📌 Via Cavour, 23, 13046 Livorno Ferraris - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 05:15
Café délicieux, personnel simple et sympathique, merci
Le 11/12/2022 à 07:46
Mauvais apéritif... Deux olives et deux chips
Le 03/05/2022 à 18:16
Mythique
Le 16/04/2022 à 13:35
BON MATIN 😁
Le 22/01/2022 à 12:16
Personnel accueillant, propre, professionnel et très gentil. Très bel endroit, excellent !!😊😊😊🌺
Le 22/01/2022 à 00:11
Si vous voulez passer une bonne soirée, c'est le bon bar
Le 09/01/2022 à 17:04
Garanties Covid respectées. Service sympathique, rapide et jeune. Belle expérience, ouvert le dimanche (un des rares en ville).
Le 24/11/2021 à 05:47
👍
Le 02/10/2021 à 08:18
Ayasy06tya
Le 30/07/2021 à 08:12
Gentillesse!
Le 11/07/2021 à 18:49
Des gens très sociables et polis... Merci, ce sera toujours un plaisir de venir chez vous !
Le 16/06/2021 à 23:52
Endroit très accueillant, les propriétaires sont d'excellentes personnes, gentilles, sympathiques, dynamiques et créatives 😃
Le 09/06/2021 à 19:15
Propriétaire sympa, plusieurs articles d'été ainsi que des boissons, des crèmes froides. granitas, boissons aux fruits et plus encore.
Le 29/05/2021 à 20:16
Professionnalisme et rapidité. N'hésitez pas à visiter les lieux.
Le 29/05/2021 à 08:23
Un bar sympa et calme pour prendre le petit déjeuner.. Bon..
Le 28/04/2021 à 09:57
Excellent lieu de rencontre avec le personnel à savoir Salvo et Debora avec une gentillesse et une convivialité uniques. Je reviendrai certainement !!!
Le 28/02/2021 à 12:03
Excellent bar avec d'excellents gérants, ambiance familiale... avec un excellent choix de vins accompagnés de sublimes entrées... bref, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'après dîner, un lieu unique et impeccable... également très doué pour organiser des anniversaires et des fêtes
Le 15/09/2020 à 19:32
Cicci est un hôte formidable !
Le 04/09/2020 à 17:40
Un bar accueillant, propre et hospitalier
Le 15/07/2020 à 13:47
Haut
Le 29/05/2020 à 19:52
Super endroit et gérants très gentils et gentils. Hautement recommandé.
Le 23/05/2020 à 14:00
Grosse Salve !!!!! Allez, vous ne le regretterez pas 👍👍👍👍
Le 04/03/2020 à 06:52
Un lieu qui, selon les heures, se transforme des petits-déjeuners du matin en cocktails du soir, accompagnés de la possibilité de matchs de football à cinq.
Le 26/01/2020 à 16:37
Accueillante
Le 12/07/2019 à 14:01
Gestionnaires très gentils. endroit propre.
Le 12/06/2019 à 15:54
Super accueil et tout va bien
Le 26/03/2019 à 12:03
Très accueillant
Le 14/04/2018 à 21:06
Personnel très gentil, bon cappuccino et croissants toujours disponibles, même chauds, et surtout bons et copieux. L'intérieur est très bien réalisé, avec des canapés. Pour prendre un bon petit déjeuner nous le recommandons.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.
💬 Je me suis arrêté à cet endroit avec mon père. Très facilement accessible depuis la route avec une très grande entrée, adaptée à divers fauteuils roulants. Le barman était sympathique et très gentil comme toujours, une personne vraiment charmante qui sait travailler car le service est toujours excellent. L'environnement est de style rustique et très agréable avec la présence de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous n'avons jamais eu de difficulté à nous garer même si le bar est en centre ville. Eau et menthe : avec une eau gazeuse sans glace, la menthe est très présente mais pas envahissante. Si vous passez par Sarzano, arrêtez-vous absolument à cet endroit ! Hautement recommandé!
💬
💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique
💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.
💬 Je vais commencer par complimenter vos propriétaires puis j'ajouterai La beauté du bébé, la propreté des chambres, la gentillesse de Marta et pour finir le petit déjeuner, félicitations et je le recommande à tout le monde
💬 Beau
💬 Un pur scandale , un arrêt d une nuit pour aller à Venise , nuit d'enfer dans des lits du moyen age , sales , inconfort . Du jamais vu en Italie. Comment osent ils proposer des chambres pareilles? , effectivement elles sont grandes ! Mais la literie est honteuse . N y mettez jamais les pieds !!!
💬 Bar sympa dans une ancienne brasserie des années 80 avec un propriétaire très sympathique.
💬 Belle structure. Neuf et équipé de tout confort. Grâce à la dame et à son mari nous avons passé un très bon moment en compagnie de nos proches. Avec satisfaction, je dirais 100% en tout. Merci encore!