📌 Viale della Marina, 16, 00122 Ostia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/11/2016 à 20:55
Chef-d'œuvre italien
💬 Le B&B occupe une position fantastique pour visiter Noto à pied et est très pratique pour faire des excursions dans la région. Nous soulignons l'espace et la propreté des chambres ainsi que le très beau mobilier. La terrasse est l'endroit idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dégusté les desserts typiques et avons beaucoup apprécié les confitures d'oranges et de mandarines ! Très bon rapport qualité/prix. Adele, toujours serviable et gentille, nous a fait sentir comme chez nous et a rendu notre séjour en Sicile vraiment agréable. Hautement recommandé!
💬 Endroit calme pour boire et manger un sandwich avec tranquillité et détente. Le propriétaire est une personne sympa, des prix raisonnables et de la bonne nourriture fraîche, je dirais d'aller manger et de l'essayer pour une fois et ensuite vous pourrez me dire ce qui est nouveau, un kebab grillé fou avec une focaccia fabuleuse, tout est excellent.
💬 Quel lieux magnifique, populaire, le personnel est sympas, serviable, courtois et il aime prendre soin de nous!! Je suis venue en 2018, 2021 et je reviendrai !!! JE RECOMMANDE !!!
💬 Super ambiance, sympa et conviviale
💬 Très moyen.
💬 Beau
💬 Exceptionnel magnifique
💬 Ferme exceptionnelle pour les dîners et les cérémonies, carte excellente et raffinée, mais le point fort est certainement le vin, que je connais très bien et dont je m'approvisionne, d'excellentes bouteilles de Sangiovese rouge, qui correspond à mon goût, à commencer par le Fafin le plus adapté pour toutes les occasions, puis passez à des bouteilles plus importantes. Caviste impeccable avec un cycle de production et des matériaux haut de gamme pour obtenir un produit final de haute qualité. Bravo les gars et merci !!
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 J'ai acheté un gâteau de dernière minute pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris par la qualité !