Les avis
Le 27/09/2021 à 08:17
Bon bar pour prendre un café ou un verre de vin en discutant avec vos amis !
Le 03/08/2021 à 16:19
Excellente bière, prix corrects, espaces extérieurs confortables. Recommandé
Le 26/09/2020 à 09:46
Idéal !!
Le 08/09/2020 à 17:56
Endroit confortable et nouveau
Le 10/08/2020 à 18:48
Personnel sympathique, prix modérés, bonne bière
Le 15/07/2020 à 06:30
Bar très accueillant avec véranda couverte. Le propriétaire est vraiment gentil. 😃
Le 23/09/2019 à 16:03
Excellent endroit, bons produits à consommer, convivialité exceptionnelle.
Le 11/03/2019 à 14:55
Un super bar avec un bon café !
Le 14/06/2018 à 08:08
Sympathie et convivialité...
Le 25/05/2018 à 10:05
Tiziana est trop forte... sa mère aussi... donc à tout moment l'accueil est sincère
💬 Excellente propreté, excellent rapport qualité prix
💬 Tout était très bon. Aussi bien le premier que le second. Serveuse/patronne super sympathique. Restaurant bien placé avec un beau panorama quand on a la chance de manger sur la terrasse. Prix dans la moyenne en Italie. Je recommande !
💬 Bel endroit rappelant les anciennes tavernes, personnel sympathique et desserts excellents
💬 Encore une fois je suis conquis, quelle belle région ♥️👍
💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩
💬 Je recommande vivement cet endroit. Très calme dans un cadre agréable. Nous avons mangé comme des dieux et à un prix incroyable. Nous n’étions que deux mais quatre personnes auraient facilement pu être satisfaites. Tout est produit par eux et est super frais. Le serveur était très sympathique. Allez-y certainement!
💬 Endroit très bien entretenu par des gens courtois. Lieu avec piscine
💬 Très bonne expérience. Le personnel est sympatique et pas cher du tout. Je recommande fortement ☺️☺️
💬 Classe
💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !