Bar 🇮🇹

Principe Avis

📌 Via Cavour, 23, 13046 Livorno Ferraris - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Principe à Livorno Ferraris

Les avis

Les dernier avis sur Principe à Livorno Ferraris

Franco.a

Le 16/02/2023 à 05:15

5 / 5

Café délicieux, personnel simple et sympathique, merci

Monia.i

Le 11/12/2022 à 07:46

1 / 5

Mauvais apéritif... Deux olives et deux chips

Stefano.a

Le 03/05/2022 à 18:16

4 / 5

Mythique

Claudio.u

Le 16/04/2022 à 13:35

1 / 5

BON MATIN 😁

Daria.a

Le 22/01/2022 à 12:16

1 / 5

Personnel accueillant, propre, professionnel et très gentil. Très bel endroit, excellent !!😊😊😊🌺

Pierpaolo.n

Le 22/01/2022 à 00:11

5 / 5

Si vous voulez passer une bonne soirée, c'est le bon bar

m.d

Le 09/01/2022 à 17:04

4 / 5

Garanties Covid respectées. Service sympathique, rapide et jeune. Belle expérience, ouvert le dimanche (un des rares en ville).

radoslav.o

Le 24/11/2021 à 05:47

5 / 5

👍

Liborio.i

Le 02/10/2021 à 08:18

1 / 5

Ayasy06tya

cristina.r

Le 30/07/2021 à 08:12

5 / 5

Gentillesse!

ilenia.o

Le 11/07/2021 à 18:49

5 / 5

Des gens très sociables et polis... Merci, ce sera toujours un plaisir de venir chez vous !

Irene.a

Le 16/06/2021 à 23:52

5 / 5

Endroit très accueillant, les propriétaires sont d'excellentes personnes, gentilles, sympathiques, dynamiques et créatives 😃

giancarlo.o

Le 09/06/2021 à 19:15

4 / 5

Propriétaire sympa, plusieurs articles d'été ainsi que des boissons, des crèmes froides. granitas, boissons aux fruits et plus encore.

adrian.v

Le 29/05/2021 à 20:16

5 / 5

Professionnalisme et rapidité. N'hésitez pas à visiter les lieux.

Photo n°1 de l'avis de adrian.v fait le 29/05/2021 à 20:16 sur le  Principe à Livorno Ferraris
Andrea.e

Le 29/05/2021 à 08:23

5 / 5

Un bar sympa et calme pour prendre le petit déjeuner.. Bon..

Cinzia.o

Le 28/04/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent lieu de rencontre avec le personnel à savoir Salvo et Debora avec une gentillesse et une convivialité uniques. Je reviendrai certainement !!!

Daniele.o

Le 28/02/2021 à 12:03

5 / 5

Excellent bar avec d'excellents gérants, ambiance familiale... avec un excellent choix de vins accompagnés de sublimes entrées... bref, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'après dîner, un lieu unique et impeccable... également très doué pour organiser des anniversaires et des fêtes

Andrea.a

Le 15/09/2020 à 19:32

5 / 5

Cicci est un hôte formidable !

Carmine.r

Le 04/09/2020 à 17:40

4 / 5

Un bar accueillant, propre et hospitalier

alex.i

Le 15/07/2020 à 13:47

5 / 5

Haut

cinzia.o

Le 29/05/2020 à 19:52

5 / 5

Super endroit et gérants très gentils et gentils. Hautement recommandé.

Stefano.o

Le 23/05/2020 à 14:00

4 / 5

Grosse Salve !!!!! Allez, vous ne le regretterez pas 👍👍👍👍

Paolo.e

Le 04/03/2020 à 06:52

5 / 5

Un lieu qui, selon les heures, se transforme des petits-déjeuners du matin en cocktails du soir, accompagnés de la possibilité de matchs de football à cinq.

gianni.o

Le 26/01/2020 à 16:37

5 / 5

Accueillante

cy.9

Le 12/07/2019 à 14:01

4 / 5

Gestionnaires très gentils. endroit propre.

Chiara.e

Le 12/06/2019 à 15:54

5 / 5

Super accueil et tout va bien

Stefano.e

Le 26/03/2019 à 12:03

5 / 5

Très accueillant

Veronica.a

Le 14/04/2018 à 21:06

5 / 5

Personnel très gentil, bon cappuccino et croissants toujours disponibles, même chauds, et surtout bons et copieux. L'intérieur est très bien réalisé, avec des canapés. Pour prendre un bon petit déjeuner nous le recommandons.

  • 🏪 Albergo Ponte (139 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.


  • 🏪 J bar (58 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit avec mon père. Très facilement accessible depuis la route avec une très grande entrée, adaptée à divers fauteuils roulants. Le barman était sympathique et très gentil comme toujours, une personne vraiment charmante qui sait travailler car le service est toujours excellent. L'environnement est de style rustique et très agréable avec la présence de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous n'avons jamais eu de difficulté à nous garer même si le bar est en centre ville. Eau et menthe : avec une eau gazeuse sans glace, la menthe est très présente mais pas envahissante. Si vous passez par Sarzano, arrêtez-vous absolument à cet endroit ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa dell'acqua di APRICENA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack on the road SS187 (1 Avis)

  • 💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique


  • 🏪 Flavours Of Punjab(Bar-Ristorante Indiano) (32 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.


  • 🏪 Il tulipano verde (15 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par complimenter vos propriétaires puis j'ajouterai La beauté du bébé, la propreté des chambres, la gentillesse de Marta et pour finir le petit déjeuner, félicitations et je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Lido Malcesine (3 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Ristorante Cavallino (324 Avis)

  • 💬 Un pur scandale , un arrêt d une nuit pour aller à Venise , nuit d'enfer dans des lits du moyen age , sales , inconfort . Du jamais vu en Italie. Comment osent ils proposer des chambres pareilles? , effectivement elles sont grandes ! Mais la literie est honteuse . N y mettez jamais les pieds !!!


  • 🏪 Sulla Strada Caffè di Bruna Pellegrin (162 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans une ancienne brasserie des années 80 avec un propriétaire très sympathique.


  • 🏪 VILLA DEI CICAS (4 Avis)

  • 💬 Belle structure. Neuf et équipé de tout confort. Grâce à la dame et à son mari nous avons passé un très bon moment en compagnie de nos proches. Avec satisfaction, je dirais 100% en tout. Merci encore!