d'intégration avec justeat ou glovo qui rendrait le processus de commande plus rapide
Le 04/08/2019 à 07:52
Simple🔝🔝🔝. Très bonne pizza, savoureuse juste comme il faut et pas gonflée. Mais il y a une chose que je n'aime pas....... qui est trop loin de la ville où j'habite 😊
Le 17/04/2019 à 08:01
Efficace
Le 10/03/2019 à 18:21
Ils disent faire du service à domicile puis ils ont refusé de livrer dans un rayon de 500m 👎👎👎
Le 25/01/2019 à 05:57
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Et bon service. Je recommande d'y aller !
Le 12/01/2019 à 18:47
Excellente pizza personnel très sympathique.
Le 22/09/2018 à 09:20
La pizza est bonne
Le 03/05/2018 à 20:59
Excellente pizza à emporter
Le 23/12/2017 à 10:36
Excellent service, bonne pizza et livraisons rapides🔝
Le 01/09/2017 à 09:59
Excellente pizza
Le 26/08/2017 à 20:26
Excellente pizza et service
Le 04/08/2017 à 12:14
Excellente pizza également avec livraison à domicile.
Le 21/03/2017 à 09:42
Pizza de livraison à domicile excellente et ponctuelle, la méthode de gestion de la pizzeria atteint la perfection, pour apporter un service de qualité au client.
Le 22/10/2016 à 13:41
Pizzas délicieuses et personnel professionnel, je le recommande
💬 Restaurant libanais super authentique au coeur de la Romagne ! Très bonne cuisine faite maison avec des ingrédients de qualité et les propriétaires sont très gentils et font tout. Commandez du Houmous, du Moutabal, du kafta et du poulet taouk.... Je le recommande absolument à un Libanais !
💬 Un lieu soigné où la passion de son travail, la créativité d'un jeune entrepreneur et les heures de vie passées à l'intérieur du laboratoire donnent naissance à des produits d'exception. Le panettone vénitien est un spectacle, levé de manière excellente avec des ingrédients de qualité. Félicitations, vous êtes une bonne équipe !!
💬 Bonne pizza, un peu petite mais c'est une telle excellente concentration de saveur que ça compense ça
💬 Une promenade un peu difficile même au départ de Pian Cavallaro.
💬 Relais vraiment très jolie, service plus que correct , repas au top une étape dans la visite de l'Italie
💬 Si vous passez par Fabrica di Roma, ne sautez pas ce charmant restaurant local. Nous avons déjeuné en semaine. Les pâtes étaient vraiment bonnes, en particulier le plat à la sauce tomate et à l'ail, qui avait une légère touche épicée. Pour le dessert, nous avons eu un très savoureux gâteau aux pêches et un petit pain local au chocolat et aux biscuits "typiques", qui, accompagnés d'un expresso fort, ont donné une merveilleuse finale à notre repas.
💬 Courtoisie, gentillesse et serviabilité sont trois qualités présentes chez Mme Paola et son équipe ! Séjour fantastique, surtout pour notre bébé. Hautement recommandé!
💬 Super Spaghetti all'Amatricana et Carne Salada ! Les pâtes étaient vraiment incroyables (je le recommande vivement) et la carne salade était fraîche et savoureuse. La nourriture n’était pas exceptionnelle, c’est pourquoi je n’ai pas donné 5 étoiles, mais je le recommande vivement pour un dîner rapide.
💬 Nous avons manger sur place et sommes tombés à la renverse tout était à partir de la première bouchée succulent!! Entrée antipasto de la maison varié, délicieux et copieux Par la suite des pâtes aux courgettes et fromage,au citron et vongole ou au poulpe 🐙 Une dinguerie !! Et le dessert 🍨 ❤️❤️❤️ Comme chez nonna❤️😍 Je recommande pour une des premières fois Avec sans retenue un 5/5
💬 4 sur 5