📌 Via Francesco Baracca, 19, 20054 Novegro - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 18:44
J'ai mangé un méga burger délicieux, un hamburger géant, accompagné de salade et de frites. Nous avons d'abord mangé une bruschetta à l'entrée, qui était également délicieuse. J'ai pris un spiritueux Aperol et un coca. Je me suis senti satisfait, je recommande vivement l'endroit
Le 20/10/2023 à 16:00
Très bruyant dans la salle à manger
Le 15/06/2023 à 18:23
C'était en fait très sympa. Service très sympathique.
Le 25/09/2021 à 08:03
Je suis à l'hôtel depuis 1 nuit. Voyant les mauvaises notes des autres, je recherche un restaurant à proximité. Mais vendredi soir, les 3 restaurants des environs étaient fermés ! Alors, je suis retourné dîner ici. Peut-être que j'ai eu de la chance, il n'y avait pas beaucoup de clients au restaurant. Je n'ai pas dû attendre trop longtemps jusqu'à ce que le serveur me reconnaisse. Il était sympathique, a pris ma commande, m'a recommandé une bière et après moins de 15 minutes. J'ai reçu ma nourriture et ma boisson. La pizza 4 saisons était bien. Pas parfait, mais pour 10€ tout à fait correct. La bière rouge IPA pour moi exactement, ce que j'aime. Pour cela, je donnerais ⭐⭐⭐⭐ 1 ⭐ Je dois couper environ : La salle, ou mieux la salle du restaurant, est immense, ouverte et « froide ». Des échos comme dans une gare. Meubles comme du designer Playmobil. Le nettoyage des tables après le départ des invités prenait très très longtemps. Le matin, la situation s'est encore dégradée. Le restaurant est également la salle de petit-déjeuner du Fasthotel Linate. Mais cette histoire doit être racontée dans la note de l'hôtel.
Le 07/02/2019 à 22:51
Bien
Le 14/12/2018 à 20:02
Bien
Le 17/10/2018 à 07:06
Utilisé uniquement pour la salle de réunion lors d'une réunion. Je ne peux pas dire grand-chose.
Le 29/10/2017 à 20:25
Notre expérience avec le Ristorante Primo Linate a été plus que mauvaise. Le service était mauvais, mais malheureusement la nourriture était encore pire. Nous avons d'abord commandé le burger au poisson, mais malheureusement il n'était plus disponible. Ensuite, nous avons commandé le burger Italy, un burger vraiment très simple. 1. Je m'attendais vraiment à plus pour un burger à 14 euros. 2. Les frites étaient correctes. 3. Malheureusement, pas le burger. Le pain du burger était complètement brûlé. L'œuf n'est tout simplement pas comestible. Les petits pains brûlés répandent le goût aigre-amer sur tout le burger. Lorsqu'on lui a demandé si le burger italien était toujours abandonné de cette façon, le serveur a répondu : Non, ce n'est pas normal, le petit pain est resté 1 minute de trop sur le grill. Il n'y a pas eu de nouveau petit pain, pas de compensation, juste l'addition. . Pourquoi un hamburger comme celui-ci va-t-il aux invités ? Je n'y mangerais plus jamais. C'était cher et immangeable.
Le 06/10/2017 à 07:11
Mauvais service Le personnel vous ignorera. Alors ne vous écoute pas et ne vous voit pas. Lorsque vous demandez que la viande soit cuite à point, vous obtenez une viande rare, vous l'envoyez et elle est toujours rare à son retour.
Le 27/05/2017 à 21:00
Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !
💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.
💬 Très beau séjour. La chambre double avait tout ce dont vous aviez besoin et la salle de bain a été rénovée. Belle vue, endroit très calme et point de départ idéal pour de nombreuses randonnées. Des hôtes très sympathiques qui ont assuré un excellent séjour. Le WiFi, le parking et le service de pain étaient inclus. Prix/offre : Très bien. Hautement recommandé
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Charmant endroit, calme, agréable, très bon accueil.
💬 C'est ce que je recherche ! Endroit très cosy et authentique ! L'espace intérieur et extérieur n'est qu'un endroit de bien-être ! Les employés sont très sympathiques, le service est rapide mais jamais mouvementé. J'ai adoré le choix de la bière artisanale, la carte des vins est bien choisie. Les plats sont faits avec amour, très bien assaisonnés, la présentation est superbe. Merci pour ce beau séjour lors de mon voyage en moto dans cette superbe région !
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable
💬 Un endroit qui me rappelle mon enfance, entre les collines de la Ginestra Fiorentina, la fraîcheur de la campagne avec la ferme de mes grands-parents et les taches jaunes de la Ginestre. Voici ce bon hôtel avec restaurant, il vous offre paix et tranquillité et bonne cuisine, avec des plats traditionnels toscans. A deux pas de la ville de Florence. Je recommande cet endroit aux touristes qui, en plus de la bonne nourriture, recherchent la détente et en même temps peuvent se plonger dans l'art et l'histoire de Florence en quelques minutes seulement.
💬 Un endroit sympa, un personnel accueillant, sympathique et attentionné. Propriétaire vraiment une personne sympathique et très attentive au service.
💬 Nous étions dans une une chambre pas rénovée (c’est notre choix) petit détails à améliorer mais on y dors bien. On a prix la demi-pension entrée et dessert en buffet et plat divers choix sur la carte très bon. Déjeuner sur la belle terrasse dommage qu’on puisse pas y profiter pour les autres repas. Service très bien. Personnel agréable et souriant. Parking extérieur gratuit et bien protéger. La plage en face de l’hôtel est belle.
💬 Le refuge est idéalement situé, juste à côté du snowpark. Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué ces dernières années. Notre soupe de goulasch d'aujourd'hui était une fine soupe de viande... C'est dommage, on le savait mieux... Même si le service et l'ambiance sont bons, ce n'est pas vraiment recommandé pour le moment.